Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SALUT A VOUS!

Aller en bas 
+17
alb2
DTC
Fred84
M@tt
MATHURIN Sylvain
carpejc
max payne
pioupiou
mikey80
rou02
Lasoon
lou
Le Bedot
guiT
Fred38
carpa
axium
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:20

nyko07 a écrit:
Le Bedot a écrit:
Ou les infos dont il avait besoin  :je sors:

Nul!!!!  Sortie ? 

Facile de parler sur la place publique......... SALUT A VOUS! - Page 3 829221 
 +1
Revenir en haut Aller en bas
schmollbmx
Cas désespéré
Cas  désespéré
schmollbmx


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/03/2013

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:09

Franchement c'est après avoir entendu certaine connerie de ta part que j'ai décrocher du fofo.je comprend pas ton délire enfait,tu cherche quoi?si ce n'est pour me faire passer pour un crabe,les gens du fofo qui me connaisse savent très bien comment je suis,nyko ma fait découvrir beaucoup de chose sur le Rhône,lasoon aussi ces mecs la on de vrais valeur et se prenne pas la tête,oublie pas que la pêche est une passion,faut arrêter de se monter la tête pour rien,enfin bon je suis écœurer ....
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 09:31

Bon les gars,il serait peut etre plus judicieux d'en discuter en privé nan,pour le bien de tous éviter des discussions stériles  Mouais ! 
Le bedot comme le mickey et d'autres(surement)ont surement des raisons pour avancer certaines choses,fondées ou non et il serait très déplacé à mon humble avis de critiquer ou crier au scandale sur des gars comme eux qui ont partagé sans failles depuis des années à travers leur carnet et contribué énormément à la vie de ce forum,alors quand on est nouveau "venu",la moindre des choses serait de les comprendre un minimum et surtout pas de faire sa vierge effarouchée,car s'ils partagent moins et qu'ils sont devenus si discrets depuis cette année,c'est qu'ils ont des raisons malheureusement.C'est le problème d'internet de ses forums et du prix d'une certaine "implication" à la vie de ceux ci..
Alors lasoon et nyko ont certainement des valeurs,ça j'en doute aucunement car ce sont de très bons gars ça se voit,mais t'inquiètes pas que des types comme rémi et mickey ne sont pas les derniers à ce niveau là;alors merci de ne pas leur attacher d'étiquettes non plus Mouais ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:48

Zen 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 13:28

Minute les pitbulls !! Le second degré vous connaissez ??  Clin s\'oeil 

Le «  :je sors: » n'étais pas là pour faire de la figuration... Je suis pas le premier à faire cette bulle !!! Certe de mauvais goût, mais il y a pas lieu d'en faire un fromage. Je n'ai jamais insinuer quoique ce soit sur personne. Après si certains se sentent visé par une pauvre boutade, c'est vous qui vous vous montez le bourrichon pour rien.

Et pour toi Julien, je ne te connais pas et par conséquent je ne te juge pas. Donc descends d'un ton s'il te plais. Pour faire simple c'était une manière de dire : « Coucou il y a quelqu'un ??!!»

Je te l'accrois c'était un peu maladroite mais si tu ne supportes pas le chambrage alors oui CR n'est peut être pas pour toi.

Par contre je serais curieux de savoir ce que j'ai bien pu dire pour que tu décides de partir d'ici ??? De la merde j'en dis et j'en écris mais à ce point ? SALUT A VOUS! - Page 3 36091 

Allez pété un coup les gars on est pas en hiver que je sache  SALUT A VOUS! - Page 3 970637 
Le soleil est là, les jupes sont de sortie et les monokini c'est pour bientôt!! cool ! 

P.S : Je vous sens chaud là, un petit débat sur le mérite ça vous dit?  :je sors:  (Boutade hein  Langue )
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:55

carpa a écrit:

. . . ,car s'ils partagent moins et qu'ils sont devenus si discrets depuis cette année,c'est qu'ils ont des raisons malheureusement.


Si vous voulez je peux vous racconter tous mes capots de cette année aussi  !!   baguette Langue 


J'aimerai bien vous en montrer de l'écaillée moi ..  SALUT A VOUS! - Page 3 558725   mais y a ce putin de chat noir qui me suit toujours  ..  SALUT A VOUS! - Page 3 829221 :zeen: 


 snif 


Allez détendez vous  ,  y a rien contre toi Julien  , c juste que tu fais parti des "nouveaux" pêcheurs dans le secteur, d'où pression de pêche  supplémentaire  ..   et nous  avec le Bedot  la pression  on la fuit plutot  ..


sauf celle là !!   SALUT A VOUS! - Page 3 970637  alcool   baguette 



 Bisous !  Bisous !  Bisous !


 Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:00

Sur les deux derniers post, on reconnais vite qui est drômois et qui est ardéchois !  baguette 

 trinque 
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:10

SALUT A VOUS! - Page 3 Ardach10 d'abord  !!!!  


. . .    :siffle: 





.. bon c'est vrai que cette année  faut reconnaitre que vous êtes bien meilleurs  ..  SALUT A VOUS! - Page 3 829221 
 


   :je sors:   baguette
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:15

Voilà le bon esprit ! Merci les gars !  Bisous ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:16

voilà ce qu'on veut lire  Hola ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A VOUS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS!   SALUT A VOUS! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A VOUS!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut à vous...........
» Salut à vous
» barbeau18 vous salut
» salut!!!
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: