Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un camping a carpe dans le sud vous connaissez????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? Empty
MessageSujet: un camping a carpe dans le sud vous connaissez????   un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? EmptyVen 07 Avr 2006, 10:51

salut a tous j 'aimerais vous mettre a contribution pour mes recherches. voila j aimerais passer quelques jours avec ma petite famille( j ai deux enfants!!)dans un camping du sud de la france et biensur tant qu a faire allier l utile a l agréable en trouvant un camping ou je pourrais tremper mes lignes!!et si y a du beau poissons a la cles c mieux alors merci de me repondre et vive la carpe!!! fristou :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: un camping a carpe dans le sud vous connaissez????   un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? EmptyVen 07 Avr 2006, 11:23

moi j'en connais un la base de loisir a meyrieu les etangs tres interessant :D friste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: un camping a carpe dans le sud vous connaissez????   un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? EmptyVen 07 Avr 2006, 16:02

salut,
alors là...y'en manque pas dans le sud!
remoulins,pont du gard,en fait tous le long du gardon tu trouveras des campings,en plus le rhone est pas loin
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: un camping a carpe dans le sud vous connaissez????   un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? EmptyMar 11 Avr 2006, 14:12

si tu as pas trouvé dans le sud essaye le camping de mataflon dans l'ain pas loin de samognat :lol!: :lol!: :lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? Empty
MessageSujet: Re: un camping a carpe dans le sud vous connaissez????   un camping a carpe dans le sud vous connaissez???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un camping a carpe dans le sud vous connaissez????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouthix'CR dans carpe passion
» Vous connaissez????
» Help, connaissez-vous???????
» Avez vous deja fait plusieurs fois la meme carpe en riviere?
» "La pêche de la carpe dans 20 ans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: