Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dans la pente... Titi et Piny

Aller en bas 
+8
jeanremi
pascaldelyon
guiT
rou02
Lasoon
carpa
dav42
Titi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:50

Dans la pente... Titi et Piny

La fin du mois de juin se profile, c'est à cette période que Piny et moi avons coutume de nous faire une session d'une semaine sur un grand lac. Clin s\'oeil

Bref, samedi matin, Piny déboule chez moi, cette année une seul remorque et une seule voiture, la mienne me jouant des tour, c'est celle de Piny que nous allons charger ! Les 2 zozos sur la remorque, c'est parti !

On arrive sur les lieux après un trajet très agréable dans des paysages magnifiques, putain que c'est grand ! Chaud ! Et bas ! :lol; Il manque un bon 15m+ de flotte, mais qu'importe.

On test les mises à l'eau, on trouve notre bonheur et on charge les bateaux, c'est parti ! Mr.Red

Dans la pente... Titi et Piny 110

Une fois sur l'eau, on file sur un secteur proche (5/6 km) que j'avais repéré à l'avance, on navigue en guettant le moindre signe d'activité... Putain que ça fait du bien de partir pour 7 jours dans le wild ! Hola !

Arrivé sur place, ce que nous attendions est là :

Dans la pente... Titi et Piny 210

Mr.Red

On repère et on sonde dans tout les sens, y'a des spots de partout mais RIEN pour se poser, même à niveau bas. On fini par trouver notre bonheur, de la place pour 2 et largement de quoi pêcher. Après discussion, on décide de ne pas pêcher là mais plutôt d'amorcer copieusement la zone et d'y revenir dans 2 jours... Clin s\'oeil

On recommence donc notre recherche de spot, le soleil qui c'était caché reviens en force, comme quand on est arrivé en début d'après midi. Ca aide pour le repérage... Piny m'appelle ! Il a trouvé du poisson, j'arrive 30 secondes plus tard et découvre 4/5 communes sous la surface, l'air bien fané... Petite précision, les échos nous affiche + de 25°c suivant les secteurs, avec un top à 26,7°c contre une falaise.... Pas glop ! :lol;

Impossible de se poser ou Piny à vue les fishs, et vu qu'on a pas 500m de fil par moulin pour se poser sur la berge d'en face, on dégage ! 2 heures plus tard, c'est moi qui appelle Piny, y'a du fish, la ou la flotte est la plus chaude, contre les falaises... On cherche un poste, y'a pas grand chose, on met une option sur un petit côssa au milieu des falaise, on y reviendra si on trouve rien de mieux... On cherche, mais on s'éloigne de la zone avec les poissons vu, pas bon ! Il est + de 18h, on a un poste amorcer pour dans 2 nuits, on file donc sur notre bout de sable en pente, on arrive doucement à l'électrique...3/4 fishs sont là, on s'installe !

Pas de réseau tel/net, juste un bed et 2 cannes chacun, 2 Leffe, le silence, de temps en temps les naneux qui grattent dans les bois ou un cheuvreuil qui aboie.... Putain que c'est bon ! Mr.Red

Dans la nuit Piny nous décapote avec un sauss, yeaaah ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 510

Au matin, le soleil est vite sur nous et vers 10h, il nous faut gagner les bois pour ne pas finir roti.... Vue du poste :

Une pointe chacun. Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 310

Avant midi, un jolie bestiau travers le lac, grâce au silence absolue qui regne sur le lac, on s'entend sortir de l'eau et évoluer dans le bois, il nous passera à 15m derrière, génial ! Mais impossible de faire une photo, le bois est trop épais.

Dans la pente... Titi et Piny 410

On mange, l'après midi est bien entamé, au plus fort de la journée Piny redéroule sur la même canne dans 2,5 m de fond :

Dans la pente... Titi et Piny 710

Je le suis de peu mais sous une roche dans 8 m :

Dans la pente... Titi et Piny 610

On est bien !

On replace tout cela, 2 heures plus tard, Piny redéroule mais dépique, arf !

La nuit arrive, enfin !!! Hola ! On respirent ! Les lignes sont reposé aux petits oignons, un orage tourne au loin, on monte les abris, juste à les déplier si ça tombe, mais on aura seulement 2 gouttes. Clin s\'oeil

L'ambiance est tout de même plus fraiche, la canne magique de Piny fera 2 poissons dans la nuit ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 910

Dans la pente... Titi et Piny 1010

Au petit matin, c'est moi qui déroule ! Ferrage, branlée, tanké et finalement cassé...  snif 

Le soleil monte, on déjeune tranquillou sous une lumière douce, on est bien !

Dans la pente... Titi et Piny 810

Nous laissons notre sympathique poste de transition et filons vers le poste pré-amorcé, au passage un coup de GoPro sur les spots qui ont déroulé... Au retour on comprendra pourquoi Piny déroulais bien ! :lol; Un spot top !

Je disais donc, on ripent de là !! Mr.Red

Dans la pente... Titi et Piny 111

Direction notre forêt immergé, le temps se gâte un peu, ça commence à se couvrir... On rejoint le poste en un peu moins d'une heure de navigation (et voui, ce n'est pas un des plus grands lacs de barrages de France pour rien ! :lol; ), on rallonge un peu pour voir un autre poste, et au moment d'accoster, c'est la rinçée !  hein?? 

On attache les boats, on choppent les vêtements et les sacoches et on grimpent dans la foret se mettre à l'abris !

Ca flotte sévère, au bout de 10 minutes, on prend notre courage à 2 mains et on va monter les abris pour mettre au moins les beds/duvet à l'abris. On finira complètement trempé ! :lol; La pente est très forte, il faut faire du terrassement pour mettre les beds, mais ça en vaut la chandelle. Une fois en place, évidement la pluie s'arrête, le soleil sort, et l'effet radiateur de ces berges arides se fait ressentir... En une heure TOUT est sec ! Mr.Red

Et on re-crève de chaud ! :lol;

On peux enfin finir de se poser, et tendre nos lignes, en début d'aprèm, ça pêche velu !

Chez Piny :

Dans la pente... Titi et Piny 211

Chez Titi :

Dans la pente... Titi et Piny 311

Les montages sont posés entre 3 à 8 mètres de fond, aux pieds d'arbres ou de falaises, dans du sable ou des éboulis, du classique quoi.

L'après midi avance, la température deviens étouffante, pas d'air, dans les abris c'est la fournaise, à part se tremper un peu rien ne nous fais sortir de notre semi coma ! :lol;

Enfin si vers 16h... Premier run sur le poste ! Je ferre, pif le fish pour l'extraire des arbres, puis saute dans le bateau pour aller le chercher au milieu du lac car il est impossible de les ramener du bord, notre berge étant elle aussi plein d'arbre.

Après un combat sympa, j'épuise une commune magnifique, bien grasse. Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 411

Remise à l'eau, un coup de Gopro, et re-dépose du montage.

L'après midi avance, le soir arrive et avant de manger, Piny décapote son côté ! Yeah ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 511

Après ce poisson, on tente de trouvé une barre de réseau pour appeler nos dames, pas facile ! :lol;

On y arrive, puis on se met "à table" vers 22h, pas le temps d'attaquer la boite de thon que je sors du lac une saucisse d'environ 9kg tout en longueur. C'est même à mon avis un vieux poisson, elle est superbe. Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 611

On fini de manger et dodo... On s'endort direct, le silence absolu du lac nous y aident fortement et c'est vers 3h qu'un Delkim s'énerve, je jappe après Piny mais rien ! :lol;

Bon bah je sors le trepied et fais mes photos tout seul de ce poisson combatif !

Dans la pente... Titi et Piny 711

Repose du montage et dodo !

Vers 5h c'est chez Piny que ça bouge, il part en bateau et ramène une commune un peu plus ronde que la moyenne, on prend !

Superbe ! Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 811


Pendant les photos j'entends 4/5 bips chez moi mais je n'y prête pas attention, et là je vais le payer cher... Piny lui, remet son fish à l'eau. Je vais vers mes cannes, la tresse est détendu sur une, et l'autre me déroule sous le nez, je ferre mais c'est tanké, je rejoins le poisson en boat, je le sens se dépiquer et le montage se planter dans un arbre, fini ! Cassé...

Je rentre, saisi la canne à fils détendu, mouline.... Mouline.... Le fish est revenu sur notre berge et il est dans les arbres devant nous, après de longs essai, je fini par casser.... Grrrrr La moutarde monte... Heureusement ca part chez Piny..... Qui dépique... Aaaaaaaaaaaaah !! En 30 minutes 3 fishs de paumés, les boules !

On refait toutes nos lignes à neuf et on repose tout, Piny part tester son nouveau zod à vide pour voir si il dégauge, et sur son retour il me trouve comme ça :

Pendu ! Mr.Red

Dans la pente... Titi et Piny 9_510

Et voilà la fautive, on est relancé ! Clin s\'oeil

Hola ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 911

On déjeune, le soleil monte, on est bien ! Mr.Red

La dessus, un poisson au couleur magnifique frappe à la porte !  Rougi Rougi 

Dans la pente... Titi et Piny 1011

Piny me suit de peu :

Dans la pente... Titi et Piny 1110


On est refait ! Malheureusement Piny, dépique un poisson un peu avant midi... Clin s\'oeil

Pas grave, j'embraye direct avec un nouveau poisson ! Mr.Red

Hola ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 1210

Midi arrive : PoissonS + soleil + personne + Leffe + Crakers + thon + naneu séché + terrine + fromage + fruit = 2 mecs comme ça : Mr.Red Mr.Red

Hola !

L'après midi, le soleil est écrasant, on s'endors sur les levels, mais la chaleur nous réveille, les fishs ne mordent plus pour le moment, vivement le soir et la fraîcheur. On décide que même si on déroule bien, demain matin on ripent sur un autre secteur pour voir du lac, la partie convoité est à environ 15 bornes d'ici. Clin s\'oeil

Le soir arrive, Piny sort la paella ! Ou comment mettre un coup de fouet à la motivation qui était portant déjà top ! Evidemment départ à ce moment pour moi et dépique..... Grrrr ! Repose et re-départ putain ! :lol;

Et hop ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 1311

Remise à l'eau, puis on fini de se caler le bide, moi avec ma paella froide ! :lol;

On va se coucher mais au bout d'une heure de sommeil Piny nous reveille :

Dans la pente... Titi et Piny 1410

Hola !

Au passage, les bouches des carpes sur le lac :

Dans la pente... Titi et Piny 1710



On se recouche, Piny me dit : Putain j'ai fais un putain de cauchemars, je te le raconte pas sinon tu vas flipper ! :lol;

C'est vrai que l'ambiance nocturne du lac invite à s'imaginer des trucs chelou ! :lol;

Bref dodo !!

Mais pas longtemps, j'appelle Piny (qui est à 15m de moi), mais rien ! Bon bah je me démerde tout seul ! Clin s\'oeil

Lâcheur ! :lol;

Et hop vers 2h !

Dans la pente... Titi et Piny 1510

Puis hop vers 3h30 ! La j'ai même pas chercher à le reveiller, ça sert à rien ! :lol;

Dans la pente... Titi et Piny 1610


Ca biche quoi ! Mr.Red


Pendant le combat avec ce poisson, j'ai vu une frontale dans les bois et entendu tousser....  Dans la pente... Titi et Piny 36091  Je repense à ce que m'a dit Piny sur son cauchemars... Mais non c'est rien !! :lol;

Je repose la ligne, la frontale se coupe et est à 30m de nos abris... J’accoste, pose la canne sur le pique, regarde un peu partout mais rien, je me recouche un poil stressé... Un type avec une frontale dans la foret ou il n'y a quasi aucun accès, chelou (je précise que Piny est bien dans son Biwi entrain de ronfler...)

Bref, vers 5h30/6h on se lêve, je dit à Piny que j'ai fait 2 fishs et que j'ai vu/entendu un type à 4h dans les bois... Du coup il me raconte son rêve dans lequel il y avait un type avec une tête de fou qui le fixait alors qu'il était en train de dormir dans son bed et qui ne voulait pas partir...... là c'est glauque.....  hein?? hein?? 

:lol;

Bref on oublie, on déjeune ! On a fait 18 runs en 2 nuit ici, on se casse !! Mr.Red

Dans la pente... Titi et Piny 1810

C'est partie pour un autre secteur, trèèèèèèèèèès large cette fois ci. Clin s\'oeil


C'est toujours CR'power sur le boat à Piny ! Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 1910


Hola !

On part donc de ce poste qui nous a apporté tant de poisson, beaucoup serait resté au vu du flot de runs... Mais nous on est un peu maso ! Mr.Red :lol;

Et c'est partie pour 5/6 heures de bateau à visiter le lac et à chercher les poissons, on profite du paysage, on s'arrête régulièrement pour mater des postes, casser une croûte, faire des photos...

Un poste sympa, mais un peu trop colonisé... :lol;

Dans la pente... Titi et Piny 112

Une mygale géante au détour d'un poste potentiel...  Rougi 

Dans la pente... Titi et Piny 212

On fini par trouver notre bonheur avec un poste ou il y a de quoi pêcher sur les deux ailes, de mon côté des arbres immergés et une falaises à 150m, pour Piny un arbre, un muret et une marche dans une falaise abrupte dans 9m... Ce dernier spot sera d'ailleurs bien prolifique.

Bref, on pose les gaules vers 18h, il m'en reste une à poser à la falaise mais le soleil dans la tronche toute la journée à eu raison de moi... Insolation !  Dans la pente... Titi et Piny 558725  Je suis claquer, je m'endors 1h et au reveil, une loque ! :lol; Le gout à rien, j'ai qu'une envie : dormir !
Le soir arrive, on mange, et dans les beds, cuit le Titi ! :lol;

Dans la nuit on se lèvera pour 2 poissons, premier départ pour moi, je suis total à l'ouest ! :lol; Le fish est le plus gros depuis le début de la pêche (13kg), je décide de le mettre au sac car je tiens à peine debout...  hein?? 

On se recouche et 2 heures plus tard c'est Piny qui nous réveille (je suis déjà mieux en forme) pour une carpe boomerang ! :lol;

Dans la pente... Titi et Piny 312

Vers 5 heures du mat, rebelote chez Piny mais sur la canne de l'arbre ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 412

On tente de se recoucher, mais ça repart sous la falaise, et hop ! Mr.Red

Dans la pente... Titi et Piny 514

Hé bé ! Elles sont bouillantes ! :lol;

On prend le temps de se poser et de déjeuner vite faite, puis on sort ma carpe du sac, photo et à l'eau ! Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 612

La dessus, une belle brume se pointe, le lac deviens fantomatique, ambiance...  Dans la pente... Titi et Piny 970637  On entend des bassboats passer sans les voir, des chevreuils japper, Puis le silence.... Mr.Red

Et un Delkim ! La falaise de Piny, mais cette fois c'est tanké/cassé...  Dans la pente... Titi et Piny 558725 

Ambiance photo...

Dans la pente... Titi et Piny 812

Coté Piny...

Dans la pente... Titi et Piny 912

... Côté Titi...

Dans la pente... Titi et Piny 1012

Petite vue de la foret....  Rougi  Rougi  Rougi  Rougi 

Dans la pente... Titi et Piny 1111

La matinée se passe, entre repérage de ma falaise, photo, gopro, montage d'avance... Et vers midi Piny nous sort un poisson supplémentaire sous la falaise !

Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 1211

De mon côté, je cherche désespérément un spot pour déposer un montage penchant car tout se que j'ai devant moi ne m'enchante guère... Le seul que je trouve est loooin du bord, je n'aime pas ça, de plus plusieurs bateaux sont venu y pécher le sandre, j'ai pas vraiment envie de les emmerder avec mon montage, surtout que les carnassman ici sont hyper respectueux. Clin s\'oeil

Je décide donc d'amorcer, je poserais la ligne en toute fin d'après midi. Clin s\'oeil

Le soir arrive, l'après midi à été ultra calme, je pose ma ligne aux petits oignons.... Mr.Red

Leffe, cassage de bide vers 22h, runs à ma canne des arbres ! Tanké, j'approche par la bordure, ça se débloque puis ça dépique... grrrrrrrr !!  pas content  ! 

Bref, repose et on va se coucher....




..... Rien de la nuit putain !  hein??  Même la canne magique du Piny à la falaise n'aura rien fait, la loose... On laisse pêcher, on va bientôt s'arracher de toute façon, il nous reste une nuit, on est à 15 bornes de la mise  à l'eau, on va faire la dernière nuit à mis chemin, reste à trouver un nouveau poste. Mais avant cela, on déjeune !!  Dans la pente... Titi et Piny 970637 
Pas le temps de commencer que ma canne poser "à chaille" aux falaises déroule taquet !

Je saute dans le boat, et part combattre une guerrière !

Au retour : Photo !

Dans la pente... Titi et Piny 1312

Bye bye ! Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 712

Puis il est temps de faire réchauffer le cappuccino ! :lol;

Un dernier poisson juste avant de quitter le poste, impeccable ! Hola !

On fini tranquille de manger puis on attaque le pliage du campement, en 30 minutes on est sur l'eau, mobilité ! Clin s\'oeil

C'est parti !

On rouille pas mal sur un secteur qui nous plait mais avec des spots moins marqué qu'avant, pour midi on y est, on se pose et on file dans la foret pour casser la croûte à l'ombre. On prend notre temps, on profite du lac, car demain....  Dans la pente... Titi et Piny 558725  L'aventure est finie...  snif 

Le vent est présent et nous gêne un peu pour la pose des lignes, mais on s'en sors. Arbres, falaise et éboulis seront nos spot, du classique. Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 1411

Le soir arrive, on pose nos deux lignes restantes sur la berges d'en face après le passage du dernier bateaux de carnassou. On sors une Leffe, du sauss et quelques épisodes d'HIMYM, vers 23h, au lit ! Dans la nuit, c'est de l'humidité qui nous réveille ! Il pleut, la météo annonçait un ciel clair donc on a pas mis les abris, malgré les couvertures étanche, on finira un peu humide cette nuit là. Au petit matin, quelques bip alerte Piny, il ferre, ça se tanke... Il prend le boat, et reviendra 10 minutes plus tard avec une miroir bien mignonne ! Yeah ! Mr.Red

On la laisse en sac, une heure, le temps d'avoir un peu de soleil, puis on la remercie de sa visite !

Dans la pente... Titi et Piny 1611

Elle nous laissera dans le sac quelques bouts d'écrevisses et 2 perchettes broyé (pas sur la photo). Clin s\'oeil

Dans la pente... Titi et Piny 1511

On la relache, Gopro... Puis on va déjeuner, content de finir avec une miroir sympa, mais triste de devoir quitter le lac...  Dans la pente... Titi et Piny 558725 

On fait sécher un peu le matos, on plie tout doucement, vers 9h, les zods sont chargé et on file à la mise à l'eau, l'aventure est finie, comme d'habitude avec Piny, se fût un grand moment de pêche et d'amitié !! Une semaine au top du top avec tout les ingrédients qui vont bien ! Vivement septembre putain !!! Mr.Red

A++ les ouf ! Clin s\'oeil

Titi & Piny.

 Rougi  Rougi  Rougi  Rougi  Rougi 

Dans la pente... Titi et Piny 1711

On vous salut bien bas ! Mr.Red

Dans la pente... Titi et Piny 1811

Oui oui Piny aussi ! Hola !

Dans la pente... Titi et Piny 1911

 Bisous ! 

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:20

Hola ! yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:27

oooouh que oui il mérite sa place ici aussi  yeah ! 

_________________
Dans la pente... Titi et Piny Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:53

ca c'est bon! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Cas désespéré
Cas  désespéré
rou02


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : le 02
Date d'inscription : 25/10/2013

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyJeu 10 Juil 2014, 21:13

superbe aventure, bravo a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyJeu 10 Juil 2014, 22:36

Du tout bon ce récit ! Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyVen 11 Juil 2014, 13:25

méga récit, super peche, mobilité extreme, abnégation et cadre  Rougi 

 Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptySam 12 Juil 2014, 02:29

respect les gars , ça c'est du récit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyDim 20 Juil 2014, 14:52

Festival de coco!!!!!! Hola !
Du pur Wild!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Aux bords de l'eau...
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptySam 02 Aoû 2014, 19:44

Super récit! Ça donne vraiment envie de se faire une bonne semaine aux bords de l'eau sur un barrage bien sauvage en bonne compagnie.
Heu, petite question pratique: bouilles, graines, pellets, frolics? et quelles quantités?
Quand je pars une semaine sur un lac "à déroule" comme semble être le votre (en tout cas vous, vous avez bien déroulé!) je préfère y aller avec de la bouille mais comme c'est sauvage j'aime aussi prendre de la graine et là ça commence à prendre pas mal de place...
La dernière fois j'avais pris 50 kilo de maïs, la moitié cuite et l'autre à cuire aux bords de l'eau, mais ça part super vite dès que tu fait 2-3 postes...

Encore une fois super récit. Merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptySam 02 Aoû 2014, 20:13

C est pas du tout un lac à deroule... le contraire meme. ;-)

Billes uniquement, on peche au spot donc on part avec 40 kilos et c est bien assez. ;-)

Merci pour le commentaire.

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptySam 02 Aoû 2014, 21:14

Titi a écrit:
C est pas du tout un lac à deroule... le contraire meme. ;-)

ouai genre "on est des bons pis c'est tout"

 :je sors:

_________________
Dans la pente... Titi et Piny Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptySam 02 Aoû 2014, 21:24

Pfff couillon ! :lol;

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptySam 02 Aoû 2014, 21:39

carpa a écrit:
Titi a écrit:
C est pas du tout un lac à deroule... le contraire meme. ;-)

ouai genre "on est des bons pis c'est tout"

 :je sors:

 Dans la pente... Titi et Piny 970637 Dans la pente... Titi et Piny 970637 

ouais enfin ... je viens de relire le récit à l'instant ... ça pêche velûûûe tout de même !  :siffle: Dans la pente... Titi et Piny 3005515015 

une belle session, bien retranscrit par ce récit interminable( j'ai plus de yeux ... ) ! Dans la pente... Titi et Piny 970637  Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Aux bords de l'eau...
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny EmptyLun 04 Aoû 2014, 00:11

Merci pour l'info Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la pente... Titi et Piny Empty
MessageSujet: Re: Dans la pente... Titi et Piny   Dans la pente... Titi et Piny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pente... Titi et Piny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: