Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le rhone autour de vienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JM31
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
JM31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : champier
Date d'inscription : 13/11/2015

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyDim 15 Nov 2015, 14:20

Adiou à tous,
voilà, j'ai un peu prospecté vers serrières et limony, il y a peut etre des coin sympa, mais avec les minos pas façile de marcher dans l'herbe mouillée etc...je retournerais là bas sans eux :je sors: .
Quel qu'un à t'il un avit sur c'est coin là ? Et la peche de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyDim 15 Nov 2015, 15:51

Bonjour. C est le Rhone, y a des carpes de partout. Vas pecher et racontes nous ce que tu y fais, on aura peut etre envie de partager avec toi qui sais. Mais la, t auras pas beaucoup de réponse a mon avis de cette façon. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyLun 16 Nov 2015, 17:54

Y parait qu'il y a des carpes même des carakois..Et même que la nuit les chats sont gris. oh

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
JM31
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
JM31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : champier
Date d'inscription : 13/11/2015

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyLun 16 Nov 2015, 19:59

adiou, désolé, je me débrouillerais tout seul, je pensé que c'était un site de partage ou je pouvais me faire des amis de peche, c'est comme les coin à champignons tout le monde en parle mais personne dit ou il va, ça me fait marrer, je sais que il y a des carpes partout, ca fait 18 ans que je peche la carpe, je voulais savoir si l'un de vous connaissés se bout du rhone c'est tout.
c'est quand meme mieux de rancontrer des pecheur au bord de l'eau que dans un forum.
A+ peut-etre au bord de l'eau avec la bouteille de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyLun 16 Nov 2015, 20:23

Y a pas à etre désolé,c'est juste que quand on débarque quelque part où on connait personne(à part celle à qui tu as envoyé un mp à peine arrivé Clin s\'oeil  )et qu'on demande direct des infos sur un spot de pèche sans avoir prit le temps de s’imprégner de l'ambiance,de faire connaissance,de partager pour ensuite(seulement après)recevoir en retour,et bien il est normal de se faire accueillir moyennement.

Le net (facebook et les forums)est truffé de "profiteurs" ou de types qui ne viennent que pour "prendre" comme des voleurs ce dont ils ont besoin sans avoir à se faire chier pour tout le travail de recherche que demande nos pèches et prospections perso;pour repartir ensuite comme ils sont venus et on les revois plus,ou juste par le trou de la serrure de temps en temps.

Donc il est certain que ton attitude(involontaire j'espère) ne marque pas des points d'entrée de jeu..libre à toi de comprendre cela ou non.

trinque
Revenir en haut Aller en bas
JM31
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
JM31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : champier
Date d'inscription : 13/11/2015

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyLun 16 Nov 2015, 22:15

Re adiou, mais non je ne suis pas un rapia de poste( ni de champignon) , je sais ce que c'est de pecher pendant des semaine et ne rien toucher, c'est vrai je suis un peut direct lol, mais je suis un vrai carpiste, j'aime me faire chier pendant des jours au bort de l'eau à traquer le poisson.
excuser moi, mais cela fait 6 ans que je suis dans l'isère et j'ai bien regardé les parcours de nuit mais ma femme qui est de lyon me dit que ça craint le soir' alors j'essais de trouver des coin pour emmener ma ptite famille sans prendre le 12.
mais tu as raison ont c'est pas avec qui on peut tombet, je suis tellement impatient de renouer avec ces torpille de rivières que j, en oubli la politesse.
Je vous tiendras au jus.
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne EmptyLun 16 Nov 2015, 22:21

Vivement tes premiers tests sur le rhone alors popcorn
et....... bienvenue ! baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rhone autour de vienne Empty
MessageSujet: Re: le rhone autour de vienne   le rhone autour de vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rhone autour de vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhone
» nouveau autour d'anse-villefranche
» es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous
» Le rhone occasionellement
» doc sur le Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: