Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ressors du bois...

Aller en bas 
+4
BdeCF
carpa
max payne
savoyard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyDim 08 Mai 2016, 15:36

Hello, je cherche un gars simple, âge indifférent, qui viserait comme moi le secteur amont de serrière pour des pêches rapides d'une nuit plutôt en semaine, ceci afin de se tenir au jus, pas forcément pêche ensemble à chaque fois. Je déteste les "sponsos" les "carpistes", je cherche la calme et la discrétion avant tout. Je bois peu d'alcool, je déteste les biwis geants, et j'aime pas les croyances et l'orgie de matos. Bref, un sale con...et mauvais groin avec ça... Mouais !
Par contre, j'ai quelques heures de vol, et je crains pas de partager avec un débutant, qui en général se débarrasse de moi dès qu'il en sait assez... Langue Je peux servir de caméra sous-marine dès que l'eau est au-dessus de 10°C... cool ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyDim 08 Mai 2016, 20:49

ha bah te r'voila toi!!
coooollll!!!!
mais t'es trop loin pour moi mon pauv'!
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyLun 09 Mai 2016, 14:15

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyLun 09 Mai 2016, 15:33

belle anonce digne de mythic baguette

tu vas ,tu viens....mais quand est ce que tu reposes un peu tes valises ici, dédiou Je ressors du bois... 36091 Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyLun 09 Mai 2016, 16:02

Ben j'oscille entre motivation et dégoût pour ce que c'est devenu...Et j'avais un taf avec des horaires compliqués pour pêcher, et de très sérieux soucis de santé, je me suis fait virer...j'ai plus de sous pour le pêche en mer, donc je pêche quelques fois dans l'année la carpe, mais plus la truite et le reste par manque de temps...mais les enfants grandissent, la maison s'achève, le fourgon est pratiquement fini, donc là, j'ai pas négocié, j'ai dit il me faut une nuit par semaine. Donc je vais peĉher au plus près, pour optimiser, c'est pas le secteur que j'ai le plus pratiqué, ni le plus sauvage, mais je m'en fou, je choisis deux ou trois postes, et je vais m'y tenir.
Ma dernière pêche m'a fait horreur, je suis allé dans un étang genre privé, mais pas course au boeuf, j'ai pas supporté l'ambiance, c'est pire que jamais la folie du matériel et la branlette sur les parfums...bref, j'ai envie de Rhône... Langue
Faut que je fasse un support moteur pour la bic... Clin s\'oeil En tous cas, c'est le seul forum ou j'ai mis et mettrai jamais les pieds!!!!! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyLun 09 Mai 2016, 17:57

savoyard a écrit:
Ben j'oscille entre motivation et dégoût pour ce que c'est devenu...
tu peux développer Je ressors du bois... 36091

savoyard a écrit:
En tous cas, c'est le seul forum ou j'ai mis et mettrai jamais les pieds!!!!
Je ressors du bois... 36091

ça aussi faut m'expliquer,devant tant de compliments pourquoi t'es revenu oh
Car de mémoire tu n'as jamais eu trop d'histoires ici cool !

bref,j'ai du mal à cerner ta démarche et ton ressenti,là Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyLun 09 Mai 2016, 19:00

Ben c'est justement un compliment!!!! Bisous ! 5Mon cher Carpa, j'ai pourtant soigné ma grammaire!!! Langue ) Carpriver est le seul forum que j'aime!!!! Rougi J'ai jamais été inscrit ailleurs, et le serai probablement jamais!!! La pêche et internet et l'explosion du marketing, que ce soit à la canne ou au harpon est totalement insupportable à mes yeux, mais vu que je suis un ours, si je veux trouver un partenaire, et retrouver de vieilles connaissances, ben faut bien passer par un écran!!!
Ma démarche reste la même, pour vivre heureux vivons cachés, mon dégoût, c'est le marketing de masse, les "team", les "ponsos", les panoplies, les mecs qui sont là pour se montrer, ou boire, ou les deux!!!! Et aussi les mecs à qui tu montres, tu donnes, et qui rendent jamais la pareille...Je ressors du bois... 970637
En tous cas, je me marre bien des gars qui se sont fait enfin gauler pour travail déguisé sur ces saloperies de "salons", il serait temps que le "ponsoring" soit réglementé, ils nous saouleraient moins!!!!!

T'as cru que je vous aimais plus???? :brave: Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyLun 09 Mai 2016, 21:11

j'avais pas compris en ce sens sorry Clin s\'oeil

tant mieux alors Je ressors du bois... 970637
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMar 10 Mai 2016, 09:07

Citation :
j'avais pas compris

je suis qu'a moitié étonné la... :lol;
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMar 10 Mai 2016, 10:17

max payne a écrit:
Citation :
j'avais pas compris

je suis qu'a moitié étonné la... :lol;
'culé va :lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMar 10 Mai 2016, 14:14

Je me vois bien revenir après deux ans d'absence pour insulter tout le monde... Je ressors du bois... 970637 Je ressors du bois... 970637 Je ressors du bois... 970637 Au fait il est comment ces jours le rhône? La semaine dernière il était assez haut! Faut que j'aille en repérage, je suis en train de customiser ma vieille sportyak pour avoir l'électrique dessus, mais faudrait pas trop de jus, vu que je suis pas sûr de la solidité du bordel!!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMar 10 Mai 2016, 20:24

Re-bienvenue alors trinque
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMar 10 Mai 2016, 21:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMar 10 Mai 2016, 23:40

savoyard a écrit:
Hello, je cherche un gars simple, âge indifférent, qui viserait comme moi le secteur amont de serrière 
Serrière Ardèche où serrière ain?
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... EmptyMer 11 Mai 2016, 09:48

En ardèche, le haut rhône ça me fait trop de route! Au pire je peux aussi viser st-vallier, mais j'ai un peu plus de temps pour aller, et plus de bornes... Clin s\'oeil A priori, je devrais avoir mon jeudi/vendredi la plupart des semaines... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ressors du bois... Empty
MessageSujet: Re: Je ressors du bois...   Je ressors du bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressors du bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: