Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 filet soluble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




filet soluble Empty
MessageSujet: filet soluble   filet soluble EmptyJeu 29 Juin 2006, 01:41

j'ai acheté le distributeur "PVA de fox " distributeur de filet soluble (qui coute une petite fortune pour ce que c'est 18 euros et des brouettes) simple tube en forme d'entonnoir avec un "compresseur" .(possible d'en fabriquer un soi meme avec tube de pvc de 40 ou autre )
Par contre il est vrai que ce filet soluble , je trouve cela trés efficace, mieux que les sacs soluble qui on la facheuse tendance à flotter un moment avant de couler (embetant avec un peu de courrant), de plus on peu faire un boudin d'amorce melangé avec des graines ou autre qui compressé "explosera" dans l'eau ce qui doit avoir un bon potentiel attractif???
enfin moi je le croi.
alors ma question est celle ci :pourriez vous m'indiquez une bonne combine pour me procurer de recharge de ce filet soluble car la recharge foix et à 11 euros les 5 metres (tout de meme!!!)?
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

filet soluble Empty
MessageSujet: Re: filet soluble   filet soluble EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:56

Salut,

Je ne peut pas t'aider sur ce coup là.

Par contre pour ce qui est du sac soluble si tu ne vaux pas qu'il flotte il suffit de le percer plusieur fois avec une aiguille à bouillettes.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet soluble Empty
MessageSujet: Re: filet soluble   filet soluble EmptyJeu 29 Juin 2006, 09:25

je connais cette solution qui ne marche pas vraiment lorsqu'il y a du courrant,car deux solution ou tu le perce beaucoup et il a tendance à se dechiré lors u lancer ou il garde une flotabilité du à l'obturation des petit trous par l'amorce .
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

filet soluble Empty
MessageSujet: Re: filet soluble   filet soluble EmptyJeu 29 Juin 2006, 23:42

moi je met deux coupps de couteau dans le sens de la longueur dans mes sacs soluble
se qui ne reduis pas sa resisrtance et lui permet de couler
Clin s\'oeil
sinon pour les recharge de filet je ne peux t'aider
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
GL.O.RI
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
GL.O.RI


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint Laurent de Mure
Date d'inscription : 19/06/2005

filet soluble Empty
MessageSujet: Re: filet soluble   filet soluble EmptyVen 30 Juin 2006, 00:15

Salut,
Pour ce genre de produit tu devrais regarder sur ebay parfois tu peux faire de bonnes affaires par contre j'ai eu de tres mauvaise surprise avec les recharches KORDA impossible de les enfiler sur le tube et le PVA s'effilochait, les marques que je peux te conseiller en dehors de fox bien entendu et qui sont un peu moins chere mais tout aussi efficace sont NASH et CARP R US par contre il faut faire attention au diametre de ton tube,
sinon dans le même ordre de prix que le PVA FOX tu as le LEON qui est un super produit
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet soluble Empty
MessageSujet: Re: filet soluble   filet soluble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet soluble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet écrevisses
» ruban soluble
» Montage fils soluble
» sac soluble
» utilisez-vous le soluble dans le rhône?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: