Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peche ou Baignade

Aller en bas 
+5
riverback
jacques69780
omlett_of_knees
MATHURIN Sylvain
Malobra'CR
9 participants
AuteurMessage
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 14:43

Avec cette canicule qui frappe le france l'envie d'aller faire trempette et plus forte que ma passion et vous continuez vous a pecher ? comment faites vous pour suporter de tels chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 14:48

c'est un vrai dileme c'est sur
il reste quand même et heureusement la peche de nuit qui permet d'evité ces forte chaleur
sinon vive la baignade
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 14:58

ou un bon coin a l'ombre.. et les pieds dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 18:03

perso la chaleur ne me gene pas trop pour la pêche,

quand cela m'est possible je me pose le cul dans l'eau histoire de me rafraichir, mais bon l'eau ressemble a de la soupe...

pour ce qui estde la pêche soit je taquine mesdames sur les profondeurs dépassant les 8m soit en surface avec des croquettes.



a+..........jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 18:31

des postes légèrement ombragés ou des pêches de nuit car c'est assez dur de tenir plusieurs jours sous le soleil en plus ça déroule pratiquement que la nuit et le matin en ce moment alors...
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 20:18

Je me met a l'ombre Peche ou Baignade Sad20pano20lol_gif sinon je reste a la maison Peche ou Baignade Flemmeanimnoel01 ou alors j'emmene Peche ou Baignade BEERPULL_GIF ou j'attend Peche ou Baignade 1053177481 Peche ou Baignade MdrDevil_gif
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyLun 24 Juil 2006, 21:48

Alors moi c'est galère jme tape les transports en RER-métro sans clim à 35-40°C pendant 1 heure matin et soir.... :suspect: :sleep:
vivement le bord de la saone viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec les pieds dans l'eau.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyMar 25 Juil 2006, 00:47

pour ma part , ces temps je prefere autant me baigner les moments ou les temperatures sont les plus elevées , j'emmene masque et palmes et je fait le con dans l'eau , j'aime trop ca.... :thumright: :thumleft:
par contre lorsque les temperatures sont plus clementes pour la peche alors là je peche, car j'ai moi aussi ce dileme de peche ou baignade... :drunken: :drunken: :drunken:
en saone je fait attention aux ski nautique aux bateau et les jet ski, je me pose aussi la question de savoir si en nageant tranquillement on derange autant que cela les poissons?
en nageant il m'arrive de voire des petit poisons qui eux n'ont pas vraiment l'air d'avoir peur de moi.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyMar 25 Juil 2006, 09:22

je confirme que nager ne dérange pas les poissons quand ils vivent dans un milieu ou ils ont l habitude ...
par contre, nager dans un lac / graviere ou personne ne se baigne, pourrai géner le fish ... a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyMar 25 Juil 2006, 17:56

Pour ma part je peche et me baigne en meme tps sinon sa serai pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptySam 29 Juil 2006, 12:39

TwO'CR a écrit:
je confirme que nager ne dérange pas les poissons quand ils vivent dans un milieu ou ils ont l habitude ...
par contre, nager dans un lac / graviere ou personne ne se baigne, pourrai géner le fish ... a vérifier

J'ai une petite graviere de 2h pas loin de chez moi ou personne se baigne,je vais poser mes montages sur les haut fond ainsi que l'amorçage 20 30 min apres ça deroule alors vas savoir Clin s\'oeil

comme tu dis tout depend de la gravière ou de l'endroit le poisson selon les endroits ou region ne réagi pas pareil ça c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptySam 29 Juil 2006, 16:32

Salut,

J'ai remarqué que dans certain plan d'eau le fait de se baigner sous les cannes augmentait sensiblement le nombre de touche, c'est une façon de joindre l'utile à l'agréable

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
carpiste01
Cas désespéré
Cas  désespéré
carpiste01


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/10/2005

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:28

salut pour moi c pied dans l eau et biere bien fraiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:17

moi je me baigne et j'en profite pour faire du repérage en même temp!!! Sinon je pêche le soir
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Peche ou Baignade EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:37

Pêche, pêche et pêche, c'est une très bonne saison sur le Rhône, si les herbiers dérivent pas trop.Il y a toujours des postes qui sont valables, même en journée. Une belle miroir m'a donné bien du fils à retordre hier matin, 20 minutes de combats..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Contenu sponsorisé





Peche ou Baignade Empty
MessageSujet: Re: Peche ou Baignade   Peche ou Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche ou Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche en hiver en riviere
» peche rapide
» Qui peche?
» coin peche
» Pub pour la pêche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: