Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon premier contact avec le Rhone!!!!!

Aller en bas 
+6
MATHURIN Sylvain
chris.69
Mouthix
laurent69
omlett_of_knees
Mr zoba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:15

Salut à tous!

voila je m'appel Pierre 25ans tout jeune chez Carp'River je viens de rentrer aujourd'hui, bref les gars j'en peux plus j'ai besoin d'infos et la bombe d'infos!!!!! Voila ça fait des années que le Rhône me fait rêver de part ce qu'on entend et je crois que cette année ça va être a mon tour d'en parler!!! Je compte bien tremper mes cannes dans le courant du mois d'aout pendant une petite semaine!
Ma copine m'accompagne donc je pensai me trouver un petit spot vers Avignon comme ça elle a la mer pas loin enfin il me faut un compromis pour ne pas devoir plier apres 2 jours et par conséquent me séparer d'elle...lol!
Donc si vous aviez n'importe quel conseil sur les alentours, spots, appats....
Je veux juste passer un bon moment tant qu'a faire prendre du poissons mais je dirai que pour la première fois c'est secondaire!!!
Je compte sur vous pour les infos en tout cas se serai bien cool!!!

Merci d'avance Pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:41

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:43

salut et bienvenue à toi!peu être à bientôt au bord de l'eau vu qu'on pêche pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:43

et bien bienvenue pierrot et tu vas voir le rhone quand on y goute on peut plus s'en passer apres!

tu es de quel coin sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:47

salut à toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
laurent69
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : anse 69
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 18:25

salut bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 18:34

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 18:47

bienvenue parmis nous


a+..........jojo
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 18:49

bienvenue pierrot :D
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:11

salut et bienvenue
Au plaisir de te lire
Tu verra le Rhone c'est le top Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
david 42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
david 42


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 06/08/2005

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 22:34

salut et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyDim 30 Juil 2006, 01:16

Salut a toi et bienvenue et vive le Rhone!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyLun 31 Juil 2006, 20:38

Mon premier contact avec le Rhone!!!!! 1036153111_gif Bienvenue a toi
A+ jacques69780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:39

Merci pour tous vos messages de bienvenu ça fait toujours plaisir!!!
Me voila de retour...j'ai pas souvent accès à internet donc je reviens de vacances!
Alors j'ai fait une mini session finalement de 20h dans le secteur PDN de Caderousse, bras mort du Rhône, c'est pas exactement ce que je recherchai mais il fallait que se soit sympa pour ma copine donc c'était presque parfait... le spot me plaisait pas mal une bande d'herbier sur 10m du bord et a environ 50/60m un autre banc d'herbier bien long, parfait me dis-je je vais m'installer entre et y a moyen que ça déroule!!! Je reste poster une bonne heure a observer (0 signe d'activité... :?: :?: :?: ) et hop je me décide a sortir tout le bordel et a m'installer, en une bonne heure tout est monté pret a pecher je me prépare un bon amorçage et me décide a tout mettre à l'eau, je me retourne.... :shock: :shock: :shock: non, non le con l'herbier devant moi n'était qu'un magnifique herbier dérivant :boulet: l'erreur du débutant, fianalement j'ai rigolé et tout mis à l'eau! A minuit je décroche malheureusement un poisson...au réveil j'attaque confiant de ma décroche de la veille et Hop tout est à l'eau!!! Seulement la journée a été un cauchemard parce que je pechais sur un nid de guepe...putain elles nous ont pas lachées jusqu'à ce que ça parte en sucette ma copine se fait attaquer PAF quatre piqures, 2 sur le sein gauche (ne vous inquietez pas je lui ai sauvé la vie en sucant le venin!!!) et deux sur la main!!! La galère je ne pouvais même plu atteindre les cannes elles étaient comme des folles ces saloperies je me suis fais exploser la joue a 2 reprises et je peux vous dire qu'on s'est cassé vite fait!!! Donc voila un peu déçu bien entendu mais par contre j'ai vu mais des spots de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou je reviendrai ça c'est sure mais sans ma copine et avec mon collègue parce ça sent le poisson!!!!!!!!!!
Sinon un énorme MERCI au président de l'APPMA qui bosse au Mondial Pêche d'Avignon parce que sans lui ça aurait été la galère!!!
Voila les gars en tout cas une chose est sure I WILL BE BACK!!!!!!!!!

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:42

omlett_of_knees a écrit:
et bien bienvenue pierrot et tu vas voir le rhone quand on y goute on peut plus s'en passer apres!

tu es de quel coin sinon?

Moi je viens de Bourgogne!
Exactement la Nièvre, Cosne sur Loire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier contact avec le Rhone!!!!!   Mon premier contact avec le Rhone!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier contact avec le Rhone!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier contact avec le Rhone!!!!!
» Carte Rhone avec PK ?!!
» Ca donne sur le rhone avec ce temps ?
» premier silure
» Mon premier récit de pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: