Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tresse pour moulin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

tresse pour moulin Empty
MessageSujet: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyMar 26 Juil 2005, 10:19

Salut je recherche de la tresse ayant un bon rapport qualiter prix vu les prix excessifs de la tresse j'en recherche une bien pas trop cher et tous les combien vous la changer votre tresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:30

J'ai la Rhino depuis Janvier, je lai payer 100 euros le km en 30° je m'en plaint pas.

Mais elle est devenu presque toute blanche :lol!: a force de pecher avec sinon je ne lai jamais cassé sur un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:01

Salut carpiste et bien venu sur le seul groupe que l'on puisse parler des carpes du rhone.
Dis moi un peux plus sur ta tresse rhino tu l'as trouve ou et à quelle prix existe t'il d'autre diametre merci.
PS: tu pêche vers ou sur le Rhone de quelle région tu es.
@++Philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:25

carpiste, cé un parasite Clin s\'oeil cé un parisien qui peche la seine qui est venu pecher une session sur le rhone avec moi fin juin Clin s\'oeilClin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptySam 30 Juil 2005, 13:42

TwO a écrit:
carpiste, cé un parasite Clin s\'oeil cé un parisien qui peche la seine qui est venu pecher une session sur le rhone avec moi fin juin Clin s\'oeilClin s\'oeil

non mé haut !! je suis a 130 km de paris pas parisien :p le rhone je vais revenir ! :lol;

je vais faire une presentation alors Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyDim 31 Juil 2005, 22:15

J'ai de la décahth 42% sur 3 moulin depuis 3 ans, je pense la retourner cet hiver pour 3 ans de plus Clin s\'oeil . Elle vieillie peu et est légerement plate.
Elle était pas cher quand il la faisait en 1000m mais il ne la font plus qu'en 200 ou 300m je crois :? .
Sinon le 4eme moulin est en 35% technitop depuis 1ans 1/2, une super tresse ronde mais aussi super chère :? .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyLun 08 Aoû 2005, 12:21

j'ai de la technitop 35 centièmes depuis 5 ans no soucy même si elle a tendance à s'éfilocher un peu...
depuis 2 saisons j'ai aussi de la mack 2 35 centièmes plus dense et plus ronde donc lance mieux mais flotte moins!
bon dans les 2 cas je les ai explosé sur des dreissènes en rivière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyLun 08 Aoû 2005, 14:53

Tressia Immersion de Carp Spirit. 60€ les 300mètres. Tresse qui se tient REELLEMENT entre 2 eaux.
J'en suis très satisfait. 26/100è pour moi (16Kg).
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyLun 08 Aoû 2005, 15:23

moi , j ai la Berkly Baseline en 37/100 , acheté au rayon mer . Tresse qui ne flotte pas, et tres resistante ! un peu cher, mais ne s abime que tres peu (70 € les 300 m ) . ideal pour les poses des lignes en bateau , ou pour pecher dans des endroits ultra encombrés , on peux vraiment lui faire confiance (je tord les hamecon avant de la casser )
Pour ma 4° canne, j ai de la tresse carp spirit je crois, en 55 lbs , mais flottante ...
Revenir en haut Aller en bas
GL.O.RI
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
GL.O.RI


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint Laurent de Mure
Date d'inscription : 19/06/2005

tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin EmptyMer 10 Aoû 2005, 01:49

Salut,
J'ai acheté de la POWER PRO au STATES par l'intermediaire d'EBAY environ 100 euros les 1400 m, trés bonne tresses en 34/100 pour 25 kg de resistance.
Pour info en France la bobine passe les 200 euros .
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tresse pour moulin Empty
MessageSujet: Re: tresse pour moulin   tresse pour moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tresse pour moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: