Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pdn en saone

Aller en bas 
+4
moby
manu71
Mr zoba
roro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

pdn en saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pdn en saone   pdn en saone - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:16

de belle photo en effet
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pdn en saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pdn en saone   pdn en saone - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:00

moby a écrit:
salut
le secteur à l'air sympas est-il beaucoup fréquenté style villefranche st bernard
moi je le surnomme biwyland! :salut:

j'y vais depuis 6 mois et mis à part l'été où j'ais vue 1 ou 2 biwy de temps en temps (sur les 1.2km) sinon je suis seul, il y a juste quelques pêcheurs de caranassiers qui y pêchent sinon personne.
autre particularité du secteur il a un poste "handicapé" avec un ponton, merci d'y avoir pensé :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

pdn en saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pdn en saone   pdn en saone - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:04

kler, merci d avoir pensé au poste handicapé !
c est trop rare maheureusement ...

mon pere est handicapé, et a cause du manque d aménagement, il ne peche plus que 2/3 fois par an ... Deplus , certains pecheurs sont peu recommandable, plusieurs fois , mon pere est allé peché sur des lacs aménagé, et des pecheurs non handicapé scoataient le poste, et n ont pas voulu ceder leur place, mon pere a du rentrer ... cela est arivé plusieurs fois , et étant donné qu il part dans l objectif de prendre du plaisir , il ne vas pas chercher a faire des histoires,il rentre ... c est malheureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

pdn en saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pdn en saone   pdn en saone - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 19:17

Salut,

Le secteur de nuit de Pontanevaux n'est pas mal. Il se trouve à droite du camping de Saint-Romain-des-Iles. Le secteur est long de 1500 metres (estimé). Normalement les postes sont accesibles en voitures. En été il y a pas mal de pecheurs. Côté poisson, pas mal de communes de taille modeste, quelques belles miroires.
Si vous voulez tenter vos chances la-bas, n'oubliez pas à ranger vos ordures. Il y deux ans ca ressembait à une déchetterie. Pas sympa!

Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pdn en saone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pdn en saone   pdn en saone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pdn en saone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tiger en Saone
» Silure de Saône ! 2 m+
» le nouveau de saone
» Saône-Et-Loire
» Surprise en Saône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: