Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC

Aller en bas 
+5
ncl
Crazycarpe
chris.69
ciga
Mr zoba
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 13:15

plus sa va, plus je trouve que on ne peut pas faire confiance aux pacific!!!
Nous allons a celui de montpellier! Ya deux mois environ j'achete trois moulins, sur un moulinet les deux bobines s'enroulé conqiquement(je sais pas comment sa se dit lol), et en plus de sa la bobine inox, des quon tiré le fil elle ne fesait pas de bruit, bref, on ramene le moulin, deja la il nous prenne pour des con, il commence avec un tournevis, mon copain commence a gueulé, nous on achete un moulinet neuf et lautre il nous bricole, bon on remplis le bon et tout, et on attend, seulement 1 mois apres on les recois, pas de nouvelles, on fesait que d'appeller et le gar etait en congé.
je sais pas si avez compris mon histoire mais bon pacific est un bon magasin on y trouve beaucoup de chose mais c'est des branleurs et c'est tout!!!il y connaisse rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 14:55

perso , je n ai jamais eut de soucis avec pacific peche ...

sorry
Revenir en haut Aller en bas
ciga
Cas désespéré
Cas  désespéré
ciga


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 10/05/2005

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 16:48

ça c'est un magasin franchisé et ce n'est pas un cas général, car perso je vais à celui de Vaux-en-Velin près de Lyon et dans ce magasin ils sont plutôt sympas, n'hésitent pas à faire des réductions (je suis plutôt un bon client lol!) et je n'ai jamais eu de soucis.
Il en va de même par correspondance .
Après je n'ai pas vraiment encore testé le SAV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.carpe-evasion.com/portal.php
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 17:13

jamais eu de soucis
mais bon ça peut arriver personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 17:56

je suis dans le commerce et si je ne suis pas parfaite avec les client je me fais virer!

et la moindre des choses qu'on on achete quelque chose c'est de le vendre en état, et si ce n'est pas le cas, sécurisé le client, le fidéliser et lui donné des nouvelles de son produit!

Pour des réductions, on a acheté 3 okuma 69e l'un, 2 fourreaux 89e l'un, un biwi 199e, meme pas une petite remise! mon copain a aorganisé un enduro meme pas un petit cadeau!! c'est certain que ce ne sont pas tous les magsins mais en tout cas celui de montpellier faite gaf.

Mais bon c'est pas pour sa qu'on achete pas lol, ils ont beaucoup de matos
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 18:33

Salut cindy

Ton franc parlé me fais plaisir !!!

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur pasific pêche tout en relativisant sur le fait que nos expériences personnelles ne sont sûrement pas des généralités !!!

Je suis sur Bordeaux (2 magasins, MERIGNAC et ARTIGUES).

Pendant une longue période, étant petit mes investissements n'ont été réalisés que sur l'un des magasins et je n'ai également eu aucune réduction et je ne parle pas de deux moulinets et 1 biwy ..... CROYEZ MOI !!!

Ils ont également pris ma mère pour une "Conne" lorsque celle-ci a ramener pour moi un objet défectueux et ça cela a été la goutte qui a fait débordée le vase. Je ne me sers plus du tou sur ARTIGUES mais plutôt sur MERIGNAC et seulement pour des achats de dernieres minutes.

Voila mon expérience malheureuse avec PACIFIC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 18:56

perso j'aime pas celui de montpellier mais par contre j'adore celui de vaux en velin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 19:17

ah merci bien de me donner raison
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 19:31

vaulx en Velin;

les vendeurs sont tres bien au niveau contact; tres réactif pour les commandes de matos hors référencement assez couteux.
Par contre niveau gestion de surface de vente...il y a du job :shock: .

Aucun stock sur la plupart des produits; aucun suivi des gammes; rayon quasi vide à longueur d'année ou alors 15 broches avec un seul exemplaire du meme produit .

Dernier exemple en date; je me pointe pour 4 produits courant: du chenevis moulu; une paire de wader en 42; des hamecon type hayabusa et un jeu de swinger d'une ref que je sais qu'ils ont.
Je suis reparti les mains vides; aucun des produits en magasin...et on m'annonce sans s'affoller que ça risque de durer jusqu'en fevrier :shock:. il a juste perdu pour environ 250€ d'achat :twisted: .

Je suis aussi dans le commerce et si je bossais ainsi je serai surement aujourd'hui au chomage :evil: .

M'en fou j'ai trouvé un magasin bien tenu vers chez moi avec un gérant vraiment commercant qui sait ce qu'est la peche....un peu de pub; L'Homme des Bois à Davezieux. Il parait un peu cher au début mais il suffit de discuter Clin s\'oeil.

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 20:36

Ca tombe bien moi qui voulais aller y faire un tour, ça me refroidit un peu . Je vais rester sur Nimes ,où je me sers (eden peche) ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 21:15

moi c'est pareil jamais eu de probleme avec eu,juste une petite chose des remises pour des grosse commande :D
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 21:37

même remarque que ncl sur les stocks et la disponibilité des produits en magasin, je ne vais chez eux que pour du pellet. Je parle de celui de Montpellier. Par contre j'ai beaucoup moins de soucis avec leur vpc.
on parle de pacific mais j'ai la même expérience avec mondial pêche, nîmes et avignon ... la dernière fois pas moyen de trouver un pique ...? enfin si .. des fox mais un pic pour le prix d'un rod pod .. merci.

le truc sur ces magasins c'est les promos violentes de temps en temps ... difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: pacific peche   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyDim 10 Déc 2006, 22:02

Salut à tous,
pour mon expérience perso je vais parler du mag de vaulx en velin (les autres je les connais pas).
Je leur ai apporté deux daiwa emcast où il y avait un problème d'usure sur une pièce du galet de pik-up. Je n'avais pas acheté les moulins chez eux et ils n'étaient plus sous garantie.
Une semaine et demi plus tard j'ai récupérer mes moulins, les pièces changées et ça ne m'a rien couté, si le déplacement au mag.
Donc pour moi rien à redire et en plus l'équipe est sympa.
Pour ce qui est de la marchandise, c'est vrai qu'a chaque fois qu'on y va on a l'impression que c'est le bazarre et il manque des tas de reférences.

Mais bon à leur décharge j'y apporterai un petit bémol car moi aussi j'ai bossé dans la grande distribution pêche (j'ai été le premier vendeur chasse-pêche du mag de decathlon à bourgoin-jallieu 38) et je peux vous dire que quand on dépend d'une centrale d'achat on peut malheureusement pas souvent faire comme on veut que ce soit avec la disponibilté de la came comme avec le choix des gammes.
Je penses qu'on a tous eu des expériences positives et négatives avec des magasins (pas seulement en pêche) et malheureusement cela fait parti du lot quotidien de notre société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyMar 26 Déc 2006, 06:34

salut a tous

moi je vais a veaux en velin, c'est vraie qu'ils sont sympa mais des fois ils font chi....é!
j'ai acheter des dropstars DR 300 LX y'en a un qui est tombé en panne en bout de deux jours de peche, ils m'ont dit d'aller m'acheter une resistance et de la changer j'ai du donc courire apres une résistance qui a le meme code de couleur que celle du dropstar....génial le sav!!

une autre fois j'achete une canne garbolino elle pete a la premiere utilsiation j'ai attendu 4 mois pour en avoir une nouvelle!

sinon y'a souvent des produits qu'ils n'ont pas, je reçois assez régulierement le fassicule des produits et lorsque je pointe chez pacific peche ils n'ont jamais rien de ce qu'il y a dans le fassicule! ils m'ont expliquer que le fassicule était envoyer par la central d'achat et que la plus part des produit du fassicule ils ne les aurons jamais en magasin!

enfin c'est sur que depuis qu'ils sont franchisé c'est pas pareille du tout! ha oui j'oubliais quant je suis partie acheter ma centrale ils n'ont pas voulu me la vendre parce que le mec me dit :"ha ouai les centrale sont au fond de la reserve et pour acceder aux central je dois déplacer des cartons alors repasse demain"! j'ai bien cru que j'allais lui en coller une!

enfin bref je m'arrete la sinon je peux écrire toute la nuit mais comme le fait remarquer "cindyyyyyy" (franck dubosque lol) ils ont beaucoup de matos,alors je continue d'y aller...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yann84
Cas désespéré
Cas  désespéré
yann84


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 22/06/2005

FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC EmptyMar 26 Déc 2006, 14:15

perso je vais à celu de valence, un nouveau, certe je connais bien les responsables, mais je n'ai jamais aeu de souci, je leur prends meme des bouillettes qu'il ne font pas et il me les commande...
non mais c'est comprehensible que cindy tu sois furieuse. mais il ne faut pas faire de generalité. ya des mauvais magasin de partout, dans les vetement, lezs voitures....cela depend du responsable....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillercarpe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC   FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES VOUS CONFIANCE A PACIFIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacific
» A quelle heure vous vous ètes fait lever en PDN ?
» Pacific peche
» Que faites-vous pendant l'hiver?
» vous faites quoi pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: