| pellet | |
|
+4MATHURIN Sylvain Rom chris.69 seb.69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb.69 Interné chez les fous
Nombre de messages : 1992 Age : 46 Localisation : la saone Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: pellet Ven 16 Fév 2007, 19:04 | |
| je prennai du pellet a vital peche avant . il est pas mal . mais je vien de changer car je peche avec 2 bouillettes une en moule ecrevisse et l'autre ^multifruit mon pellet est au gout de mes bille . est-ce qu'il va fonctionner pareil ou meme encore mieux | |
|
| |
chris.69 Interné chez les fous
Nombre de messages : 5878 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: pellet Ven 16 Fév 2007, 21:36 | |
| tu te casses la tete pour rien a savoir si telle bidule va avec telle machin l'essentiel est la localisation du poisson et le sondage du poste de peche | |
|
| |
Rom Préparez la camisole
Nombre de messages : 942 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pellet Ven 16 Fév 2007, 22:45 | |
| perso j'ai du mal a y croire à leurs pellets... Bien sur que tu vas faire du poisson! apres savoir si tu en feras plus :?: :?: :?: par contre une chose est sure: 23euros les 3kg de pellets (qui en plus ne te serviront que pour amorcer) ça fait mal au cul!!! a ce prix là je prefere amorcer 100% bille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pellet Mer 21 Fév 2007, 22:06 | |
| |
|
| |
MATHURIN Sylvain Interné chez les fous
Nombre de messages : 6137 Age : 43 Localisation : Au bagne Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: pellet Mer 21 Fév 2007, 22:11 | |
| Ce n'est vraiment pas la peine de te faire ch.... N'importe quel pellets ferra de l'effet Aprés si tu as des sous a mettre dans tout et n'importe quoi prend celui qui te plait Mais bon !!!! | |
|
| |
Mr zoba Interné chez les fous
| |
| |
Rémi M Interné chez les fous
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: pellet Mer 21 Fév 2007, 23:33 | |
| - TwO'CR a écrit:
- chris.69 a écrit:
- tu te casses la tete pour rien a savoir si telle bidule va avec telle machin
l'essentiel est la localisation du poisson et le sondage du poste de peche +1000000 | |
|
| |
Mouthix Interné chez les fous
Nombre de messages : 4886 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: pellet Jeu 22 Fév 2007, 01:20 | |
| Une fois de plus, je serais tenté de dire que la vérité est ailleurs !
Une bouillette ou du pellet à 100€ le kilo ne prendront jamais une carpe là où il n'y en a pas...
A contrario, 3 vulgaires grains de maïs dur déposé sous le nez des carpes leur feront gouter le fer ...
Pêche nom di diou et te pose pas tant de questions !
A ++
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pellet Jeu 22 Fév 2007, 15:50 | |
| - Rémi M a écrit:
- TwO'CR a écrit:
- chris.69 a écrit:
- tu te casses la tete pour rien a savoir si telle bidule va avec telle machin
l'essentiel est la localisation du poisson et le sondage du poste de peche +1000000 +99999999 entierement d'accord ne pas rentrer dans la parano des goûts et des marques des billes du commerce juste pour être à la mode ou au gout du jour.... j'suis Ok avec mouthix ! 80% des carpistes ayant de l'expérience te le diront , la confiance en ce que tu fais , fait déjà 50 % de ta pêche.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pellet Ven 23 Fév 2007, 01:40 | |
| Je suis du meme avis.Te prends pas la tete avec les gouts et les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pellet Ven 23 Fév 2007, 23:49 | |
| salut je pense surtout que il y a une reel difference entre tel ou tel pellet! Mais bon une chose est vrai c'est que ci tu pose ton pellet dans une flac d'eau qu'il coute 10€ ou 30€ les 3kg tu prendra rien; mon avis est de bioen regarder la composition de celui ci. apres plusieur marque propose de tres bon produits aborbable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pellet Jeu 01 Mar 2007, 14:17 | |
| moi comme ca je n'ai jamais utilisé de pellet : le prix et ya trop d'inconvénient ca ne fait pas naturel a mon gout ect ect... |
|
| |
Mr zoba Interné chez les fous
| Sujet: Re: pellet Jeu 01 Mar 2007, 15:45 | |
| - nathan76 a écrit:
- moi comme ca je n'ai jamais utilisé de pellet : le prix et ya trop d'inconvénient ca ne fait pas naturel a mon gout ect ect...
essayes avant de juger, tu verra que ca peux faire la diff sur certaine peche ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pellet Jeu 01 Mar 2007, 16:20 | |
| c'est trop cher encore pouvoir en acheter un big quantité du genre 50 kg ca me plairait |
|
| |
Seb 16-69 Interné chez les fous
Nombre de messages : 2595 Age : 46 Localisation : Ailleurs en France... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: pellet Jeu 01 Mar 2007, 16:35 | |
| je ne suis pas sûr qu'un tutti frutti soit plus naturel... Mais qu'est-ce qui est naturel pour notre poisson d'ailleur... :?: Un grain de maïs, moi, j'en ai jamais vu pousser par 3 mètres de fond; Un appât 100% farine de poisson et surtout sans parfum... bizarre ces boules au fond de l'eau; Une corbicule ou une écrevisse ...là d'accord. Tous çà pour en venir au fait qu'il est illusoire de vouloir copier la nourriture naturelle. Je vous renverrai pour cela à un article de hubert lachize qui parle de "concept"...intéressant (dernier cscm je crois). Ce n'est pas parce qu'on imite la moule avec poudre et parfum que notre poisson détecte et identifie le "concept" de moule donc je mange; mais plutôt que après stimulation de ses sens , tentative et nourrissage, c'est bon, elle y retourne...donc élaboration du "concept" de comestible et de bienfait pour elle... :suspect: Ce qui est intéressant, c'est identifier qu'est-ce qui stimule instantanément et est bénéfique sur le long terme...naturel ou non. Aller, j'arrête, je vois déjà des neurones qui chauffent. Juste pour en rajouter une couche...savez vous que seulement 3% des truites prélevées sur une années lors d'une étude (vu sur pêche mouche) présentaient des traces de vers de terre dans l'estomac...ben oui, c'est pas vraiment naturel un ver de terre dans l'eau!!!! Pourtant, elle l'identifie comme nourriture. pour revenir au sujet, On pourrait discuter longuement de l'utilité du pellet (en fonction des objectifs et du cheptel); ...mais de son attraction et efficacité certainement pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pellet | |
| |
|
| |
| pellet | |
|