Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 débroussaillage

Aller en bas 
+29
mikey80
che
laurent 21
fouks
alb2
M@tt
Le Bedot
Lasoon
Titi
carpa
carpiste01
manu71
Fred38
Nicolas 69
JojO'TCT
steph
omlett_of_knees
david 42
rugbyman
MATHURIN Sylvain
Mouthix
Seb 16-69
pioupiou
B.BOL
Rom
benoit
chris.69
zarzounet
Mr zoba
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:41

Je pense que la tronçonette, c un peu fort la...

sur un lac près de chez moi, on a quelques problèmes avec des jeunes qui font des postes de 100m carré, avc des banc et tout..., autour de se lac toute les zones de pêche de la carpe sont moche comme tout... 👎

Je te conseil plutôt, la petite scie qui tien dans un sac a dos et une serpe, et un poste un peu com ca....

débroussaillage - Page 2 Photo_11

C BEAUCOUP PLUS DISCRET... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:43

:cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:47

une petite "eclaircit" peut etre la bienvenue ,pour laissez uniquement la place pour ferrer ou simlement ne pas abimer la matos !!!!!!!!

si la tronconneuse est reelement necessaire ,tu a du te faire un poste au milieu des sangliers et des renards ....................:rambo:

au contraire ,moi ,plus je suis cacher ,mieux c'est !!!!!!!!!!je prefere me "camouf" avec la nature (plus "vrai" ),après le poste facon ,pelouse de terrainde foot ,pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:49

et si ce poste n'est pas productif ,tu aura fait "du ptit bois" pour rien du tout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 12:41

bon je vous mettrez une photo mais c'est un poste pour 2 semaine voir 3 ! j'ai rien tronconné par rapport à d'autre ya des postes bon plus loin mais 10 fois plus grand ! Je prend la tronconneuse car elle est super elle tient dans un sac à dos je peut couper les branches en morceau et les balancer dans le rhone.Sur mon poste je vais enlevez toute les brindilles qui trainent, les pierres etc... je vais éssayer de faire à coté un endroit pour pecher au coup tranquilement !

je vais faire couler des pierres pour faire une mise à l'eau pour le bateau mais l'avantage c'est que j'aurai un bon poste et bien caché des regards indiscret pour se laver ou autre....mddddrrr !!

et on sera à 2 voir 3 même 4 dessu voir encore plus !

aller @+
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 12:57

On verra les photos...:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:14

A ta place, je m'inspirerai de la photo de B.BOL. et de l'avis de Rom.
Si tu va jusqu'à te demander si tu es dans la légalité, j'ai peur que tu en fasses effectivement un peu trop... :étonné:
Tronçonneuse, débrouissailleuse, enrochement pour la mises à l'eau, tout ce qu'il faut pour débiter un arbre entier et le balancer à la flotte, débrouissaillage pour éviter les incendies (j'en conclus que tu prévois de feux de camps).
Tu as vraiment besoin d'autant de place , même pour une session de 2 semaines ?... Bravo

Quand je lis tes propos, je me demande vraiment dans quel état tu vas laisser ce poste à ton départ( 4 carpistes sur le même poste). Je te conseillerai plutôt les berges d'un plan d'eau privé, gazon, chalet, discothèque....(pas besoin de chauffage et de télé, t'auras tout sur place. Dehors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:29

100 % avec Seb ;)


Quand je vois des comportements comme ça je ne peux que rigoler !


Nathan, à la question "C'est quoi pour toi la pêche de la carpe ?" tu me répondrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:35

arretez les gars de parler comme ca !! vous n'avez encore pas vu ce que j'ai fait j'ai juste claquer deux petits arbres le reste n'était que des buissons !

pour la mise à l'eau je serai bien content de l'avoir au moins pour ne pas se prendre le bateau dans les cannes le poste fait 6 m² pas plus j'ai vu des gars pire que moi à couper des branches qui n'avaient meme pas besoin !

le plaisir est de se faire un poste soi meme et les arbres et tout repoussent ! donc voilà quand je part de mon poste AUCUN PAPIER ne traine par terre ! et je préfere des branche coupés proprement que des branches cassés qui repoussent mal vous avez encore à apprendre de moi à bientot les photos de cet été !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:35

Tu peux faire se que tu veux au bord de l'eau a condition de respecter le lieu
Il ne faut pas faire du terrassement car la oui tu est hors la loi
Et personnene te donnera une autorisation
La seul chose que tu es en droit de faire ,c'est un petit débrousaillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:50

mais je sait mais les gars j'ai ramassé tout les bouts de bois mort que le rhone à mis,j'ai péter les souches qui étaient morte etc etc... le poste est assez sauvage quand même je ne vais pas faire de banc et compagnie juste un bon poste que je m'occuperé perso au cours du temps. Pour la mise à l'eau je vais pas couler du béton avec une toupie c'est juste l'histoire que ce soit moins casse guelle environ 30 pierre de 15 kg feront largement l'affaire ca fera un terrain plat et on pourra épuiser sans tomber à l'eau il faut que je vous mette une photo vous aller changer d'avi le poste fait sauvage et dégagé !
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:52

debrousailler se poste je te dit pas le boulot j'arrete la peche tout de
suite :lol!: adapte te toi a la nature et non le contraire on peut
debrousailler mais sans tomber dans l'extreme Clin s\'oeil
débroussaillage - Page 2 Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:55

ba moi tu voit un poste comme ca si l'eau mont bien sur et ba avec une palette je me fait un petit ponton et je met le rod pod dessu

mon rod pod est un peu petit pour se genre de poste
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 13:57

oué enfin la palette ,c est pas tres discret Clin s\'oeil

la ,on le voit pas le christophe Clin s\'oeil

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 14:02

natan n'oublie pas d'instale wc et douche moi je suis pour un sauna ,franchement laisse la nature comme elle est ,deja quelle est toute abime laissons se qui reste :Dc'est tellement plus beau une session dans son decor


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussaillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: