Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 débroussaillage

Aller en bas 
+29
mikey80
che
laurent 21
fouks
alb2
M@tt
Le Bedot
Lasoon
Titi
carpa
carpiste01
manu71
Fred38
Nicolas 69
JojO'TCT
steph
omlett_of_knees
david 42
rugbyman
MATHURIN Sylvain
Mouthix
Seb 16-69
pioupiou
B.BOL
Rom
benoit
chris.69
zarzounet
Mr zoba
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 09:55

poussin 07 a écrit:

tu aurait coupé quelques branche ,ca aurait suffit et ca t'aurait eviter une eventuelle chute dans l'eau ou une jambe cassée ,(peut etre meme les deux ......)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:35

Si j'étais toi, après la coupe, je m'achète un tire-fort pour enlever les souches casse gueule!:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:03

........
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:21

aie aie aie ......

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:38

sujet a archiver je pense aussi Clin s\'oeil

c'est pas "jojo" tout ça pour des "amoureux et protecteurs" de la nature (qu'on est censé être, pour certains c'est pas évident apparemment... NO COMMENT)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:18

En préparant ton poste tu as pu te trouver une voie professionnelle très adaptée à ta personne ... Quand tu auras ton brevet en poche, je te conseille vivement de suivre un CAP bucheron, ça te va comme un gant !

Franchement, tu parles de petit défrichage, mais tu as carrément massacré la végétation ! J'arrive pas à croire, même si tu es jeune et insousciant, que l'on puisse se permettre de telles choses quand on se dit "carpiste" avec une certaine éthique...

Tu portes préjudice à la nature mais aussi aux autres pêcheurs qui, si je l'ai bien compris, risque de voir les km de berges ouverts à la PDN réduire comme peau de chagrin.

C'est là que l'on voit que nous, "les anciens", qui avons quelques années de pêche derrière nous et une certaine expérience du terrain, avons un rôle à jouer dans l'éducation de la nouvelle jeune génération qui se croit tout permis et veut enquiller du thon à la pelle à n'importe quel prix, n'a aucune éthique, et croit que la pêche c'est comme on nous la montre dans les mags...


Je n'aurais qu'une chose à te dire Nathan :
Tu es jeune, tu aimes la pêche... Il faut que tu comprennes que pêcher entraine des responsabilités ne serait-ce que par rapport à l'environnement dans lequel tu évolues. Relacher un poisson c'est bien mais être pêcheur ne s'arrête pas à cette seule action. Nous nous devons d'offrir une image irréprochable à nos détracteurs, déjà trop nombreux à cause de comportements identiques au tien.
Commence par faire tes armes sur des postes ouverts avant de vouloir jouer le baroudeur.

Défricher un carré de végétation parce qu'il te faut de la place pour 3 biwis et une table pour manger .... C'est pas n'importe quoi ça tu crois ?

T'es-tu posé cette question ?
Avec 1 seul biwy, y a pas moyen de se concentrer à 3 dedans et pêcher à 3 cannes chacun (ce qui est déjà trop sur un poste si petit)
Avec Damien il nous est arrivé de dormir à 2 dans un stalker fox parce qu'on avait pas le choix... Tu devrais en prendre de la graine !

Enfin voilà, ça me dégoûte un peu et je n'archiverais pas ce topic car pour moi il a une place en haut du forum pour montrer à quel point l'homme peut être assez con pour scier la branche sur laquelle il est assis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:37

Bravo mouth ! c'est une telle réponse que j'attendais... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:38

[quote="Mouthix'CR"]En préparant ton poste tu as pu te trouver une voie professionnelle très adaptée à ta personne ... Quand tu auras ton brevet en poche, je te conseille vivement de suivre un CAP bucheron, ça te va comme un gant !


Attention...

Fo pas croire qu'un bûcheron, c un abrutis costau et barbu qui coupe des arbres a longueur de journée...

C plutot une personne amoureuse de la nature, qui la respecte et l'entretien afin qu'elle produise plus et de meilleurs qualitée...

Voila... :P
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:42

B.BOL a écrit:

Attention...

Fo pas croire qu'un bûcheron, c un abrutis costau et barbu qui coupe des arbres a longueur de journée...

C plutot une personne amoureuse de la nature, qui la respecte et l'entretien afin qu'elle produise plus et de meilleurs qualitée...

Voila... :P

Ce n'était en aucun cas péjoratif, ni une attaque contre les bucherons. Je disais cela car il a du talent baguette

Le bucheron travaille utilement, pasx le pêcheur qui défriche à tout va !


trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
B.BOL
Préparez la camisole
Préparez la camisole
B.BOL


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/11/2006

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:51

:sleep:


Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:52

et croit que la pêche c'est comme on nous la montre dans les mags...


et oui dans les mags il y a un peu n'importe quoi il peuvent t'en parlé les administrateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:53

t a pas béttonné pour mettre les cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:58

sur la dernière photo ,tu pourra demander a nathan de venir recuperer les troncs d'arbres qu'il a coupé ...............:lol!:

le proverbe de ton poste ;;;:arrow: :arrow: si tu oublie tes waders ,prevoit alors des baskets pampers !!!!!!!!!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:58

ayant fait l'armee dans les commandos para vous auriez éte pas mal dans le stand camouflage mais n'oubliez pas de ciré les anneaux de cannes car au soleil il y a rien de tel pour se faire reperer et ne fumer pas la nuit car la clope la nuit peut etre visible a plus de 800 metres
attention!!!!!!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussaillage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: débroussaillage   débroussaillage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussaillage
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: