Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Frequentation...

Aller en bas 
+11
Flo
néocarp
Crazycarpe
petitleon
chris.69
LeJedge
Rom
Mr zoba
Seb 16-69
pioupiou
excelssion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 23:22

falco a écrit:
Moi je le touve très bien ce forum, et je trouve qu'il ne va qu'en s'améliorent.
Mais des critiques il y en aura toujours car certains ne voient que le négatif et jamais le positif et dans ce forum, il y quand même pas mal de positif non?
Pour moi ce forum est un des meilleurs dans sa catégorie et j'espère encore y venir longtemps.
Encore bravo pour les administrateurs et à tous ceux qui de par leur expérience peuvent aider ceux qui ont besoin d'aide et de conseils

Je suis tout a fait d'accord avec toi et les admin font un tres beau travail mais nous sommes un nombre hallcuinant d'inscrit et regulierement une douzaine a poster a echanger... donc voila moi ej suis venu sur un forum pour echanger et connaitre des personnes qui peuvent m'aider a evoluer tout en les aidants a evoluer. Je me fou de savoir ou un gars peche et avec quoi mais une strategie ou une condition particuliere de poster ici ca peut etre un mois de gagner sur un secteur donné...
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 23:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 00:20

Concernant la faible affluance des posts , il en va de même sur BTC, c'est très calme....tout le monde peche :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:52

Salut à tous !

Je tiens en premier lieu à dire que CARP RIVER est le forum ou je poste le plus, même si ce n'est pas suffisant à mon gout !

Mon entourrage est vraiment insensible à notre pêche, le forum est donc pour moi un moyen d'éargir mes connaissances et apporter mon expérience, si je le peux. Ceci n'est pas chose aisée ne pêchant la rivière qu'avec parcimonie. J'essaie de me rattraper sur les lacs :lol!: un récit est va suivre d'ailleurs ...



PS: j'ai déja fais la connaissance de nombreuses personnes qui ont une vision de la pêche des plus saines et un esprit de partage sans égal ! A ces personnes et elles se reconnaitront, je leur dis un grand MERCI pour leur disponibilité et leur écoute .......


Bravo Aux administrateurs pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 23:55

Je comprends que certains en aient contre les"crabes et parasites", mais je trouve ces propos franchement déplacés!!!
Peut-être que je me sent un peu concerné, mais ayant déménagé je n'ai plus internet sauf quand j'ai un moment entre midi et 2 au boulot. Je passe voir de temps en temps un peu les nouveaux posts, mais dure dure de faire des récits et de mettre des photos en qq minutes!
En plus, il n'y a pas si longtemps je me suis fais rembaler et limite insulter parce que j'avais répondu trop tard à un sujet...
Je suis vraiment déçu du comportement de certains qui font des conclusions bcp trop hatives!

Maintenant, si je ne suis pas le bien venu sur ce forum, qu'on me le fasse savoir et je partirai de ma propre iniciative, je refuse de me faire jetter comme un mal propre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 12:07

ou est ce que tu as été remballé neocarp ? je ne voit pas pourquoi tu ne serais pas le bienvenue sur le forum ... m enfin ...
Il faut que tu comprenne neo , que si tous les membres se contentent de passer sans jamais poster, le forum serait un desertland . Si chaque membre fait un petit effort, ca ira bcp mieux : )



PS : je recoit enormement de mail d insultes et de menace depuis mon mail envoyé, mais byzarrement, ce sont tous les membres qui n ont jamais postés et qui viennent chaque jour ( je ne parle pas de toi car toi tu participe de temps en temps ) Les membres actifs du forum ont tous bien pris le mail et bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 13:02

Citation :
je recoit enormement de mail d insultes et de menace depuis mon mail envoyé

Quad tu vois ce genre de comportement pour un mail envoyé, tu te dis que certains pseudos carpistes auront du mal a donner une bonne image au bord de l'eau... 👎
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Flo
Doit consulter
Doit consulter
Flo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Isere - Villefontaine
Date d'inscription : 07/11/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 13:09

la vérité fache alors ca insulte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 13:23

LeJedge a écrit:
Citation :
je recoit enormement de mail d insultes et de menace depuis mon mail envoyé

Quand tu vois ce genre de comportement pour un mail envoyé, tu te dis que certains pseudos carpistes auront du mal a donner une bonne image au bord de l'eau... 👎

+1 :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 13:24

oui je recoit un paquet d insulte et de menace , mais je commence a avoir l habitude en étant admin de forum internet ...

C est bien dommage ce genre de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 14:28

certains sont vraiment desolant 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 15:48

chris.69 a écrit:
certains sont vraiment desolant 👎


+1
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 15:50

chris.69 a écrit:
certains sont vraiment desolant 👎
+1
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 15:53

je ne rajouterais rien tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 19:30

je pense que two fera se qu'il faut pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frequentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequentation...   Frequentation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fréquentation des bords de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: