Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos femmes

Aller en bas 
+12
yannick
Fred01
rugbyman
excelssion
LeJedge
pioupiou
jeff
françois
Mouthix
Flo
Mr zoba
petitleon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:17

TwO'CR a écrit:
pour ma part, c est tout une affaire de compromis :)

j ai négocié un vendredi nuit par semaine , du moment que je ne rentre pas tard le samedi matin afin d etre avec elle et le bébé tout le we ...
Dans quelques semaines, je pourrais de nouveau pecher Des journées completes voir 2 nuits d affilé, mais pas tout de suite Clin s\'oeil

Si on s occupe bien de sa femme quand on est a la maison , c est toujours + simple de demander pour aller a la peche Clin s\'oeil
+1
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:44

Ahh lala... Comme dis Bigard, faut savoir être "monté fin"...
Je vois que y'en a qui joue fino fino pour pouvoir aller faire mumuse au bord de l'eau...
On est de vrais gamins quand j'y pense... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:02

Pour ma part, ça ne m'a jamais posé de problème car, dans mes diverses expériences, du départ, elles ont compris la passion que je peux avoir pour la pêche de la carpe.

Après, quand on est vraiment passionné, je pense que l'on est capable de convaicre n'importe quelle personne, de lui faire découvrir pourquoi on est autant passionné, ce qui nous attire, ... et du coup, la personne "se prend au jeu".

Donc pour ma part, elles m'ont toujours accompagné quand elles en avaient envie et étaient disponibles, que se soit pour une journée, une nuit ou bien une semaine.

Bon d'un autre côté, pour le moment, il n'y a pas de petit bout à la maison alors ça facilite à mon avis grandement les choses ...
Je pense que quand il y en aura, je devrais également faire quelques concessions ...

En tout cas, bon courage à ceux qui ont une amie moins compréhensive ...
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:07

Moi la mienne ne veu pas en entendre parler alors jtrouve es petites astuce et ca marche....pas tt ltemp mé ca marche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Cas désespéré
Cas  désespéré
yannick


Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:13

ben moi je tate un peu le terrain avant, je l'emmène faire les magasins, un petit cadeau par ci pas la et le tour est joué, et puis je lui dit vaut mieux que jaille à la pêche qu'au bistrot et ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:30

Je vois que je suis loger a la meme ensiegne que tous le monde ,il faut la jouer fine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:41

Moi je fais en sorte de prevoir un peu a l avance, comme ca elle gueul pas! A cote de sa, je peux me permettre des session improvisé où la elle gueul a fond!!! Lol!! mais je lui dit que c rare que c'est pas souvent que je ne la previent pas etc etc....! lol.... puis je lui dit si elle gueul encore que de toute facon c'est soit moi avec ma peche et ma chasse, soit elle a cas allez en trouver un autre qui sera surmant tjs fouré au bistrot du coin!!!

En general j'ai pas souvent besoin d aller jusqu'ici, mais sa remet bien les idées en place et ca fait reflechir!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 23:19

Célibataire pour moi donc aucun prob fumette
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 11:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 13:35

pas de soucis.. comme pour beaucoup c'est une histoire de compromis. essayer de ne pas trop en abuser, et au final ca me laisse quand meme un temps de peche "honorable" d'une nuit par semaine quand je bosse pas trop.. plus une petite matinée ou un coup du soir..

ce qui est important c'est qu'il faut que ta copine comprenne la passion que l'on a.. et c'est pas simplement une histoire de "prendre du poisson".. meme en ce moment ou je bosse beaucoup et ou je n'ai pas le temps que je souhaiterai pour pecher je vais faire un ptit tour le long du rhone un ou deux soirs par semaine..ma copine comprend que c'est bon pour moi, ca me permet de decompresser, etre tranquille et de m'aerer les idées.. tu rentres moins enervé à la maison!

pas de gros soucis de ce coté là pour moi...

je l'en remercie beaucoup d'ailleurs! Bisous ! mon n'amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 13:45

Ma copine au début ne voulait pas entendre parler de pêche mais elle ne connaissait pas. Par contre elle était disposée à découvrir cette passion qui m'anime.

Pour elle la pêche c'est tenir une canne à la main toute la journée en buvant des bières (le cliché quoi !)

Pui elle a accepté de me suivre une journée, puis deux puis une nuit. Au début je suis allé en saône avec elle pour faire facilement du rendement et pouvoir lui passer la canne pour les combats. Quand j'ai vu ces yeux qui scintillait devant une commune "banale" de 5 Kg je me suis dit que la partie était presque gagnée.

Maintenant elle fait des nuits toutes les semaines avec moi et on a attaqué les grands lacs à 2. Une sortie de 48 heures capot dans le Jura mais elle a aimé le cadre et demande à y retourner ! On a dressé une liste de lacs à pêcher dont la superficie dépasse les 200 hectares car elle aime les grands espaces sauvages et vierges.

Maintenant elle se fixe des objetifs pêche et investit dans du matos petit à petit ...

Je pense donc qu'il faut intéresser sa copine en l'emmenant dans des lieux sauvages, jolis et poissoneux.

Si on regarde de près, notre pêche a cet avantage énorme de nous laisser faire bcp de choses la journée. Ainsi pique nique, balade en bateau, photos, découvert sont autant de choses qui attire votre copine au bord de l'eau.

Je pense qu'avec cette vision des choses, bcp peuvent réellement s'y intéresser.

Parlez de votre esprit, votre respect pour le poisson et la nature. Montrez l'exemple. Puis faites lui vivre un combat avec une commune acharnée et vous verrez que le virus est transmissible aussi à la gente féminine !

A +
- François -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 14:19

Moi je doit avoir une perle alors :lol!: a lire vos com je peut pas me plaindre.
Bon d'accord au début elle venait et ont pechais que la journée quand les enfants etaient petits.
Mais ya 8 ans quand j'ai arreté d'etre pompier volontaire (condition physique oblige) et que le grand à eut 14 ans et le deuxieme 12 ans et qu'il ont decouvert la pêche de la carpe et la PDN alors la :affraid: dur dur pour la maman, surtout avec 1 seule voiture. 3 contre 1 Vos femmes - Page 2 713859 je compte pas le ptit der qui n'avait que 7 ans (lui il a pas prit le virrus pêche).
Maintenant 2 voitures (chacun la sienne) et plus de probleme j'y vait quand je veut et le temps que je veut :lol; mais pas tout seul c'est le seul truc quelle m'impose depuis 1½ ans suite à un malaise au bord de l'eau en PDN avec mon 2eme fils qui avait 18 ans et intevention des pompiers + SAMU en pleine nuit suivi de 4 jours d'hopital. :pleure:
Donc voila mon probleme pour allé à la peche ne pas y allé seul (sauf en journée et encore pas n'importe ou) et comme beaucoup sans doute les finances Clin s\'oeil


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Doit consulter
Doit consulter
Flo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Isere - Villefontaine
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 14:19

Mouthix , on peut dire que tu a parfaitement géré le systeme !

observation de son adrenaline pendant 1 combat et lui faire découvrir la passion de pecher la carpe . Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 15:49

pour moi c'est un peu chaud. la semaine on se voit pas car je suis en stage loin de chez moi, et quand je rentre le week end, on doit faire 1h30 de route pour se voir. du coup, en ce moment, je vais beaucoup moins à la pêche. le seul moment ou je peux y aller actuellement c'est le vendredi soir si je rentre pas tard du boulot. d'ailleurs, pour le moment je laisse un peu en plan mon collègue de pêche et je ne suis utile que pour la cuisson de maïs Clin s\'oeil .... encore désolé sylvain, à partir de mi-juin le boulot sera plus calme, du coup plus de temps pour aller à la pêche Bong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 16:10

Salut,

Quand j'emmène Véro et Pierre, le résultat de 1+1 :lol; , j'essaye de choisir des coins jolis, sympas, je ne l'emmènerais plus sur le Rhone quoi Mr.Red ! Je les ai emmenés sur des lacs mignons tout plein, alors que les vacances avaient plutôt mal commencé cette année, le dernier poisson fut pour elle :

Vos femmes - Page 2 Pds03116kgssmallvo8

Hop, 3 miroirs au compteur et elle égale son bonhomme, elle est pas belle la vie :lol!: !

J'aime partir en famille mais aussi avec des potes, ou seul une fois le temps, c'est seul qu'on est le plus à " sa " pêche... Dans tous les cas bisous à elle pour sa tolérance... et tout le reste Mr. Green !

A +

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos femmes   Vos femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos chères femmes
» es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: