Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 porte ouverte a belleville

Aller en bas 
+4
chris.69
pioupiou
lepompier69
manu71
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 13:44

salut a tous
le nouveau magazin carpe vital peche a belleville sur saone
sera en porte ouverte vendredi 25 et samedi 26 mai
grosse promo et intervention des marques
prologic dd baits
sert nutrabaits
fun fishing
big carpe
cipry concept
starbait
ucp
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 14:37

merci ! pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 14:50

merci pour l'info j'y étais allé voir il y a quelques temps mais tout n'étais pas encore en rayon j'y passe surment cette aprem je vous dirais si sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 14:51

merci ,c'est cool de donner ce genre d'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 17:15

merci pour l'info
aurais tu l'adresse car je pense y faire un tour
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 18:02

Je connait pas l adresse exact mais c est vers brico marche le lycee et juste avant le lac des sablont
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 18:06

merci !
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 22:29

je suis allé y faire un saut cette aprem et come la derniere foi tout n'est pas encore en rayon mais par contre il y a un rayon vrément énorme d'appat!!!
de plus il y avait un représentant de prologique(on le voit souvent dans les magazine de carpe c'est un ga une peu gringalet avec des petites lunnettes)il n'y avait preske personne et nous avons donc pu discuter un long moment , il ma présenté différent produit et fait gouter les arome de la marque ,c'est délicieu il n'y a que des produits naturels ,il ma fait comparer avec d'autre arome de très grande marque que je ne siterais pa pour ne pa faire de la maivaise pub mais il faut bien l'avouer ces arome ont vrément un gout dégueu...(la plus part des aromes du commence sont tirés du pétrole...pas super pour nos petites carpes)meme leur sweetner est super bon il est fait avec de la bétrave.en tout cas se sont des produits que je vous recomande vivement malgré le prix de certains produits de la gamme(mais il y a quand meme des produits a un rapport qualité-prix vrément très interessant)
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 23:11

ce ne serait pas denis curot?
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 25 Mai 2007, 23:34

si c'est en effet lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyLun 28 Mai 2007, 23:30

D'aprés se que tu nous dit il a bien fait un coup de marketting sur toi lol sa me fait penser au vendeur de ché pacific peche lautre fois il me sort que les derniere bille de la marque dynamits baits font que des bloc et ben y a 2 carpiste il en on acheter de suite :fut-fut: a 14.50 le kg aiiiiiiiiiieeee Je dis pas que sa prend pas de fish mais que des blocs lol enfin c'est du marketing on ferait pareil si on était vendeur faut juste faire gaffe car yen a ils nous prennent pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyVen 05 Oct 2007, 20:25

J'y suis allé la semaine dernière, les appats ça paut aller il y avait des efforts sur les prix, par contre pour le petit matériel, hameçon, plombs, .... ça taxe un max

néanmoins ya du choix et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptySam 06 Oct 2007, 09:44

riverback a écrit:
J'y suis allé la semaine dernière, les appats ça paut aller il y avait des efforts sur les prix, par contre pour le petit matériel, hameçon, plombs, .... ça taxe un max

néanmoins ya du choix et c'est le principal !
+1 il y a un rayon d'apats impressionant pour des prix finalement assez bien placés, il fait aussi de très grosses promos toute l'année comme par exemple un brolly star bait a 239 je croi a la place de environ 500euros (je l'ai acheté et il est vrémen bien)
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyLun 08 Oct 2007, 19:48

riverback a écrit:
J'y suis allé la semaine dernière, les appats ça paut aller il y avait des efforts sur les prix, par contre pour le petit matériel, hameçon, plombs, .... ça taxe un max

néanmoins ya du choix et c'est le principal !

+1 les prix sur le petit materiel n'est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville EmptyLun 08 Oct 2007, 20:25

lionate a écrit:
D'aprés se que tu nous dit il a bien fait un coup de marketting sur toi lol sa me fait penser au vendeur de ché pacific peche lautre fois il me sort que les derniere bille de la marque dynamits baits font que des bloc et ben y a 2 carpiste il en on acheter de suite :fut-fut: a 14.50 le kg aiiiiiiiiiieeee Je dis pas que sa prend pas de fish mais que des blocs lol enfin c'est du marketing on ferait pareil si on était vendeur faut juste faire gaffe car yen a ils nous prennent pour des cons !

Kler lionate so on te dit de mettre un ballon de handball a la place de ta bouillette pour faire que des blocs reflechi bien avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Contenu sponsorisé





porte ouverte a belleville Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte a belleville   porte ouverte a belleville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte ouverte a belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte
» porte ouverte
» un pecheur perd la vie a belleville
» Changement porte moulinet sur canne à carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales :: News-
Sauter vers: