Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marne

AuteurMessage
Invité
Invité

Marne Empty
MessageSujet: Marne   Marne EmptyDim 10 Juin 2007, 23:50

Salut
En projet une petite session sur la marne:

Je suis à la recherche de quelques infos enfin toutes celles que vous voudrez bien me passer bien sur ici ou en mp .

Secteurs recherchés se trouvent du cote de la ville Epernay et environs joli secteur que j’ai déjà pu voir plusieurs fois .

J’ai bien trouvé 2/3 secteurs en regardant le net mais difficile a définir et trouver ils sont tous en pdn et earth m’aide pas vraiment

je conte aussi me rapprocher des aappma éventuellement
votre bon cœur merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:06

slt !
j'habite justement pres d'epernay et je connais tout les secteurs de nuit.
a tu un secteur bien precis??
il y a le secteur d'epernay meme,celui de damery(a 10km d'epernay)celui de port a binson (15km d'epernay)et dormans (25km d'epernay).
la peche sur ces secteurs reste aleatoire,tu peux tres bien faire capot une semaine comme faire un festival.
le + peché est celui de dormans:il est assez productif.
celui d'epernay,c'est beaucoup du passage,pas de festival mais possibilité de faire du plus beau.
damery est un bon secteur aussi mais très peu de poste pour s'installer.
quelque soit le poste que tu choisisse,gare aux nuisibles,bremes,chevesnes et barbeaux.Prevoit du big diametre.
les poissons record sont très rare en raison de la grosse pollution de 99 mais il y a du fish a faire et les combats sont souvent dechirant!!!
Invité
Invité

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:53

bouv merci pour les infos Clin s\'oeil :thumleft:

je cherche surtout a decouvrir de nouveaux secteurs chez nous sont bien triste il ma faut chercher plus loin de plus riviere et fleuve a l'occassion
je ne sais pas encore ou je conte aller mais le secteur quand je passe par la me semble pas mal et pas tres loin de chez moi

les secteurs damery et epernay semble me plaire seul probleme c'est que je ne trouve de carte geographique situant les secteurs si tu as merci :thumleft:

les secteurs sont il facile acces ? pas de risque ? enfin biwyland ou pas ? y a t'il du passage de bateau ou autre ??

??autre question
connais tu le lieu dit: le radoye et celui l'ecluse de cumiere

mais sur que j'aimerais bien faire une petite session sympa
pour ceux qui est des nusibles tu me rassure un peu j'avais entendu qu'il y avait du chat mais a voir non pour les autres c'est comme la seine :rambo:

encore merci
Invité
Invité

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:12

non pas de chat en marne sur ces secteurs la.
pour les secteurs en regle general c'est assez calme et securisant,on a pas trop de probleme de ce coté la mais faut eviter les periodes de vendanges (1mois avant et jusque 15jrs apres)a cause des gens du voyage.
le lieu dit la radoye:faudra que je recherche un peu mais ça me dit quelque chose.
l'ecluse de cumieres:c'est le point final du parcours de nuit d'epernay (un bon poste)
seul le secteur de dormans est beaucoup peché (biwyland!!)
en regle general,tout les secteurs sont praticable sauf un peu celui d'epernay en debut de parcours (quand il pleut beaucoup)
pour reperer les secteurs essaye avec geoportail (mode cartographie)
sinon laisse moi plusieurs jours (peu de temps en ce moment)et j'essayerai de te faire des cartes
Invité
Invité

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:16

sympa bouv Clin s\'oeil

merci encore j'ai trouve un peu avec geo mais pour etre sur et si tu as le temps et le patience de me faire un petit truc

j'aimerais bien vi merci ! j'ai le temps

merci encore :thumleft: au plaisir au bord de l'eau pourquoi pas
Filet-o-fish
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage

Masculin

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne EmptyLun 04 Mai 2020, 20:52

Hello, hello

Gros déterrage de topic... désolé

Je voulais savoir si des gens connaissais les secteurs de la Ferté sous Jouarre, Meaux etc.

Possible de faire du fish en journée avec un petit amorçage les jours avant ?

Merci beaucoup

Halieutiquement

max payne
Modérateur
Modérateur
max payne

Masculin

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne EmptyLun 04 Mai 2020, 23:39

mais vouiiii!! je connais pas mais faut y aller pis c'est tout!!
Contenu sponsorisé

Marne Empty
MessageSujet: Re: Marne   Marne Empty

Marne
Page 1 sur 1