Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage en espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbcarpiste
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyage en espagne Empty
MessageSujet: Voyage en espagne   Voyage en espagne EmptyLun 25 Juin 2007, 00:17

Bonjour à tous,
Voilà, les vacances approchent....Enfin! :D et cette année avec ma copine nous avons décider d'opter pour l'espagne mais c'est la première fois que nous nous y rendons....et histoire de pas trop partir à l'arrache(ça plait pas trop à la miss... :shock: ), je voudrais savoir pour ceux qui s'y sont déjà rendu quel sont les moyens de dormir sur place (camping, hotel...??)
Nous irons en auto et pas de guidage prévu car j'ai également dans l'optique de pêchez....NORMAL 😉 qui dit espagne dit (silures, carpes et black-bass)
Dans un premier temps j'ai bien envie d'aller sur Santa-anna et ensuite méquinenza, plutôt sur la rivière ebre
Et pour finir aller sur la côte, histoire de voir la mer quand même!
Je possède un zodiac mais apparament interdit sur méqui.(sur santa-anna également?)
Env. une semaine et demie de vacances prévue
Vous semble t-il possible de pêchez depuis le bord...sans embarcation
Quelques questions??
-Ou faut-il achetez le permis??
-Quels quantité d'appât emporter?? (Frolic..)
-Y'a t-il possibilité de dormir sur place dans une tente derrière les cannes
-2 cannes autorisé et jusqu'à minuit pour le silure c'est bien ça??
-Quels sont les bon plans?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/11/2005

Voyage en espagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne   Voyage en espagne EmptyMer 27 Juin 2007, 19:39

Voilà ce que j'ai pu reccueillir pour le moment comme infos et parcourant divers forum et en utilisant à fond les "moteurs de recherche" du moins ce qu'ils ont bien voulu m'afficher :cry:
-2 cannes/pêcheur
-2 permis/pêcheurs ("lisencia de pesca" env. 15euros/an et "permiso de pesca" ou "de coto" env. 3euros/jour)
-Camping sauvage interdit (pour le trajet éviter de s'arrêter sur une aire déserte, beaucoup d'agressions apparament la nuit, préferrer celle avec une station)
-Zod interdit (bateau de plage toléré)
-Pêche autorisé jusqu'à minuit pour le silure sur le Rio Ebro, sinon pêche autorisé d'1h avant le lever du soleil et 1h après le coucher du soleil
-Prévoir moustiquaire
-Kit sécurité à avoir dans l'auto (gilet, triangle...)
Les questions en suspens.....................
Pour tout ce qui est logement sur place et les divers offre, pas grand chose de trouver
Pour louer un bateau sur place, quel sont les prix pratiqué??
Quels sont les bons coins...
Merci :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Voyage en espagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne   Voyage en espagne EmptyMer 27 Juin 2007, 23:53

Salut,
Je suis allé à Mequi cet hiver. Pour le zod, je n'ai pas eu de problemes. Le garde (pas très gentil d'ailleurs) n'a rien dit quand il est passé.
J'ai surtout peche au Frolic, n'hesite pas a en mettre en grosses quantités. Le nombre de carpes la bas est enorme. J'ai fait entre 10 et 20 carpes par jour. Quant au permis, tu peux les commander par internet, c'est un peu plus cher. En plus ils te demandent un copie de ton passeport. Regarde ce site pour plus d'infos:

http://www.go-fishing-spain.com/Regions/Catalonia.htm

Pour l'hebergement: il y a quelques campings au bord de l'ebre et mequinenza. Peut etre tu peux reserver une chambre dans un des hotels de peche qui se trouvent autour mequinenza. Ce sont surtout des allemands qui tiennent ces hotels. Tu peut en meme temps louer un bateau bien equipe chez eux. Pour les prix il faut se renseigner.

Voila mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en espagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en espagne   Voyage en espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: