Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pollution du Rhone

Aller en bas 
+9
riverback
françois
Mouthix
steph
lepompier69
Nicolas 69
omlett_of_knees
vanouche
Mr zoba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:49

on ne peut ,en tan tque simple citoyens ,pas faire bien grand chose malheureusement !!!!
la pollution est bel et bien la ,et c'est trop tard ,la mal est fait !

en france ,j'ai l'impression qu'il faut attendre qu'il y ait un gros soucis pour agir ,ou tenter d'agir !!!

ces grosses boites se disent , plus ou moins au bord de la faillite mais quand on voit les salaires ,les primes de fin d'année, les avantages les vehicules ,et ce qu'ils "bennent "en materiel soit disant pourris ,c'est hallucinant !!!
j'ai bosser pour une boite chimique sur lyon ,on faisait des des demenagement ,et il faut voir ce qu'ils nous disaient de balancer ...

c'est un autre sujet que la pollution ,mais le principe du pollueur payeur n'est pas la meilleur solution !
si je gagne 5000 euros par mois ,je peut balancer un petit peu
si c'est 10000 ,un peu plus
et a 20000 ,vas y ,met tout ce que tu as ...
ca coute moins cher au entreprise d'y balancer au rhone que d'y faire recycler ,alors ,forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 13:48

Avec l'argent tu peux faire ce que tu veux ! 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 21:30

Vous me faites tous bien rire ! En vous entendant parler les usines n'aurait qu'a payer pour recycler les dechet mais le probleme c'est que les usine sont deja en concurence avec l'asie, les usines la bas ont des coup moin chere et la pollution (ils ne connaissent pas). En france une entreprise a besoin de faire du chiffre donc la pollution c'est aprés c'est dur a dire mais si vous étier directeur generale vous prefereriez investir dans de nouvelle gamme plutot que dans des usines de traitement qui coute trés chere !
Malgré cela je suis d'accord avec vous pour que cela s'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
ddrbom
Cas désespéré
Cas  désespéré
ddrbom


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Villeneuve-lez-Avignon(A côté d'Avignon)
Date d'inscription : 22/05/2006

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 22:48

je comprends ton point de vue Lionate et en effet le soucis là c'est le système et pas forcément les chefs d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:54

pour avoir dicuter avec plusieurs personnes le rhone est autant pollué qu'il ya 10 ou 15 ans en arrière le seul problème c'est que les normes ont changé et que l'on ne rentre plus dans ces normes.
je crois que ca va faire mal au appma cette année car nombre d'ancien pechant pour manger le poisson on déja tous prie leur permis dans un etang privé.
Ferai meme mieu d'autauriser la peche de nuit total sur le rhone vu kil n'y aura plus ou très peu d'autre pecheurs que les carpistes, et ceux au silure
Ce n'est que mon avis :?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 12:21

pensez vous que le prix du permis va augmenter l'année dernière ,va t'il se stabiliser ,baisser ?
si le nombre de vente de permis avait deja baisser cette année ,il serait logique qu'il baisse encore en 2008 ,non ?

a moins qu'ils enlevent l'arreter en novembre ou decembre ,en nous faisant croire que le rhone n'est plus polluer ....


ceci est un autre sujet ,alors si il faut le "reclasser" ou ouvrir un autre topic ,no soucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:53

nombreux problèmes chez vous comme chez nous dans nos rivières et fleuves, à quand une mobilisation de part et d'autres pour une concertations entre nos représentant ?? si certains d'entres-vous se sentent concernés unissons-nous ! et contactons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:34

on aurait beau s'unir ,cela n'enleverait pas les pollutions qui sont deja dans le rhone et pour les limiter ,on aurait beau faire 10000 reunions et autant de discussion que ca ne changerait rien

mais comme on dit ; qui ne tente rien n'a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:20

poussin 07 a écrit:
on aurait beau s'unir ,cela n'enleverait pas les pollutions qui sont deja dans le rhone et pour les limiter ,on aurait beau faire 10000 reunions et autant de discussion que ca ne changerait rien

mais comme on dit ; qui ne tente rien n'a rien !!!!

J'éspere que tout le monde ne pense pas comme toi, car tous les combats entrepris pour la nature seraient voues à l'échec dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:05

je dit simplement qu'il est difficile en tant que simple citoyen de "combattre " les grands groupes a echelle nationales ,meme tout les amateurs d'eau reunis ne pourra pas faire grand chose ,a moins que chacun mette la main au porte feuille ,encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:11

pensez vous que le prix du permis va augmenter l'année dernière ,va t'il se stabiliser ,baisser ?
si le nombre de vente de permis avait deja baisser cette année ,il serait logique qu'il baisse encore en 2008 ,non ?

Ton salaire ne baisse pas d'année en année, ni le cout de la vie,ni rien d'ailleurs.
Donc le permis ne baissera pas, au mieux il sera stabilisé (ca m'étonnerait) !!!!
MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 01:00

baisser ca m'étonnerai bcp, au mieu il se stabilisera (je ny croi pas trop)
donc il va surement augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution du Rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution du Rhone   Pollution du Rhone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution du Rhone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pollution du Rhône
» Des prises sur le Rhône?
» doc sur le Rhone
» Enfin le rhône...
» Le Rhône pollué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: