Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fan de produit "miracle"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:55

je voulais juste savoir si lors de la confection de bouillette vous utilisiez des produits tels que le robin red, ou le nhdc...
pour ma part je l'ai fait et je n'ai pas vu de différence et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:01

Pour ma part non...mais après faut avoir confiance aux produits que tu mets dedans, souvent pour toi c'est bon alors que pour d'autre non, ou le contraire, alors change...:machoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:58

Une grosse différence avec le robin red à 5% sur une base de mix carné mais seulement sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:53

en effet en se moment les différents attractants , aromes et autres poudres sont très en vogue mais il faut se souvenir que la carpe reste un poisson et donc une bouillette bien structurée mais simple peut prendre autant voir plus de poisson qu'une bouillette a 15 euros le kilo pleinne de produits cencés stimuler la carpe.ceci dit comme vous le savez tous , le sweetener est trés important dans la conception d'une bouillette et on parle du NHDC comme le meilleur des sucrant , mais il s'est avéré qu'en faisant quelques recherches sur se produit j'ai appri qu'il résistait assez mal a la chaleur , donc la cuisson de nos bouillettes le dénaturerait...j'en vient donc au fait que je pense qu'un bon sweetener vaut bien mieux que le NHDC qui se dénature a la cuisson et le prix de revient n'en est qu'amélioré. par contre j'utilise également du robin red a hauteur de 5% dans mon mix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyDim 08 Juil 2007, 20:02

pas grand monde parle sur ce post, en ce qui concerne le robin red on m'avait conseillé d'en mettre 15%
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyDim 08 Juil 2007, 20:14

seb70 a écrit:
pas grand monde parle sur ce post, en ce qui concerne le robin red on m'avait conseillé d'en mettre 15%
je trouve que 15% est vrément énorme surtt quand on voit le prix :wow:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyDim 08 Juil 2007, 20:31

j'ai jamais monté à plus de 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyDim 08 Juil 2007, 20:41

10 % en court terme et 5 % en long terme,maintenant libre à toi d'en mettre 15 ou 20 %
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyLun 09 Juil 2007, 09:28

seb70 a écrit:
pas grand monde parle sur ce post, en ce qui concerne le robin red on m'avait conseillé d'en mettre 15%

quand tu dit "on " m'a conseiller ,c'est le vendeur du magazin qui te l'a dit ?
si oui , a mon avis ,c'est simplement pour vendre plus de son produit !

il est vrai que 10 % c'est deja enorme !!! alors 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyLun 09 Juil 2007, 09:50

J' en mets 10 %, mais je l'utilise moins qu'avant vu son prix exorbitant et uniquement dans les mix carné
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyLun 09 Juil 2007, 10:33

seb70 a écrit:
pas grand monde parle sur ce post
tu as donc la réponse à ta question sur l'utilité de la plupart de ses produits...

Pour moi le robin red et le nhdc sont 2 types de produits différents
Le premier est un ingrédient à part entière alors que le second est un additif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyLun 09 Juil 2007, 13:30

oui je sais que le nhdc est un additif mais est ce que pour vous ce sont des produit indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyLun 09 Juil 2007, 14:10

Moi j'utilise du robin red que depuis cette année. J'y crois vraiment, les premiers essais que j'ai fais m'on satisfaits faut voir si cela se confirme.

Je trouve que ca rend l'attraction plus rapide et que c'est ca diffus ebien dans l'eau, c'est asser soluble je trouve
Les proportions recommendé sont 5 à 10%.

Mais attention il y a RR et RR! Le seul vrai robin red est celui de chez HAIT'S.

J'ai lu dans une revu que certain fabriquant vendais des graines concassées colorées en rouge sous le nom de robin red!!!

Concernat le NHDC , employé seul je n'ai pas eu de résultat, combiné avec du sweetner j'ai fais des poissons.

Maintenant j'en utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyLun 09 Juil 2007, 14:13

ok merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" EmptyMar 10 Juil 2007, 21:22

poudre ,hydrolisat ou farines de krill,de squid,de poisson ,de foie ,foie liquide,huile de poisson et betaine .

se sont des produits qui ont trés largement fait leur preuve au bord de l'eau,qui plus est ont était validé scientifiquement pour l'attraction des poissons , l'appétances en nutrition utilislé par les pro de l'aquacultures

ses farines dosées même a faible dose seront toujours plus intéressante d'un point de vue d'attraction

mix de base + robin red=??????????

mix de base +foie ,poisson,.....= plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de produit "miracle" Empty
MessageSujet: Re: fan de produit "miracle"   fan de produit "miracle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de produit "miracle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " GARBOLINO Cabanac " VS " BALZER Diabolo &q
» PRODUIT BIG CARP
» produit interessant
» produit dynabite baits
» Produit moustiques Autan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: