Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention , pour ceux qui ont une freebox !

Aller en bas 
+6
lepompier69
LeJedge
chris.69
rugbyman
pioupiou
Mr zoba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 14:46

pfffffffffff
s'est clair qui faut en vouloir pour t'énerver :lol;
mon bof a u le meme probleme que toi 👎
apparament s'est vraiment pourri le neuf 👎
menace les de changer d'opérateur peut etre que ça fera avancer le truc :?
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 14:49

... de toute facon nouvel appel ce soir... pour re-ouvrir le dossier... puisqu'il faut etre a coté de la neuf box...

et je sens que ca va pas tres bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 15:06

poussin 07 a écrit:
un ami a mes beau parents est chez alice et il n'a jamais eu aucun soucis non plus !!!
par hasard ,je veut bien alice ,en personne ,chez moi ...baguette

on m'a parler ,il y a deja un bon moment de tele 2 ,bien ou pas ?

alice, ce sont des escrocs ... enormement de probleme avec les clients, les appels soit disant gratuit , la bande passante pourris ,les pertes de connextion , le SAV pourri , etc...
tous mes clients qui ont alice .... on galere avec eux :)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 15:16

on sera deux !!!

après plusieur appel depuis le portable ,(le fixe ne marchant pas ) ,je me suis fait racrocher au nez trois fois en une journée après 4 minutes d'attentes:grrrr: !! j'attend la facture sfr ...:pleure:

plus ca va ,et plus il m'envoie une neuf box pourris ,j'ai recu la dernière hier et elle est toute rayer ,et ne marche pas du tout ,sympas !!!n\'importe nawak chez eux

je vait faire pression ce soir ,au telephone !!je ne m'enereve pas souvent non plus mais faut pas pousser mémé dans les ortils ...

j'ai recu un texto de mon operateur telephonique ,sfr ,pour une offre ;
- internet 20 mega
- tv numerique
- telephone illimité (fixe)
-et appel illimité sur les fixes depuis mon mobiles sfr !!!

le tout pour 29.90 euros par mois !
je ne sai spas trop ,ca me fait un peu peur quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 15:21

bin je déconseille .... le marché de l internet est ouvert a la concurence , et donc on trouve des dartybox, SFR box, etc... mais c est tout simplement de la sous traitance , des lignes internet racheté des grand fournisseur internet .... donc a déconseiller ...

ILLIAD ( free ) , France telecom ( orange ), c est quand meme les deux mieux ... je déconseille le reste... ayant un recul technique dans mon travail , je sais ce que c est d avoir un fournisseur d acces internet pourri , avec des hotlineur incompétent, des services techniques pourris , des problemes de débit , etc...




pour ma part, j ai orange depuis 1995 , et je n ai jamais eut de soucis, les déménagement se font sans coupure d internet et GRATUIT , les techniciens sont a peu pres compétents, et leur livebox ( SAGEM , car inventel a des problemes ) est oppérationnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 15:44

j'etait chez orange au depart ,mais depuis mon changement de domicile ,et en ayant comparer les prix ,j'ai donc changé pour neuf
je savait ,du depart ,qu'en cas de soucis technique ,ils ne sauraient pas forcement m'aider et encore moins dans des delais brefs ,mais j'ai essayer quand meme !!!

je vait donc voir ,ou revoir , avec france telecom ,quit a payer un peu plus cher ,mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 15:59

vi , c est + cher, mais ca marche :) et c est pas pour rien que c est + cher Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:54

Damien, tu parles de Free en ventant ses qualités techniques !

Peux tu me dire les moins de la live box par rapport a la freebox par exemple ? J'y connais rien pour ma part ...

A+ et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:00

free , 30 €.... 50 outils environ :
TV , Telephone, internet , routeur faisant office de parre feu ou l on peux le gérer comme on veux sur le site free, pour ouvrir ou fermer les ports internet ... possibilité d enregistrer la tv sur le pc via la free box, wifi , blu tooth , , HD , media center , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:37

ok :lol!: par contre j'ai vu HD !

Toutes les free box sont compatible hd ou seulement certaines avec location supplémentaires comme canal sat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007, 21:40

les dernieres freebox sont HD Clin s\'oeil faut que tu soit en dégroupé par contre, sinon c est pas drole :)
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 09:42

j'ai recu le fameux mail ce matin... je l'ai ouvert mais j'ai pô cliqué sur les liens... ouf... rires
C'est bien fuchu leur truc en tout cas...
Merci Two... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:53

... ca y'est... Hola !

après 2 mois et demi, internet est réparé chez moi...

le comble de l'histoire... c'est France Tel qui a réparé la ligne en reparant une autre ligne dans l'immeuble...alors que l'expertise du neuf devait avoir lieu lundi prochain!

maintenant va falloir recuperer les quelques 100€ de tel passé avec la hot line, plus les deux mois facturés...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:09

eh bien moi ,j'ai desormais 3 neuf box a la maison et pas une ne marche comme il faut !!!

j'arrive tre rarement a les avoir ,et a chaque fois il me disent ; patientez quelques instant ,attendez deux mintues etc etc ...
resultat ,la neuf box "saute " toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , pour ceux qui ont une freebox !   Attention , pour ceux qui ont une freebox ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , pour ceux qui ont une freebox !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention !!!!
» ATTENTION
» ATTENTION !!!
» attention arnak
» Attention en bateau !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: