Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêcher le courant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcher le courant... Empty
MessageSujet: Pêcher le courant...   Pêcher le courant... EmptySam 24 Sep 2005, 20:18

Salut à tous...

J'ai essayé deux coup du matin sur un poste du Rhone et les sauts m'ont laissé deviner la présence de gros spécimen!

Pourtant, que des pin's communes dans la filoche... :x

Je vais essayer prochainement la technique suivante: bateau ancré dans le lit et deux cannes à la pelote à 15m du bateau... Dans un premier temps, j'escherai avec de la graine. Si re-petites communes, je sors les billes 45...

Avez-vous deja essayé...? et résultats...?

Merci :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcher le courant... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher le courant...   Pêcher le courant... EmptySam 01 Oct 2005, 18:57

tu as beau mettre une bille de 50M si les petite carpe son en frénaisie tu vas les prendre comment meme ! le moyen moyen est de changer de poste!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Pêcher le courant... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher le courant...   Pêcher le courant... EmptySam 01 Oct 2005, 19:31

ou de gaver la petite avec un max de graine ?
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Pêcher le courant... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher le courant...   Pêcher le courant... EmptySam 01 Oct 2005, 19:49

ya qu'une solution faut benner benner et rebenner pour gaver les ptiottes comme la dit two
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Pêcher le courant... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher le courant...   Pêcher le courant... EmptyDim 02 Oct 2005, 18:14

Je vois pas trop de solution pour éviter les carpeaux, ils étaient chiant l'an passer à 1-3kg encore plus cette année à 3-6kg et l'an prochain je me demande ce que ça va donner.
On à testé le bennage massifs (plusieurs centaine de kilo :roll: ) cette semaine et ça ne les gave pas, il squatte la zone jusqu'à l'arrivé des matous et y reviennent sitôt ceux ci parti. Du coup difficile de dépasser les 12kg.
En single meme topo, ils sont tellement éclatés dans tous le cours d'eau qu'ils sont en général les premier à trouver l'appat.
Les grosses esches (mini 35mm) semble limiter les prises mais ils s'acharne dessus et finissent parfois par se piquer.
Ta technique bateau va certainement aussi etre mienne l'an prochain car de plus en plus Je crois qu'il va falloir fuir les carpeaux pour prendre les + grosses. La mobilité sera un gros atout pour les trouver et les suivre. Tiens moi au jus des résultats.

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher le courant... Empty
MessageSujet: Re: Pêcher le courant...   Pêcher le courant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher le courant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorcer dans le courant
» fort courant et disposition des lignes...
» pécher les amours ?
» pecher le marlin a la main !!!
» vos pop up préférées pour pecher en bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: