Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 moulinet? donner moi votre avis.

Aller en bas 
+2
B.BOL
manu71
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet? donner moi votre avis.   moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:14

j ai eu des emcast mais les 5000 plus j ai eu un probleme au niveau du frein le bruit lors du serrage de la bobine a disparut le second le cliquetis lorsque la bobine deroule a disparu lui aussi


Rien n 'empecher leurs fonctionnement masi bon ...voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet? donner moi votre avis.   moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:45

pour le cliquet qui disparait ,c'est (normalement ) juste une petite "languette" qui a sauter de la roue crantée de ta bobine ,ca m'est arriver aussi sur mes moulins et je l'ai remis de suite avant de perdre le ressort qui fait "bander " la languette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet? donner moi votre avis.   moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 00:29

alex01 a écrit:
Prend shimano si tu veux un moulin leger, agreable a utiliser sur des petites peches en etang ou peches legeres.
Ce n'est pas ce qu'il faut pour des peches un peu plus hard ou a longue distance car le mecanisme n'est pas trop prevu pour ca ,il n'y a pas de bobine grandes contenances ni long cast.
Si tu veux du solides avec bobines long cast, prend daiwa, ce sera beaucoup plus polyvalent.

Merci du conseil.Je pêche aussi bien en sablière que en rivière (Doubs et Ognon)

Actuellement j'ai des AERO RE 8000, mais le fais d'avoir peter une bobine récement m'est rester en travers.

De plus je trouve que le frein fonctionne par a coup à certains moment, et les "petites" bobines ne favorise pas les long lancers.

C'est pour ca que je pense les changer dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet? donner moi votre avis.   moulinet? donner moi votre avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet? donner moi votre avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les bouillettes CFC
» a votre avis ?
» votre avis m'interesse
» Votre avis sur mon bas de ligne svp
» A votre avis --> réception !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: