Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels bouillettes pour la saison froide?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyDim 02 Oct 2005, 12:43

Slt à tout le monde!

Je voulais savoir quels sont les bouillettes ou appats que vous utilisez pour la saison froide ??

Merciiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyDim 02 Oct 2005, 18:31

graines et tjrs la graines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyDim 02 Oct 2005, 18:34

Pour moi yougos je vais partir pour un mix fish et un aromes mures je vais essayer ça pour cette hiver et je te dirais si ça marche 8) .
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyLun 10 Oct 2005, 14:05

pour ma part, c est 75% graines et 25 % frolic , surtout quand l eau passe en dessous de la barre des 15°C . Je fais tremper mon frolic dans de l huile de sardine avant de l escher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyDim 16 Oct 2005, 20:34

bouillette carnée et epicée Clin s\'oeil

hyperboosté Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyMar 18 Oct 2005, 23:00

L’arôme mure fait des merveilles, testé depuis début septembre, et approuvé :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyMer 19 Oct 2005, 13:02

pour l'hiver , j'utilise un mix carné avec un parum à base d'alcool,et surtout j'augmente la proportion de bird food afin d'aérer le mix vaforisant une diffusion optimale Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Bouillettes magiques   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyMer 19 Oct 2005, 20:51

Pour ma part j'utilise une base mi carnée- mi sucré avec très peu de parfum.
Plus l'eau se refroidi plus j'augmente le pourcentage de semoule et bird-food et diminue les farines de poissons. Je reste sur un parfum léger de type sucré ou crémeux.

@+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
carpiste01
Cas désespéré
Cas  désespéré
carpiste01


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/10/2005

Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyMer 26 Oct 2005, 00:20

moi je peche a tout en ete comme en hiver si elle zon faim elle viendront manger je pense que sa jou pas enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? EmptyDim 13 Nov 2005, 15:42

le parfum on sen fou c'est devenu un psycho chez les carpistes.La carpe mort a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels bouillettes pour la saison froide? Empty
MessageSujet: Re: Quels bouillettes pour la saison froide?   Quels bouillettes pour la saison froide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels bouillettes pour la saison froide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: