Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peut etre un bon plan?....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peut etre un bon plan?.... Empty
MessageSujet: peut etre un bon plan?....   peut etre un bon plan?.... EmptyLun 08 Oct 2007, 15:10

salut a tous,

en faisant un tour sur le forum j'ai vu bcp de post sur les boat frazer pp.

je sais pas si par chez vous vous avez un magasin du nom de cabesto (c'est un peut le meme genre de mag que decathlon) mais dans ce mag il y avait un pneumatique (meme finition de plastimo a premiere vu) a environ 725euros en 2.8m quille+ plancher gonflable. de couleur creme/vanille certe. donc voila il y avait un plastimo a coté il se ressemblait pas mal(certainement fabriqué en chine comme le frazer plastimo etc???) au vu du prix pour un aerotech, je pense que ca peut interresser du monde.

ps1: garantie 5ans, livré avec rame, gonfleur, kit de reparation, sac de transport. poid: 30k.

ps2:pour info je suis sur qu'il y a un cabesto a cannes(06), pres de toulon(83) et a aubagne(13).

@++olive
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

peut etre un bon plan?.... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un bon plan?....   peut etre un bon plan?.... EmptyLun 08 Oct 2007, 20:50

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

peut etre un bon plan?.... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un bon plan?....   peut etre un bon plan?.... EmptyLun 08 Oct 2007, 20:52

merci a toi Clin s\'oeil=
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

peut etre un bon plan?.... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un bon plan?....   peut etre un bon plan?.... EmptyMar 09 Oct 2007, 13:52

bonjour à tous,

le CABESTO , pour le 06, est à la zone de la canardière de Mandelieu, sortie d autoroute Cannes la BOCCA.
j y suis retourné cet été : très déçu par le rayon peche en eau douce(là-bas, t es un martien si tu peches en riviere), aucune amélioration des produits, pas de suivi, discussion navrante avec 2 carpistes locaux :affraid: , par contre le rayon MER(forcément) est bien équipé.
j ai vu les différents boats présentés, magnifiques mais hors de prix(pour moi)et d un poids considérable.
Mais il faut le reconnaitre, certains prix de nylon, fluoro sont absolument imbattables devant ceux de Lyon et environ(différence parfois de -40%...)
.
Le DECAT(l un des plus grands de France) est situé en Face !!! avec un meilleur choix global.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un bon plan?.... Empty
MessageSujet: Re: peut etre un bon plan?....   peut etre un bon plan?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un bon plan?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan B difficile...
» etre pigeon espagnol une vie de merde!!!!
» bon plan tresse power-pro
» bonjour a tous et heureux d'être parmis vous
» Bon plan pour cuisson vapeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: