Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le+de ma baterie chauffe

Aller en bas 
+2
Mr zoba
hervé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 07:53

il est vrai que jai rajouté de l eau non demineralisé mais vraiment peu, boulet aparament
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:06

si elle chauffe depuis cette "remise a niveau " ,c'est donc bien l'eau normal quii cause ceci ,non ?

mon patron a fait ca sur un camion (rajout d 'eau "normal" ), on est parti en chantier , heureusement que le camion a caler et qu'on a pas pu redemarrer car tout etait en train de cramer (fils ,bornes ,demarreur etc etc ...),on a vraiment eu chaud ,vu l'age du camion ...:pale:

essaye de vider completement ta batterie et de la recharger en eau demineraliser !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:30

non sa a commencé un peu plus tard .si je vide ma baterie elle seras foutu car lacide va se barer.jattends vos reponses car j y connais rien la dedans Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:41

a tu essayer de te renseigner aupres d'un garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:10

Citation :
a tu essayer de te renseigner aupres d'un garagiste ?
Je suis mécano et dans les camions ou quelques soit le véhicule ont remet de l'eau du robinet et y a jamais eu aucun soucis.
Ta batterie a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:13

Une batterie marine comme celle que tu as,n'est pas remplie avec le même liquide qu'une batterie ordinaire me semble t'il, pour des raisons de pollution.Essaie de te renseigner si tu as bien mis le bon liquide en faisant ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:55

changes ta batterie!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:29

sa fait 2 ans que je l ai et jai pas trop envie de la changer si ya moyen de la reparer
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 00:05

alous a écrit:
Une batterie marine comme celle que tu as,n'est pas remplie avec le même liquide qu'une batterie ordinaire me semble t'il, pour des raisons de pollution.Essaie de te renseigner si tu as bien mis le bon liquide en faisant ton niveau.

Je ne crois pas...c'est je pense le même électrolyte...que l'on compléte à l'eau déminéralisée pour compenser l'évaporation lors des recharges succesives.
La différence ntre une batterie marine et une classique tient au fait qu'elle supporte un gite (inclinaison) sans pour autant que le liquide ne se renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:25

alous a écrit:
Citation :
c'est l'echauffement qui provoque une perte de
chaleur ,pas l'inverse:fâché:
Je crois que tu n'as pas compris
ce que j'ai écris,mais toi tu dis la même chose deux fois dans ta
phrase:Tu dis que la chaleur provoque la chaleur;LOGIQUE.
C'est la
perte d'une partie de l'énergie électrique qui provoque un
echauffement.Pas la chaleur qui crèer un échauffement(ça veut rien
dire)


dsl je voulais dire "perte d'energie" et pas "perte de chaleur":boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:41

on est d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le+de ma baterie chauffe   le+de ma baterie chauffe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le+de ma baterie chauffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chargeur de baterie
» baterie moteur éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: