Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essai Greys prodigy et Chub Vantage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty
MessageSujet: Essai Greys prodigy et Chub Vantage   Essai Greys prodigy et Chub Vantage EmptyDim 16 Déc 2007, 20:17

Après avoir écouté vos conseils, j'ai réussi à essayer des cannes cet après midi avant de choisir.

Voici donc mes impressions :

J'ai essayé 2 modèles, la Chub Vantage 12' 3 Lbs et la Greys Prodigy 12' 2,75 Lbs.

La 1ère m'a permis de lancer assez facilement un plomb de 100 g à une centaine de mètre. La seconde malgrès sa puissance moindre m'a permis d'atteindre plutôt 110 m toujours avec 100 g qu'elle supporte dans problème. Donc une très agréable surprise concernant le lancé avec une canne en 2,75 Lbs.

On a ensuite attaché 300 g de plomb pour tenter de sentir un peu l'action de la canne. Les sensations sont mieux rendu avec la Greys Prodigy.

Le poids et l'équilibre des cannes est assez proche. Ce sont des cannes très légère et très fine.

Au niveau finition, elles sont très proches, mais le porte moulinet est plus joli sur la Chub Vantage.

Au final, je choisis la Greys Prodigy qui devrait m'apporter des sensations plus interressante lors du combat avec une performance au lancer qui me parrait bien suffisante.

Quelques photos :

La Chub Vantage :
Essai Greys prodigy et Chub Vantage Chub-Vantage--286
Essai Greys prodigy et Chub Vantage Chub-Vantage--283

La Greys Prodigy
Essai Greys prodigy et Chub Vantage ProdigyCarp133lb
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty
MessageSujet: Re: Essai Greys prodigy et Chub Vantage   Essai Greys prodigy et Chub Vantage EmptyDim 16 Déc 2007, 22:30

Pour le test de la Chub j'aurais surement choisis un plomb un peu plus lourd pour le lancé vu que la puissance n'est pas la même. Clin s\'oeil

Mais d'après tes informations j'aurais fais le même choix !!!

Hola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty
MessageSujet: Re: Essai Greys prodigy et Chub Vantage   Essai Greys prodigy et Chub Vantage EmptyLun 17 Déc 2007, 00:18

J'ai essayé la chub avant, et 100 g me parraissait correct.
Avec la Greys on a commencé avec 80, c'était pas mal, on est monté à 100 g et c'était nikel aussi. Quelle polyvalence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty
MessageSujet: Re: Essai Greys prodigy et Chub Vantage   Essai Greys prodigy et Chub Vantage EmptyMer 19 Déc 2007, 21:29

Depuis cet après midi, me voici propriétaire de 3 Greys Prodigy. :D

J'ai pris un rod pod aussi, un fishcon.

Oui oui, je me suis ruiné :drunken:

J'ai acheté ça du côté de chez moi, mais le magasin a aussi une boutique sur internet : http://www.materiel-de-peche.com/
Le gars est de bons conseils, et est très arrangeant, j'ai eu des prix très interressant.

Voila pour le bon plan, même si le site est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty
MessageSujet: greys prodigy 12 3lbs   Essai Greys prodigy et Chub Vantage EmptyLun 21 Jan 2008, 19:08

salut


un pote les a depuis 1 mois acheter en angleterre a un trés bon prix , tester depuis peut , excellent au lancer et ont sent bien le poisson , daonc une cenne a conseiller



+1


aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty
MessageSujet: Re: Essai Greys prodigy et Chub Vantage   Essai Greys prodigy et Chub Vantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Greys prodigy et Chub Vantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chub outkast 9'
» chub outkast 12' 3 lb
» cannes greys
» crash test chub
» canne chub outkast 12ou13 pieds 3.5lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: