Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alarmant!!!

Aller en bas 
+11
swingermk38
manu71
hervé
rugbyman
carp888
Micka
Seb 16-69
Fred01
Mr zoba
Mouthix
lepompier69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 16:13

william a écrit:
j'ai le son mais pas l'image :-(
ça vaut mieux pour toi Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:06

jamais rien vu d'aussi honteux...Que dire de plus les images parlent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ah la stupidité humaine n a pas de limite   alarmant!!! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:15

:boulet: d humains


Vraiment horrible
+1

a plus
Revenir en haut Aller en bas
snowboy
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:20

:fâché: :Grrrr: pas content  !


Que dire de plus......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas content  ! Si ce n'est qu'à chaque fois que je vois ça ou les chats qui sont entassés à 20 minimum dans des cages en grillages sur des semi-remorques pas content  ! j'ai des envies de meurtres!!!!!!!!!!!!!!!!

pas content  ! Impossible pour moi de croiser le regard devant mon écran de ces pauvres bêtes tellement j'ai honte d'être assis sur ma chaise de burreau sans rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas content  ! Une boule au ventre me vient et ma femme a beaucoup de peine à me calmer!!!!!!!!!

pas content  ! Les larmes ne viennent même pas tant ma haine est présente!!!!!!!!!!!!

pas content  ! Si j'étais célibataire et si nous n'attendions pas un heureux évenement pour cet été je partirai en croisade (d'ailleurs ça fait bien longtemps que ce serait fait) contre tous ces tortionnaires sans état d'âme et sans me soucier des conséquences que cela entrainerai pour moi!!!!!!!!!!!!!

pas content  ! Je peux peut être vous paraître excessif mais je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.


pas content  ! De plus dans mon entourage tous ceux qui avaient de la vrai fourrure sont revenus au synthétique après visionnage de vidéos de ce genre et après harcelement de ma part..........!!!

PS:

pas content  ! il y a quelques années une assiotiation a présenté de vraies et de fausses fourrures à des professionnels de la haute couture sans qu'ils ne sâchent lesquelles étaient lesquelles et 9 sur 10 ont préféré au toucher et à la vue les fausses prétendant qu'elles étaient fabuleuses ......!!!!!!!!!!!
Alors que dire ?????!!!!! pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:25

malheureusement ,l homme est capable de faire la pire des choses. il y a quelques annees de cela moi et mon pote vincent nous amorcions un poste sur le rhone. nous avons fait de tres belles peches. avec des prises de carpes de 10kg a 18kg ce poste nous l avons amorcer et pecher pendant plus un an. un matin en arrivant j ai vu que quelqu un avez peche a notre coin il avait meme fait un feu??? quelle horeur quand je decouvri tout au tour des ecailles de carpe et deux tetes tranchees ils avaient consomes sur place leurs prises que j evalue a peu pres entre 14kg et 16kg. colere et tristesse mon envahi j avais des envies de crime, car je me suis senti responsable . ils ont profitaient de notre amorcage pour manger . depuis ce jour nous ne sommes plus retouner sur le poste. trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:27

En saone , il y a de plus en plus de pecheur qui " tirent les filets " des glanes au fur et a mesure qu ils les pechent , et ramenent tout chez eux , en laissant les cadavres sur les berges ....

bravo a eux , quel respect !
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:55

l'homme devient de plus en plus con :pleure: et ca va s'agrave
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:57

je fréquente qd meme pas mal la saone, on m a prévenu de ça :je n en ai jamais vu encore faire.
si c est le cas, il y aura très certainement comme un léger différend :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:14

sur ma dernière peche en saone il y avait une tete de glane sur le bord , en vu de la tet il ne devait pas etre loin des 2 metres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarmant!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alarmant!!!   alarmant!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarmant!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: