Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 peche dans le rhone en crue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 20:27

salut


Avis sur la peche dans le rhone pendant une crue moyenne , etant novice en riviére mais motivé , j aimerais savoir si il est possible de faire des carpes pendant cette période , quelle sont mes chances ; et qui a déja péché avec des resultats




merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: Re: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 20:46

pour la rivière en général...çà limite les secteurs pêchables et facilite la localisation du poisson...donc...à toi de voir; mais sur que c'est plutôt déroutant qu'en y'a du bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: Re: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 20:52

Tant que tes montages ne dérivent pas c'est que ça pêche,donc une chance de piquer du fish Clin s\'oeil


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: Re: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 21:13

je me suis toujours taulé pendant les crue à la carpe, mais j'ai constaté que mon pote en petite crue on touchais +

de gros poisson que en règle générale.

crue = big fish (pas toujours mais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: Re: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 21:28

pour nous lors de crues les resultats sont satisfesante ,comme seb tout depends des endroits qui reste hors courant ,meme une fois le rhone etait tellement en colere qu'avec damien ont c'est dit un joli capot nous attends au final on finis avec de tres joli poissons :D
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: Re: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 22:13

Il faut que tu essai de trouver des zones où les carpes peuvent se tenir à l'abri des très fort courant, lônes, cassures, épi immergés etc...
En principe ça le fait... je dis bien en principe... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: ça va etre chaud ?   peche dans le rhone en crue EmptyDim 20 Jan 2008, 22:30

salut

Oui mais j ai pas le choix je ne connait pas les secteurs dans le rhone , je vais aller surment du coté de vallabrégues ou arramon ou arles , pour faire tenir mon montage je vais utiliser la technique que j utilise en barrage , la pierre avec un nylon cassant.

Ben si je comprend bien c est jouable , par contre connaisser vous les secteurs cité et en période de crue la bas et elle plus forte que sur st vallier ou serriére


merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche dans le rhone en crue Empty
MessageSujet: Re: peche dans le rhone en crue   peche dans le rhone en crue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche dans le rhone en crue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: