Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite provocation douce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyDim 17 Fév 2008, 10:17

Bonjour
Pour répondre à des mots curieux et gentils sur ce qui m'a poussée à venir en ces lieux, incongrus et chaleureux pour moi, je vous mets en lien ce petit article de moi, qui est pour le coup très éloigné du monde de la pêche, mais complétement proche de ce qui est pour moi l'essentiel d'une vie, la curiosité et le partage...
J'espère ne pas vous déranger par ces mots qui sont pour le coup, aussi doux que moi....
http://www.phedrienne.com/article-16730345.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyDim 17 Fév 2008, 13:46

sympa c'est doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyDim 17 Fév 2008, 18:06

l'intélligence des coeurs dans l'opéra ? peut-être, mais l'apaisement des sens et de l'esprit, je crois que l'on ne le trouve qu'au bord de l'eau.
Et cela sans aucune critique sur l'article précédent, c'est juste une constatation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyDim 17 Fév 2008, 18:40

je partage entièrement ta philosophie et je penses que si ont fait l’effort de connaitre la culture des autres ,nous ne pouvons qu’en ressortir grandis..


Les Préjuger et l’ignorance sont pour moi une marque de bêtise.


Part contre je dois te poser cette question :


N’aurais tu pas déjà un petit préjugé toi aussi sur les carpistes voire la pêche en générale ?
Le titre choisi pour ce post me laisse à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyDim 17 Fév 2008, 19:42

Bonjour David 69
Je l'ai dit honnêtement ailleurs, j'en avais un en effet, n'etant pas meilleure que les autres j'essaie d'etre un ange mais je n'y arrive pas,lol!). Plus serieusement, le titre de ce sujet repond malicieusement aux reflexions tres gentilles qui m'ont ete faites sur ma presence sur le forum, sur la surprise que cela cause et justement ma reponse est que nous sommes unis par une passion commune, mais qui peut avoir tant de visages...

Falco, merci pour ton message, l'intelligence des coeurs est de faire un pas vers l'autre et cela joue dans les deux sens, justement, c'est tout ce que l'article essayait de dire, pas de faire une différence, au contraire...et j'aime le bord de l'eau qui est devenu necessaire a mon calme interieur comme pour toi....pardon donc si mes propos sont maladroits...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Invité
Invité




Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyLun 18 Fév 2008, 20:51

Je suis désolé Phenix , mais en relisant mon message , je me trouve un peu maladroit et j'éspére que tu ne m'en tiendras pas rigueur, surtout que je partage ton point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce EmptyLun 18 Fév 2008, 23:40

Bonsoir David
Tu as eu pleinement raison de t'exprimer et de me questionner, si je poste c'est en toute sincerite et desir de comprendre et d'etre comprise, et tu n'as pas ete maladroit je te rassure! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Contenu sponsorisé





Petite provocation douce Empty
MessageSujet: Re: Petite provocation douce   Petite provocation douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite provocation douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ?
» une petite merveille de 3kg
» Une petite info s,v.p
» une petite merveille de 3 kg
» Petite participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: