Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montluçon 2008 - Récits et commentaires

Aller en bas 
+13
Rémi M
LeJedge
Mr zoba
hervé
chris.69
Benjamin Balme
petitleon
MATHURIN Sylvain
bast01
Fred01
Seb 16-69
omlett_of_knees
swingermk38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 19:37

LeJedge a écrit:





Les hotesses aux sourires ravageurs y sont pour quelque chose... Bien que j'aurai bien apprécié un peu plus denudées... :lol!:



Clin s\'oeil

Fallais venir à coté de chez moi ce week end, il y avait le salon de l'érotisme, t'en aurait vu des femmes faiblement vetu, voir pas vetu du tout lol!!
:affraid: :affraid: :affraid:
dtc
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:45

Nous sommes montés pour le week-end avec nos copines ( qui ont été très conciliantes et patientes, Lejedge peut en témoigner Clin s\'oeil ).

J'y allais surtout pour acheter du matos à des prix intéressants ( car cette année on a décidé de pas mal investir ), voir une ou deux conférences et pour découvrir et apprendre des techniques et montages différents de ceux que j'utilise.

C'est vrai que cela ressemble plus a une vente géante de matériel et d'appâts mais en tout cas, dans le matériel que je visais, je n'ai pas trouvé les prix si intéressants que ça.

J'étais parti pour acheter de nouvelles cannes pensant pouvoir en essayer sur place ( c'est beau de rêver :drunken: ), un bateau et un moteur et un peu de petits matos ( j'espérais trouver de plus gros conditionnements à des prix intéressants ). Au final, j'ai été déçu sur ce point, même si je suis quand même reparti avec des cannes ( que j'aurai très bien pu acheter à Lyon puisque prises chez carpe-evo), du petit matos ( sans avoir fait des affaires à moins d'être passé à coté), quelques lots gagnés à la tombola et moultes catalogues et plaquettes.

Du point de vue des découvertes techniques et montages, je n'ai pas vu grand chose car énormement de monde et peu de démonstrations (hormis les appâts).

Mais bon, j'ai quand même passé un bon week-end, fait la connaisance rapide d'un ou deux membres du forum, ce qui est toujours sympas, vu un beau film sur le stalking ( qui a même motivé ma copine pour la pêche ) , halluciné sur le monde et certains produits ( qui sont certainements très efficaces mais bon...)et pu passer deux jours à parler pêche avec mon collègue en présence de nos femmes sans prendre une dérouillée :D .

J'y retournerai certainement mais à mon avis seulement sur une journée ( dimanche ) pour voir des confs le matin et en début d'après-midi, faire le tour des stands et voir si il y a des affaires à faire en fin de journée. Je me suis rendu compte qu'au final, du point de vue matos on est pas trop mal loti dans la région avec pas mal de magasins qui ont du choix et des prix corrects.
Voilà mon avis de débutant pour mon premier salon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:55

super compte rendu jêrome.
Rien à rajoutrer...
dèçu de ne pas avoir pu croiser (ou reconnaitre) les autres membres du forum.
a+

NB: j'ai craqué dans les dernières minutes du forum!! J'avais pas de matos spécifique a acheter et je mettait fixé un budget de 100 euros (plus pour le bar et le resto qu'autre chose)...bilan, 4 big baitrunner :lol; (budget dépassé :boulet: ) ; de quoi mettre mes vieux emblem à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:24

Ca confirme ce qu'on me disais faut pas y aller pour esperer faire des affaires.

Ils ne font pas réellement de prix.

Pour ceux qui y était, es ce que vous avez vu beaucoup de monde acheter du matos?


Dernière édition par william le Lun 03 Mar 2008, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:34

william a écrit:
Ca confirme ce qu'on me disais faut pas y aller pour esper faire des affaires.

Ils ne font pas réellement de prix.

Pour ceux qui y était, es ce que vous avez vu beaucoup de monde acheter du matos?

Ah que oui, ça achetais à tout va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:15

il reste quand même de superbes affaires à faire, il ne faut pas exagérer mais en pourcentage, ça reste faible.

Après, il est vrai que notre région est vraiment gatée et que du coup, notre jugement est peut-être un peu exigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:18

william a écrit:
Ca confirme ce qu'on me disais faut pas y aller pour esper faire des affaires.

Ils ne font pas réellement de prix.

Pour ceux qui y était, es ce que vous avez vu beaucoup de monde acheter du matos?

j'ai trouver mes moulins en debut d'après midi et aussi mes cannes avant de partir le dimanche soir , les prix afficher etaient tout de meme negociable !
en gros ; 30 % sur les moulins et 40 sur les cannes (nouveauté 2008 )

j'ai aussi vu des gens faire plusieurs aller retour avec du matos pendant le temps de midi ,et charger a bloc la voiture
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:38

Ouaip ou bien encore le gars acheter pour 700€ de billes dynamite... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:39

LeJedge a écrit:
Ouaip ou bien encore le gars acheter pour 700€ de billes dynamite... :affraid:

il y a bien pire que moi alors :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:41

[quote="poussin 07
j'ai trouver mes moulins en debut d'après midi et aussi mes cannes avant de partir le dimanche soir , les prix afficher etaient tout de meme negociable !
en gros ; 30 % sur les moulins et 40 sur les cannes (nouveauté 2008 )

[/quote]

Malheureusement on a du décoller en milieu d'aprem. C'est pour ça que la prochaine fois si j'y monte, ce sera seulement le dimanche pour rester jusqu'à la fin, je pense qu'à ce moment là, les prix doivent devenir plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:47

Bonsoir,

J'étais egalement dans l'enceinte du centre samedi pour la journée, arrivé à 9h30, il y avait déjà plus de place sur le parking. Franchement, j'ai vécu le forum de l'intérieur et de l'extérieur, mais jamais auparavant le parking avait été complet dès la première heure. Perso, je n'ai acheté que le stricte minimum et surtout vue les copains de France. Le principal but de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
josval
Cas désespéré
Cas  désespéré
josval


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/04/2006

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 00:54

perso j'ai trouvé ce que je cherchais en terme de farine pour pas trop cher, avec qq petits trucs en plus à essayer. Niveau matos rien à part une tresse visiblement très résistante à l'abrasion... bcp de business en effet :affraid:

une seule conf (celle de Dany Fairbrass) et là franchement déçu
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 EmptyMer 05 Mar 2008, 14:30

LeJedge a écrit:
Clin s\'oeil ) , Chris69 (terrible également Clin s\'oeil ), Hubert (un gars simple comme je les aimes), Swinger (fatigué en fin de we...) et l'éternel Fernand (un sacré numéro...)...
Dommage qu'on ai pas pu se voir tous en même temps,mais c'était trop la folie ce monde on entendait même pas les portables sonner....

Rendez vous en 2010... Clin s\'oeil


moi !! fatigué ??? ah non jamais!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montluçon 2008 - Récits et commentaires   Montluçon 2008 - Récits et commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montluçon 2008 - Récits et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montluçon 2008
» Montluçon 2008 - Les photos..
» Commentaires Concours Récit 2009
» Forum de Montluçon
» montlucon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: