Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la peche c est explosif

Aller en bas 
+12
manu71
rugbyman
steph
crush069
Seb 16-69
bast01
yoyo
josval
chris.69
lepompier69
JojO'TCT
Mr zoba
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la peche c est explosif Empty
MessageSujet: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:07

maintenant que j arrive a poster mes photos ,je vais vous raconter une petite mesaventure qui m est arrivée en fevrier de cette année.Comme tous les début d année je fais ma premiére nocturne a la roche de glun.Comme toutes les fois le chargement du matériel se fais a la va vite (je suis extremement organisé car cette fois ci j ai pas oublié mes cannes,veridique).Bref arrivé sur place juste avant la tombé de la nuit,j ai juste le temps de monter la tente et jeter les cannes avec une poignée de billes.A 22h ma femme m apporte d innitiative une bonne couette salvatrice (je me caillais grave dans mon mauvais duvet):salut cherie , quoi tu m apporte une couette? mais tu me prends pour qui j suis pas une soubrette allez je la prends pour te faire plaisir (bon elle y a pas cru hein).Nuit tranquille ras,nibe,pas une touche.Bref le jour se leve la toile est gelée comme mes pieds,petit café chaud(merde j ai pas de sucre c est pas grave il est excellent avec ce froid ,une clope ,mon corps me dis merci pas mon intestin.Un regard sur mes cannes et la surprise
la peche c est explosif Imgp0412

apres un zoom

la peche c est explosif Imgp0414
apres l arrivée de la gendarmerie
la peche c est explosif Imgp0411

bien entendu la matinée de peche est foutue
un bel obus de mortier charié par le rhone ,pas tranquille quand meme je l avoue
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:10

halucinant quand meme ! tu crois que les flics t auraient autorisé d aller ferrer si t avais eut un départ ? :lol!:

merci pour cette histoire sympa
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:11

Ce truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:22

en fait les flics etaient aussi decontenancés que moi,ils ont proposés au debut d entourer l engin avec leur bande jaunes ,ils me rassurent et ,puis partent chercher leur appareil photo ,me laissant tous seul avec mon pote l obus(on a presque dormis ensemble) .Ils réviennent environ 1h plus tard avec de nouvelles directives.En fait j apprend que les démineurs ne viendront pas dans l immediat (ni meme ds la semaine) ils sont 5 pour la region,et qu il faut supprimer la bande jaune pour eviter que les curieux s en approchent(a la roche le chemin etait a 2 m de l obus.Il faut l enterer ,je leur file un coup de main on le couvre de terre ,de cailloux et de branche pour le dissimulert au yeux des gens,bref d un obus on en a fait une mine.
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:28

djibilus a écrit:
en fait les flics etaient aussi decontenancés que moi,ils ont proposés au debut d entourer l engin avec leur bande jaunes ,ils me rassurent et ,puis partent chercher leur appareil photo ,me laissant tous seul avec mon pote l obus(on a presque dormis ensemble) .Ils réviennent environ 1h plus tard avec de nouvelles directives.En fait j apprend que les démineurs ne viendront pas dans l immediat (ni meme ds la semaine) ils sont 5 pour la region,et qu il faut supprimer la bande jaune pour eviter que les curieux s en approchent(a la roche le chemin etait a 2 m de l obus.Il faut l enterer ,je leur file un coup de main on le couvre de terre ,de cailloux et de branche pour le dissimulert au yeux des gens,bref d un obus on en a fait une mine.
le mec il croit que c'est une taupinière, il a l'idée de sauter a pieds joint dessus et la BOUM! c'est quand meme pas très prudent je trouve.


Dernière édition par lepompier69 le Mar 15 Avr 2008, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:34

une histoire de fou
un peu inconsient les gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:41

Winner ! Il y avait une chance sur chepa combien qu'un obus soit charier a coté de ta canne ! mdr

Sinon l'histoir avec ta copine j'ai pas bien compris ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
josval
Cas désespéré
Cas  désespéré
josval


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/04/2006

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:45

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 00:52

Il a quelques effort de mise en pages a faire c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 01:36

histoire tres claire et belle capture ça change Mr. Green 👎 :sort:
Revenir en haut Aller en bas
bast01
Préparez la camisole
Préparez la camisole
bast01


Nombre de messages : 762
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 02:49

djibilus a écrit:
en fait les flics etaient aussi decontenancés que moi,ils ont proposés au debut d entourer l engin avec leur bande jaunes ,ils me rassurent et ,puis partent chercher leur appareil photo ,me laissant tous seul avec mon pote l obus(on a presque dormis ensemble) .Ils réviennent environ 1h plus tard avec de nouvelles directives.En fait j apprend que les démineurs ne viendront pas dans l immediat (ni meme ds la semaine) ils sont 5 pour la region,et qu il faut supprimer la bande jaune pour eviter que les curieux s en approchent(a la roche le chemin etait a 2 m de l obus.Il faut l enterer ,je leur file un coup de main on le couvre de terre ,de cailloux et de branche pour le dissimulert au yeux des gens,bref d un obus on en a fait une mine.

la peche c est explosif 713859

clairement ceux là sont de vrais Winner ! trop fort les mecs !!:blonde:

j'imagine bien le truc : " bon voila c'est bon soyez rassurés maintenant il y a une bande jaune en plastique qui vous protège !! " Mr. Green

MDR ch'ui trop rassuré ! :pale:

....... " et puis non tien ! si plutot on transformait ça en mine anti personelle ça serais cool ! " :affraid:

franchement y font pas marrer les gendarme par chez toi !!!


:invasion:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 13:01

Euh...
Dynamite Baits.... yeah !
Revenir en haut Aller en bas
crush069
Doit consulter
Doit consulter



Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 13:16

c'est hallucinant!

et la bande jaune encore plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 13:19

lepompier69 a écrit:
djibilus a écrit:
en fait les flics etaient aussi decontenancés que moi,ils ont proposés au debut d entourer l engin avec leur bande jaunes ,ils me rassurent et ,puis partent chercher leur appareil photo ,me laissant tous seul avec mon pote l obus(on a presque dormis ensemble) .Ils réviennent environ 1h plus tard avec de nouvelles directives.En fait j apprend que les démineurs ne viendront pas dans l immediat (ni meme ds la semaine) ils sont 5 pour la region,et qu il faut supprimer la bande jaune pour eviter que les curieux s en approchent(a la roche le chemin etait a 2 m de l obus.Il faut l enterer ,je leur file un coup de main on le couvre de terre ,de cailloux et de branche pour le dissimulert au yeux des gens,bref d un obus on en a fait une mine.
le mec il croit que c'est une taupinière, il a l'idée de sauter a pieds joint dessus et la BOUM! c'est quand meme pas très prudent je trouve.

De la façon dont c'est dit je suis écroulé de rire :lol!: :lol; j'imagine trop l'action :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif EmptyMar 15 Avr 2008, 13:30

Seb 16-69 a écrit:
Euh...
Dynamite Baits.... yeah !

Winner ! :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche c est explosif Empty
MessageSujet: Re: la peche c est explosif   la peche c est explosif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche c est explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peche en hiver en riviere
» peche rapide
» Qui peche?
» coin peche
» Pub pour la pêche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: