Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pêche de nuit dans la drome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Pêche de nuit dans la drome Empty
MessageSujet: Pêche de nuit dans la drome   Pêche de nuit dans la drome EmptySam 29 Oct 2005, 17:17

J'aurai voulu avoir confirmation que la pêche de nuit dans la drome fermait le 30 septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Pêche de nuit dans la drome Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit dans la drome   Pêche de nuit dans la drome EmptyDim 30 Oct 2005, 15:59

tout le monde a l air d etre parti a la peche, je n ai pas d info certaine j attend le retour des pro du secteur pour qu ils te répondent Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche de nuit dans la drome Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit dans la drome   Pêche de nuit dans la drome EmptyMar 01 Nov 2005, 14:04

Salut Vanouche, j'étais effectivement a la pêche, mais pas au Rhône pour une fois...
Eh oui....
Malheureusement, la pêche de nuit est actuellement fermée dans la Drôme et l'ARdeche.
C'est encore une des aberation de nos federations, mais a ce jour, c'est comme ça.
J'ai fait la demande en tant que président de région FFPSC, aux autorités competentes ( c'est à dire les 8 fédés de Rhône-Alpes) pour que la pêche soit ouverte l'an prochain toute l'année sur les secteurs deja autorisés....
A ce jours, je ne suis "oficiellement" pas encore informé de grand chose, si ce n'est que 3 départements sont favorables et appuis mes demandes a leur DDA et leur prefecture....
Je vous tient bien sur informé de l'avancement de ces demandes...

A plus tard les gars...

Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Pêche de nuit dans la drome Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit dans la drome   Pêche de nuit dans la drome EmptyMer 02 Nov 2005, 08:50

ok, merci. En effet, ce serait bien que tous les départements qui fassent partis du club halieutique aient aussi les mêmes dates de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche de nuit dans la drome Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit dans la drome   Pêche de nuit dans la drome EmptyMer 02 Nov 2005, 08:55

Comme je suis daccord avec toi...
Ceci dit, il nous reste a nous aussi a nous unir au maximum, pour etre credible il faut etre nombreux....
A plus et bonne journée...
Fernand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit dans la drome Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit dans la drome   Pêche de nuit dans la drome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de nuit dans la drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: