Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river

Aller en bas 
+13
Fred84
lepompier69
Titi
pascaldelyon
bast01
chris.69
Fred01
phénix
manu71
seb.69
Micka
Mouthix
Mr zoba
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 14:57

Bonjour a tous , je tiens a poster ce message pour vous prévenir que , comme chaque année ,les 2 ponts du mois de mai, sont l occasion pour les gardes fédéraux de remplir les caisses et de faire un GROS menages sur les berges ...

Je Rappelle donc d eviter les secteurs " hors peche de nuit " pendant ces dates , et d etre exemplaires sur les secteur de peche de nuit .... ( permis en sa possession , pas de bordel autour de son biwy , etc... tout ce qui pourrait nuire a notre image deja bien entachée ... )

Quand on me dit que le we dernier il y avait 23 batteries a longeville hors secteur de nuit , ca me rend fou .... ( avec biwy monté toute la journée et zodiac sur le rebord !!!! ) , et quand on voit le nombre de carpistes hors secteur qui pechent sans aucune discretion , ca me fait haluciner !
Soyez discret !! et EVITEZ d etre hors la loi pendant ces deux ponts ! ca evitera de banquer une belle amende , comme chaque année en mai !!

Alors SVP , vous etes prévenu , ne faites pas n importe quoi comme l année derniere !

Je rappelle que meme caché hors secteur , vous tomberez , a cause de ceux qui ne le sseront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 15:05

Tu fais bien de faire ce rappel Damien !

Il est bon aussi de préciser que ce qui est valable pour ces 2 w-e l'est aussi pour le reste de l'année.

C'est marrant de voir combien croit que pour pas se faire prendre la nuit il suffit d'être discret la nuit ! Alors que la logique veut que si on ne se fait pas remarquer la journée, on passe une nuit tranquille ! Donc, on démonte les gros biwis 18 places la journée et on les monte la nuit SVP, on allume pas les frontales à tout va, on fait pas de feux, on ramasse ses poubelles....

Bref, des règles basiques de civisme !

Bonne pêche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 15:17

C'est vrai que des fois, on peut l'avoir un peu mauvaise à cause de tous les trucs cités juste au-dessus mais je ne souhaite à personne de se prendre une vieille amende, donc c'est bien de prévenir!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 18:23

Salut,

C'est dommage de rappeler des règles élémentaires de survie en pêche de nuit illégale. Elles courlent de source ! Le week-end passé, j'étais en balade sur un lac de la région interdit à la pêche de nuit et j'ai compté pas moins de 5 camps de base carpe. Le tout sans discrétion et zod à l'eau !
Enfin bref, vivons heureux et cachés...
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 18:47

et pour vous prevenir le week-end du 8mai enduro sur la saone a momtmerle du jeudi au dimanche donc federaux et autreseront au alentour comme l'annee derniere .

il ne controleron pas que momtmerle mais iron se promener ailleur donc attention
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 21:03

Mouthix'CR a écrit:
Tu fais bien de faire ce rappel Damien !

Il est bon aussi de préciser que ce qui est valable pour ces 2 w-e l'est aussi pour le reste de l'année.

C'est marrant de voir combien croit que pour pas se faire prendre la nuit il suffit d'être discret la nuit ! Alors que la logique veut que si on ne se fait pas remarquer la journée, on passe une nuit tranquille ! Donc, on démonte les gros biwis 18 places la journée et on les monte la nuit SVP, on allume pas les frontales à tout va, on fait pas de feux, on ramasse ses poubelles....

Bref, des règles basiques de civisme !

Bonne pêche à tous !
+1 je crois que tous est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyMar 29 Avr 2008, 21:56

Bonsoir
Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas rappeler aussi le respect de règles douces et élémentaires portant sur le respect de la propreté des lieux, Moi qui ai migré depuis moins d'un an des rives banlieusardes de PARIS, je suis extremement surprise de la saleté des bords de saone et de Rhone et des differents plans d'eaux que j'ai pu approcher.
Quel dommage! C'est tellement bon de pouvoir poser ses pieds nus dans l'herbe sans avoir a regarder où on les met; de pouvoir patauger dans l'eau sans revenir avec, accrochés a sa taille, de vieux sacs poubelles!
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Invité
Invité




IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:10

C'est sur que faire du feu et mettre son zod à l'eau c'est irrespectueux ...

De mon côté, tous les postes que je pêchais hors secteur l'année dernière sont desormais en pdn !
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:45

Rebelote ce week-end, ça va chasser du carpiste grave !!! :Grrrr:

Alors :masqué:
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:19

comme la dit mouthix c'est surtout la journée qu'il faut etre discret
eviter de vous balader sur la berge cela attire vite l'attention
des gardes et aussi certain carpiste qui vous balance direct si si
ça arrive certain n'ont aucun remord des vrais E.......R
Revenir en haut Aller en bas
bast01
Préparez la camisole
Préparez la camisole
bast01


Nombre de messages : 762
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:45

chris.69 a écrit:
comme la dit mouthix c'est surtout la journée qu'il faut etre discret
eviter de vous balader sur la berge cela attire vite l'attention
des gardes et aussi certain carpiste qui vous balance direct si si
ça arrive certain n'ont aucun remord des vrais E.......R

+1 phénomène déja observé aussi !




:Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyVen 09 Mai 2008, 12:56

:masqué:
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyVen 09 Mai 2008, 13:28

la fluviale hier en saone a alpagué un mec qui pechait....au salami: j ai pris la "défense" du type en arguant que c était son droit: on a bcp discuté et ils sont repartis et le pauv' gars a pas trop compris ce qui se passait...

p....tain, 3 heures plus tard haut rhone:
je vais amorcer et 1 mec qui se fait controler 200 m en aval et qui pechait ....plutot "allumé" :drunken: : suppression des boissons dites alcoolisées .je sais pas trop comment ça s est terminé pour lui à vrai dire... :?

les berges, en ce moment c est parfois...déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyVen 09 Mai 2008, 14:15

Du coup moi je fuis la région ce w-e pour pêcher tranquille, et j'arrive pas à trouver un coin qui ne soit pas blindé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river EmptyVen 09 Mai 2008, 21:35

J'ai vu des choses sur les berges de la Saône aujourd'hui... Aie aie aie...

C'était biwyland entre les secteurs de nuits, on se serait cru à la foire, le grand n' importe quoi !

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river   IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : petit rappel aux membres de Carp river
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour surfer sur le forum Carp River
» Carp River a 4 ans ! ...
» diaporama "Carp River"
» un Tchat sur Carp river ;)
» Carp River... en kiosque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: