Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achats difficiles...

Aller en bas 
+13
bast01
BdeCF
Fred01
jeanremi
lepompier69
Mr zoba
françois
MATHURIN Sylvain
hervé
yannick
pioupiou
yoyo
LeJedge
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptySam 24 Mai 2008, 23:30

Aujourd'hui p'tite sortie "shopping" avec madame... Mr.Red :? bah voui faut bien faire des efforts pour prévoir les nombreuses sorties pêche... Mr.Red

Comme à l'accoutumé, je fais quand même un p'tit détour via les magasins de pêche (rares) et comme d'hab', je ne trouve que la moitié des trucs que je cherche... 👎
Je n'ai pas la chance d'avoir un "carpevo" près de chez moi... Mondial Pêche avignon, y'a jamais rien, mais alors rien de rien...
Pacific Pêche est quand même bien au dessus, mais je ne trouve jamais 100% de ce que je cherche...

Exemple type d'aujourd'hui:
Hameçon D7 en taille 4 et 5: bah y'avais que du 2 ou 3...
Euro swinger bleu, j'en voulais 2, y'en avait qu'un...
Skypod: y'en avais plus...
Delkim: inexistants en mag...

Avec près d'une heure de route, difficile a avaler, heuresement que je ne me deplace pas exprès...

Achète sur internet me direz vous...
Bien sur, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, pour les accessoires dont je suis sûr, mais obligé de faire "le plein" pour éviter des frais de port exorbitant (remarque ça équivaut à l'essence et l'autoroute...), mais pour certaines choses j'aime bien regarder, toucher le matos, surtout pour des achats importants... quoi que, même pour tester de nouveaux petits accessoires de montages, j'aime bien les visualiser avant... quitte à les commander après sur internet une fois le test "terrain" effectué...
Je me dis bien aussi que les mecs ne peuvent pas TOUT avoir en mag, mais soit je suis difficile, soit je ne cherche que ce qu'il n'y jamais en mag, soit tout les carpistes passent une heure avant moi...
Voilà, ma p'tite déception du jour...
ps: j'suis qand même pas parti les mains vides... Mr.Red mais je n'ai pas remplacé ce que je cherchais par un produit de substitution... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptySam 24 Mai 2008, 23:46

mondial pêche ici aussi c'est rempli d'articles mais du gros n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 10:08

chez carpevo ,tu a les frais de port offert au dessus de 200 euros d'achat !
si tu lui prend pas mal de truc ,tu aura un bon taro !

mais il est vrai qu'on ne trouve pas toujours ce qu'on veut de partout
on voit rarement des delkims et des skypod dans des "petits" magasin ,ils peuvent les commander mais comme tu dit ,c'est bien de visualiser et tester le produit !

j'ai recemment changé mes moulinets , je les aient acheter sans meme les essayer ,car ce sont des references .
les tests effectuer ainsi que les nombreuses observations et comparaisons m'ont inciter a proceder ainsi ,je n'en suis absolument pas decu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 10:44

Ca m'arrive aussi de ne pas trouver se que je veux, c'est bien emmerdant.

Mais un mondial peche (- 10 km) a coté de chez moi, territoire peche a peu près à meme distance.

Et aussi déchatlon , si j'ai besoin de rien je vais chez eux :-(

Donc ca va, et puis sinon il y a les potes, soit pour les commandes groupé, soit un pote qui m'achète ce que je trouve pas dans le shop près de chez lui et inversement, et on s'arrange lol on fai sdu troc.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Cas désespéré
Cas  désespéré
yannick


Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 10:50

dans le nord de la france nous avons la chance d'avoir deconninck(belgique), ou il y a un grand choix de matos et du stock, de plus la concurence venant de belgique fait baisser un peu les prix notament du magasin "terre et eaux" à seclin ou pacific pêche par contre niveau pêche nous sommes obligés de faire des kms pour trouvé des plans d'eau ou rivieres qui valent le coup, un peu le contraire de vous dans votre région à voir
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 11:16

LeJedge a écrit:
Aujourd'hui p'tite sortie "shopping" avec madame... Mr.Red :? bah voui faut bien faire des efforts pour prévoir les nombreuses sorties pêche... Mr.Red

Comme à l'accoutumé, je fais quand même un p'tit détour via les magasins de pêche (rares) et comme d'hab', je ne trouve que la moitié des trucs que je cherche... 👎
Je n'ai pas la chance d'avoir un "carpevo" près de chez moi... Mondial Pêche avignon, y'a jamais rien, mais alors rien de rien...
Pacific Pêche est quand même bien au dessus, mais je ne trouve jamais 100% de ce que je cherche...

Exemple type d'aujourd'hui:
Hameçon D7 en taille 4 et 5: bah y'avais que du 2 ou 3...
Euro swinger bleu, j'en voulais 2, y'en avait qu'un...
Skypod: y'en avais plus...
Delkim: inexistants en mag...

Avec près d'une heure de route, difficile a avaler, heuresement que je ne me deplace pas exprès...

Achète sur internet me direz vous...
Bien sur, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, pour les accessoires dont je suis sûr, mais obligé de faire "le plein" pour éviter des frais de port exorbitant (remarque ça équivaut à l'essence et l'autoroute...), mais pour certaines choses j'aime bien regarder, toucher le matos, surtout pour des achats importants... quoi que, même pour tester de nouveaux petits accessoires de montages, j'aime bien les visualiser avant... quitte à les commander après sur internet une fois le test "terrain" effectué...
Je me dis bien aussi que les mecs ne peuvent pas TOUT avoir en mag, mais soit je suis difficile, soit je ne cherche que ce qu'il n'y jamais en mag, soit tout les carpistes passent une heure avant moi...
Voilà, ma p'tite déception du jour...
ps: j'suis qand même pas parti les mains vides... Mr.Red mais je n'ai pas remplacé ce que je cherchais par un produit de substitution... :?

pourquoi tu viens pas sur lyon(la ville du football) on a quelques magasin qui pouraient avoir ce que tu recherches meme si il vaut meux appellé avant quand meme histoire de mettre toutes les chances de ton coté:?
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 11:46

Je compatit car je suis dans la même situation que toi !!!

Un DKt a 1 quart d'heure
Un mondial à 1/2 heure
Un pacifique à 1 heure

Donc 75 % de mes achat se font via internet.
Le tout c'est de vraiment savoir se que l'on veut et de bien chercher
J'aime bien le principe de carpe evo, car les frais de port sont de 9 € quelque soit le poids de la commande et gratuit pour les achat de plus de 200€. Et en plus les prix sont plus que correct, avec régulièrement des promos Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 11:54

Pareil chez nous peu de matos chez pacifique, 3 frontieres un peu mieux...sinon carpevo frais de ports correct et livraison tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 12:24

Mondial 0/20 (petit record de nulité pour Avignon même Clin s\'oeil )
Pacific 5/20
Decathlon -1/20
Carpevo 18/20 ! prix, stocks, frais de port bas, références impossibles .. le top
Sans stocks, avec des prix "élevé" les magasins traditionnels se sauveront pas .. vont devoir se contenter des papés et des touristes. C'est dommage parce qu'acheter des cannes sur Internet ben .. faut faire la prière pour qu'elle te plaise à la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 12:37

je compatit ,j ai carp evo a 2 min , pacific peche a 4 min :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 12:40

françois a écrit:
Mondial 0/20 (petit record de nulité pour Avignon même Clin s\'oeil )
Pacific 5/20
Decathlon -1/20
Carpevo 18/20 ! prix, stocks, frais de port bas, références impossibles .. le top
Sans stocks, avec des prix "élevé" les magasins traditionnels se sauveront pas .. vont devoir se contenter des papés et des touristes. C'est dommage parce qu'acheter des cannes sur Internet ben .. faut faire la prière pour qu'elle te plaise à la livraison !
c'est clair que carpevo c'est vraiment le top en plus il y a pas mal de produit qui ne sont pas coutrants dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 12:58

françois a écrit:
Mondial 0/20 (petit record de nulité pour Avignon même Clin s\'oeil )
Pacific 5/20
Decathlon -1/20
Carpevo 18/20 ! prix, stocks, frais de port bas, références impossibles .. le top
Sans stocks, avec des prix "élevé" les magasins traditionnels se sauveront pas .. vont devoir se contenter des papés et des touristes. C'est dommage parce qu'acheter des cannes sur Internet ben .. faut faire la prière pour qu'elle te plaise à la livraison !


attention aussi a qq chose :

Carp evo vient de naitre, yavais du stock , les prix etaient bas ...

mais maintenant, les stock diminuent ,on commence meme a avoir des ruptures ( exemple : la dressene X ) et les prix augmentent ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 14:34

carpevo a tout ce qu'il faut , le plus dur etant de le trouver dans son "magasin " ,je me demande comment il fait pour s'y retrouver lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 14:38

TwO'CR a écrit:
françois a écrit:
Mondial 0/20 (petit record de nulité pour Avignon même Clin s\'oeil )
Pacific 5/20
Decathlon -1/20
Carpevo 18/20 ! prix, stocks, frais de port bas, références impossibles .. le top
Sans stocks, avec des prix "élevé" les magasins traditionnels se sauveront pas .. vont devoir se contenter des papés et des touristes. C'est dommage parce qu'acheter des cannes sur Internet ben .. faut faire la prière pour qu'elle te plaise à la livraison !


attention aussi a qq chose :

Carp evo vient de naitre, yavais du stock , les prix etaient bas ...

mais maintenant, les stock diminuent ,on commence meme a avoir des ruptures ( exemple : la dressene X ) et les prix augmentent ...
+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... EmptyDim 25 Mai 2008, 14:52

poussin 07 a écrit:
carpevo a tout ce qu'il faut , le plus dur etant de le trouver dans son "magasin " ,je me demande comment il fait pour s'y retrouver lui meme !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Achats difficiles...   Achats difficiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats difficiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats en ligne à l'etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: