Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ACS baits

Aller en bas 
+10
savoyard
néocarp
yoyo
Koyrus
Seb 16-69
Mouthix
Rom
Mr zoba
swingermk38
alex01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

ACS baits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACS baits   ACS baits - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:39

Koyrus a écrit:
A oui c sur que plus elles sechent plus elles resistent!

Sinon le cobra je n'ai pas eu de soucis... il faut un diametre superieur c sur (un 25 pour envoyer des 20mm) et forcement elles vont pas super loin, mais c'est possible de les envoyer.

Par contre je comprend pas pkoi tu dis que c un mix à base de poisson, en quoi c'est un appat sucré??? Il y a plusisuers bases, mais la dracula (poisson et robin red) c pas vraiment sucré, meme avec un parfum fruit.

Je dis appa^t sucré, comme toutes les bouillettes, il y a du sucre dedans, donc une carpe s'y intéressera à un moment ou à un autre, et poisson car mon ami m'a dit qu'il s'agissait de farine de poisson.

Pour les mistral, j'en utilise depuis plus de dix ans je pense, et comme tout ce qui contient du sucre et s'accroche sur un cheveux, ça prend du poisson si c'est bien placé.:)
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

ACS baits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACS baits   ACS baits - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:53

savoyard a écrit:
Koyrus a écrit:
A oui c sur que plus elles sechent plus elles resistent!

Sinon le cobra je n'ai pas eu de soucis... il faut un diametre superieur c sur (un 25 pour envoyer des 20mm) et forcement elles vont pas super loin, mais c'est possible de les envoyer.

Par contre je comprend pas pkoi tu dis que c un mix à base de poisson, en quoi c'est un appat sucré??? Il y a plusisuers bases, mais la dracula (poisson et robin red) c pas vraiment sucré, meme avec un parfum fruit.

Je dis appa^t sucré, comme toutes les bouillettes, il y a du sucre dedans, donc une carpe s'y intéressera à un moment ou à un autre, et poisson car mon ami m'a dit qu'il s'agissait de farine de poisson.

Pour les mistral, j'en utilise depuis plus de dix ans je pense, et comme tout ce qui contient du sucre et s'accroche sur un cheveux, ça prend du poisson si c'est bien placé.:)
je met pas de sucre dans mes billes et pourtant ca prend du fish...Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

ACS baits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACS baits   ACS baits - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:36

Bref, heureusement que le sucre n'est pas le seul appétent!:lol; Mais c'est l'un des plus anciens et l'un des plus répandus, c'est simplement ce que je voulais dire, mais tout ceci n'a pas grande importance. Ce que je voulais dire au fond, c'est que la carpe, comme le cochon, mange de tout ce dont elle a envie, ce qui peut être n'importe quoi , n'importe quand, sauf que parfois elle ne se décide pas vite...:lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACS baits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACS baits   ACS baits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACS baits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dd baits
» Natural Baits
» clac baits
» Abri easy shelter Star Baits
» BOUNTY HUNTER BAITS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: