Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 houses individuelles + fourreau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

houses individuelles + fourreau ! Empty
MessageSujet: houses individuelles + fourreau !   houses individuelles + fourreau ! EmptyLun 09 Juin 2008, 16:53

voila ,je vien donc d'acquerir des housses individuelles avec le fourreau qui va avec de chez carpspirit !
c'est vraiment un ensemble complet et qui permet de tout faire grace aux housses detachables ainsi que la trousse a buzzbar detachables du fourreau !
il y a un fond rond "dur " pour loger parapluie ,piques , epuisettes ,cannes de rechanges ou autres choses annexes !
il est vraiment très pratique ,car tout est retirable
les fermetures sont costaude ainsi que la toile , les housses sont munis d'un rabat individuelles afin d'eviter que les elements ne se touchent pas entre eux lors du transport

c'est vraiment le meilleur produit que j'ai pu voir parmi un grand nombre de modele present au magasin ,et ce ,pour le prix d'un fourreau "standard" !

je ne regrette absolument pas mon ancien starbait ,beaucoup moins polyvalant et pratique que celui ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpediem
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 04/01/2007

houses individuelles + fourreau ! Empty
MessageSujet: Re: houses individuelles + fourreau !   houses individuelles + fourreau ! EmptyMar 10 Juin 2008, 15:38

Salut, je suis à la recherche d'un fourreau identique au tient. Je le veux en 4 voire 5 cannes, en 12'. Je veux pouvoir y mettre mon parapluie tente, mon épuisette, une dizaine de mâts tempête et mes 4 pieds extrême de mon rod pod (1,50 m de long).
Peux-tu m'envoyer des infos : où le trouver? Combien coûte-t-il? Des photos si tu as.
Merci d'avance.
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
 
houses individuelles + fourreau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourreau 10" housses individuelles ?
» fourreau 10'
» Fourreau
» fourreau 10 p
» fourreau 1 metre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: