Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Météo du Week end :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:12

Coucou a tous , si vous esperez pecher ce week end, vous vous taperez la flotte Clin s\'oeil
en effet, je vais a la peche, et comme vous savez, je suis un aimant a nuage :p

donc bonne peche a tous ! et prenez vos parapluies Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:17

TwO'CR par à la pêhce les mecs sorter vos parapluie vos kawe il tombait des cordes ne dite pas que vous n'étiez pas au courant.
:twisted: :twisted: :twisted:
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:17

Salut Two....
On s'en doutais un peu tu sais...
Moi je m'en fout, je suis a 100 metres de chez moi ce Week end, alors si y flotte, je rentre boire l'apéro chez moi... Ceci dit, la flotte ne me dérange pas vraiment je dirais même qu'en dehors du souk que ça fait a ranger, aprés un week end de pluie sous le biwy, je suis plus reposé en rentrant qu'en partant.....

Bises et amuse toi bien.

Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:30

c est vrai qu on dort 20 h sur 24 quand il pleu , on fais les marmottes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:32

la David's team sort dimanche matin , alors se serai bien si phil , malobra et les autres vous pouviez inviter two à la messe , une randonnée à Mulhouse , ramasser les champignons ou les boules de pétanques à Paris , feu d'artifice en jordanie, ou autres mais pas en saone...
:( MERCI :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyJeu 10 Nov 2005, 23:40

ahahaha :)

Stef (malobra ) sera avec moi Clin s\'oeil et a deux, on forme un magnifique duo a pluie Clin s\'oeil attend toi a avoir un déluge Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyVen 11 Nov 2005, 00:26

Salut la team david excusez moi mais je ne pourrais rien faire même pas ça femme ne peut faire quelque chose 😢 .Vous allez prendre un orage terrible hihi et moi je serai au sec en passant à vous :twisted: :twisted: :twisted: .La prochaine fois demander lui avant d'organiser votre session.
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p EmptyVen 11 Nov 2005, 01:38

ben tant pis :!: :!: :!:
on mettra des affaires de pluie ou plutot de déluge Clin s\'oeil
on est pas à une saucée prés avec David 42 on appelle cela des peche d'ushuaya 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo du Week end :p Empty
MessageSujet: Re: Météo du Week end :p   Météo du Week end :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo du Week end :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigilances Météo...
» Prévisions météo ultra précises !
» Lien météo et autres TRES utile
» Qui pour un week end ?
» Bon week end à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: