Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes

Aller en bas 
+19
MATHURIN Sylvain
Math.MarDcanar
moby
steph
Rémi M
rugbyman
Sander
pinpon69
omlett_of_knees
chris.69
ddrbom
Rom
LeJedge
pioupiou
bert
darkvador
hervé
Mouthix
Mr zoba
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix du vendeur
CFC
Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Vote_lcap54%Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Wattersport
Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Vote_lcap31%Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Vote_rcap
 31% [ 8 ]
ACS baits
Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Vote_lcap15%Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:03

Le principe : acheter une grosse quantité de bille avec plusieurs membres du forum afin d avoir un prix le + bas possible .


Voici la phase 1 ( le choix du fournisseur ) de l achat groupé bille pour les membres du forum :

Quel vendeurs aimeriez vous ?

je mettrais a jour le sondage si vous voyez d autre vendeur SERIEUX

pour le moment, CFC ( Carp food concept ) , Wattersport central et ACS bait

pour tout ceux qui votent, merci de poster aussi une réponse sur le topic afin de vous identifier ...

la phase 2 consistera a connaitre la gamme et la quantité souhaité par les différents membres .
la phase 3 consistera a regler les modalité de paiement , ainsi que les dispatchement chez les différents membres

ATTENTION , personnes non sérieuse ( rétractation au dernier moment, pas de paiement, etc... ) s ABSTENIR !

Les négociations avec le vendeur débuteront apres la phase 2...


Dernière édition par TwO'CR le Mar 02 Sep 2008, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:06

bon bin je vais répondre en premier :)

mon choix se porterais pour Wattersport pour le rapport qualité prix , MAIS si nous obtenons un bon prix de Franck barras, je suis partant pour CFC, donc je vote les deux :)

pour ACS bait, étant donné que les colis vont arriver a un point en France , puis dispatché chez les membres du forum , j ai trop peur qu un sac se perce et que les billes arrivent chez le membres completement moisies ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:09

CFC + WS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:11

j'ai voté cfc :D
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:36

es que quelq un peut men dire plus sur la qualite et le prix des bouillette cfc ? Je connais tres bien les water sport donc j attend vos reponsses pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:45

watersport, qualité, sérieux et bon produits à des prix pas dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 21:50

t'ai la gro
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 22:20

petite question ;
somme nous obliger de prendre QUE des billes ,ou bien on peut aussi prendre du mix ,pop up ou autres produits que des billes !

pour moi ,watersport ou cfc !

a voir aussi , le" minimum syndical" a commander ?
peut etre ,pour simplifier les calculs , se donner a chacun un poid "standard " (10 ; 15 ou 20 killo par membres ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 22:27

le minimum syndical sera d environ 5 kg , car quand on va redispatché , il faudra payer les Frais de port ( compter 10 / 20 € selon le poid du colis ) donc je voit mal un membre commander 1 kg de bille :)


par contre, pour tout ce qui est mix , pop up etc... cela ne sera pas compris dans la commande , cela compliquera BEAUCOUP trop l achat groupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 22:47

Bonsoir,

A l'époque d'Alliance Pêche (dont j'étais acteur), Franc Barras avait proposé de faire une bouillette spéciale pour le site. Il vous serait peut-être possible de voir avec lui pour avoir une bouille Carpe River et cela à un juste coût ! Je sais le boss assez ouvert à la discution...

Perso, je reste made in home...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMar 02 Sep 2008, 22:51

oui en effet, il l a meme fait pour BTC avec leur billes au houblon Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMer 03 Sep 2008, 06:54

cfc et ws pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMer 03 Sep 2008, 09:46

CFC et Water pour moi, bien que je n'ai jamais pêché avec l'une ou l'autre, mais d'après ce que j'en entends, y'a bon...
Je penche un peu comme Damien, suivant le prix chez CFC, je pencherai pour celles ci...

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMer 03 Sep 2008, 09:54

je serais bien partant pour tester les billes CFC

je pense que ça peut etre vraiment interessant pour le vendeur comme pour les acheteurs

vu les prix de ACS , chacun peut commander de son coté pour se faire une idée...

pour ma peche, je crois que les billes de CFC serait ce qui collerait le mieux !

j'espere que cette idée ira à son terme, et qu'on pourra debuter une collaboration durable, pas un one shot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes EmptyMer 03 Sep 2008, 11:29

Faut voir aussi que les frais de port n'alourdissent pas le prix final mais ça c'est la phase 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty
MessageSujet: Re: Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes   Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Phase 2 Achat groupé , achat, gamme, recette ....
» Achat groupé Billes CFC - Impressions / Résultats...
» achat groupé bouillettes CFC
» Achat groupé housse individuelle
» achat groupé bouillettes CFC mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: