Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Centrale

Aller en bas 
+5
pioupiou
Koyrus
Fred01
hervé
vanouche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Centrale Empty
MessageSujet: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 12:54

Recherchant depuis quelques mois une centrale à bas prix, je suis tombé sur ce produit :
http://www.carpevo.com/mag/fr/product-249502.htm

Est-ce que certains possèdent ce modèle ou ont eu des échos?

En effet, vu le faible prix de ce produit en comparaison des autres centrales, je suis assez tenté. Cependant, carpspirit n'a pas la même réputation par exemple que fox sur les centrales, et surtout ce n'est pas une marque connue pour tout ce qui est matos électronique (en comparaison avec fox, cs ou delkim). du coup, je me pose pas mal de questions.

merci ! à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 13:31

si tu veux la garder longtemps achete fox :?
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 14:09

Je resterai plus que prudent car sur le marché, nombreux sont les modèles présents, tous annoncés comme hyper fiables, costauds, ...

Résultats, on en revient toujours aux 3 mêmes marques à savoir Delkim, Fox et Carpsounder.

Et pourtant, des marques comme étant des références dans d'autres types de matériel s'y sont essayer : Amiaud, Star baits, ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 14:11

Entierement d accord avec toi je rajouterais que le reste est a conssiderer comme du "jetable" dans la plupart des cas .
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 14:52

Si je peux me permettre de faire un poil de pub. Je rajouterais la marque NEO, peu connue mais qui sans doute peut être rajoutée dans la liste de celles qui font des produits résistants. Le modèle SID 1.1 est équivalent à la carpspirit, à part qu'elle est fiable, de fabrication française et d'autres petits trucs la rendant sympa à utiliser (programmation de la fréquence ultre simple, ajout d'un émetteur inidividuel pour une canne isolée, lampe automatique ...)

Centrale P1000939ss0
Centrale W640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 16:46

Koyrus a écrit:
Si je peux me permettre de faire un poil de pub. Je rajouterais la marque NEO, peu connue mais qui sans doute peut être rajoutée dans la liste de celles qui font des produits résistants. Le modèle SID 1.1 est équivalent à la carpspirit, à part qu'elle est fiable, de fabrication française et d'autres petits trucs la rendant sympa à utiliser (programmation de la fréquence ultre simple, ajout d'un émetteur inidividuel pour une canne isolée, lampe automatique ...)

Centrale P1000939ss0
Centrale W640

ca marche ,oui !
pas mal de reglage et " d' options " ,mais combien de temps cela marche t'il ?...

un ami a des detecteurs carpspirit ,avec emetteurs integrer .
je n'aime vraiment pas ,les diodes qui flashent et tire de la pile , et la centrale qui ne prend pas au travers d'une légère butte de terre ...

je préfère encore trouver une "vieille" txr fox ,ou une carpsounder que de prendre ces autres marques (neo ,carpspirit ou autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 16:59

Ba pour l'instant les plus anciennes centrales NEO ont 3 ans, et le taux de SAV = 0%.
Je ne trouve pas cela très pertinent de comparer des produits faits à la chaîne en chine avec un autre qui est mis au point et fabrquer en France, la qualité de fabrication n'est pas vraiment équivalente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 17:13

Fred01 a écrit:
Je resterai plus que prudent car sur le marché, nombreux sont les modèles présents, tous annoncés comme hyper fiables, costauds, ...

Résultats, on en revient toujours aux 3 mêmes marques à savoir Delkim, Fox et Carpsounder.

Et pourtant, des marques comme étant des références dans d'autres types de matériel s'y sont essayer : Amiaud, Star baits, ...

je suis assez d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis freiné par la centrale carpspirit. le seul point positif est le prix. en effet, si je me décide à achetre une centrale, j'aimerai trouvé pas plus cher que 100 euros (neuf ou d'occas, peu importe) et c'est tendu à trouver pas content  ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 17:18

J'ai exactement la meme que carpspirit, mais chez outsider ... Ca vau ce que ça vau cepandant deux ans d'utilisation et pas de probleme. Je peu certainement leur reprocher de consommer en energie mais a part ça j'en ai eu pour mon prix et je l'ai amortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 21:56

Koyrus a écrit:
Ba pour l'instant les plus anciennes centrales NEO ont 3 ans, et le taux de SAV = 0%.
Je ne trouve pas cela très pertinent de comparer des produits faits à la chaîne en chine avec un autre qui est mis au point et fabrquer en France, la qualité de fabrication n'est pas vraiment équivalente...


Tu m'excuseras ! Mais c'est pas parcque c'est made in china que c'est de la merde ! Loin de la !

Tu peut avoir de la qualité en chine faut y mettre le prix un peu moins quand france . Le soucis est que ceux qui font fabriquer en chine veulent le meilleur tarif donc la qualité s'en ressent .
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 22:38

Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyLun 15 Sep 2008, 23:34

salut , moi j'ai la carpe spirit, ou plutot celle de mondial peche, enfin de toute facon c'est la meme!(gagné en enduro) et a vrai dire j'en suis archi content ,malgré mes doutes au début!

les plus :ergonomie , finition , fiabilité , consomation (je retire les pile a chaque fin de peche) ,portée plus que satisfaisante , signal de pile faible,tonalité reglable !
les moins : ??? j'en cherche encore tres franchement !

pour le prix , une trés bonne affaire...

pour info , ça fait deux ans que je l'utilise , quasi tout le temps , et jamais eu de problème ! et oui , par contre c'est pas le cas de toute les centrales bien plus chere,que je ne citerai pas ici !

enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyMar 16 Sep 2008, 00:57

perso je mets mes fox à fond, même avec le mistral( je suis jamais très loin) ,pas besoin de centrale.
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyMar 16 Sep 2008, 09:51

jeanremi a écrit:
perso je mets mes fox à fond, même avec le mistral( je suis jamais très loin) ,pas besoin de centrale.

au début je pensais aussi que la centrale était inutile. mais quand tu pêches en lac et que tu dois espacer tes cannes, tu te retrouves parfois à plus de 50 mètres (voir 100 mètres) de tes cannes. et quand en pleine nuit, avec le vent qui souffle, tu as un départ, et bien je suis pas convaincu que tu entendes tes détecteurs (même à fond).
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale EmptyMar 16 Sep 2008, 10:16

oui , ou un autre exemple, quand t a besoin d etre DISCRET :) donc detecteur etteint, et centrale allumé sous l oreiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale Empty
MessageSujet: Re: Centrale   Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» centrale fox ; txr ou txr plus ?
» detecteurs et centrale JRC
» Centrale
» reparation centrale !
» compatibilité centrale fox rx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: