Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveauté sur le forum

Aller en bas 
+8
Fred38
MATHURIN Sylvain
bert
Crazycarpe
LeJedge
seb.69
Koyrus
Mr zoba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:32

Pendant que je vous tiens les modos et admins, simple question ou suggestion (selon la faisabilité).

Je fréquente un autre site internet consacré aux amateurs photo équipés en Nikon, sur leur forum on insère nos photos directement via notre PC, sans aucun hébergeur, c'est super pratique, très rapide.

Cela serait il faisable pour carp'river ou alors est ce que ce n'est pas techniquement réalisable, merci d'augmenter ma culture informatique desastreuse, je serai moins con en allant me coucher ce soir
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:37

Salut Fred . C est techniquement faisable , mais le soucis est que notre hebergeur fais payer le stockage sur le site .... Alors que l hebergement servimg est gratuit .... C est juste une question d argent Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:43

Ah OK je comprends, je m'en doutais un tout petit peu mais comme je n'y connais rien.

Merci Damien, j'irais donc me coucher moins con ce soir YES !
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:47

FRED38 a écrit:
Ok lejedge, ça j'avais compris mais c'est le coup du plus rapide pour insérer une image plus vite que je pige pas.
Moi ça ne marche pas, ni avec le "héberger une image" ni avec le "image", peut être cela vient il de servimg qui me refuse l'hébergement depuis quelques temps sans savoir pourquoi.

Ou alors je m'y prends comme un manche.........ce qui est fort probable Langue

Cedric-respect-01.........no problème, j'assume complètement et je revendique même cette place de boulet n°1 en informatique de carp'river Nouveauté sur le forum - Page 2 808756
Et effectivement je maitrise un peu mieux mon boitier reflex que ce fichu clavier, il y a moins de touches sur mon D80 Mr. Green

Bienvenu parmi la confrèrerie des :boulet: ma pauv phénix Mr. Green

Euh bah j'lai pas testé la mise en ligne directe... boulet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:48

Ah bah si je viens de tester... impec.. Clin s\'oeil

Attention toutefois au poids de tes photos...
Les fichiers trop lourds ne sont pas pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:49

Damien, peut tu concrètement m'expliquer la mise en ligne directe d'une image avec ton nouveau système, car c'est plus que probable que ce soit moi qui fasse mal les choses.............
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:50

C'est quoi trop lourd lejedge, j'envoie que du 800 x 600 maximum
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:52

Sur mon Pc normal ca marche impec, c'est sur le portable pourtant aussi sous vista que ca ne fonctionne pas....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:55

FRED38 a écrit:
Damien, peut tu concrètement m'expliquer la mise en ligne directe d'une image avec ton nouveau système, car c'est plus que probable que ce soit moi qui fasse mal les choses.............

heu , tu clic sur insérer image, puis parcourir , tu prend le fichier, puis tu fais envoyer ..... Mais si cette fenetre s affiche pas ,cela vient d un bloqueur de pop up sur ton navigateur ? regardes dans les options
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:10

Ok merci damien, c'est bien ce que je faisais pourtant, youpi je ne suis pas complètement stupide........

C'est toujours ce foutu problème avec servimg, au moment d'envoyer l'image il me met format de fichier non autorisé alors que c'est du jpeg en 640x480 ou 800x600.

De colère je viens de supprimer mon compte chez eux, ça me saoule.

Crois tu que si je reessaye d'ouvrir un compte cela peut changer quelque chose, car au début tout marchait bien avec eux, ça a merdé du jour au lendemain quand j'ai changé de logiciel de traitement d'image, une version ........... :ertytr: de Capture NX. Est ce qu'ils ont les moyens de détecter cela et donc de refuser par la suite d'héberger mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:14

non ils ne peuvent pas controler ceci , et ce n est pas dans leur interet Clin s\'oeil je pense plutot a un bug , essayes de contacter un informaticien de servimg ( dans " contactez nous " ? )
sinon essayes de recréer un compte oui ..... byzarre n empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:27

Merci Damien, avec moi tu vas vite arriver à 9000 messages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:28

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 22:11

ma diaboltou, tu sais comment ils se payent les serveurs d'image??? Nouveauté sur le forum - Page 2 36091
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 22:33

oui , ces hebergeurs hebergent aussi des videos ou tout autre service différent, et payant ... Soit un site est gratuit et avec de la pub , soit un service est gratuit avec les autres payants quoi :) le buzines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum   Nouveauté sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diapo Forum
» Nouveauté : Interviews
» forum
» à vous de juger...
» arrivant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: