Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enorme leçon - Patrick Lamaison

Aller en bas 
+11
françois
Ghys
jeanremi
MATHURIN Sylvain
JojO'TCT
Mr zoba
tfou
swingermk38
vanouche
pinpon69
Mouthix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme leçon - Patrick Lamaison   Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:37

Enorme sa philosophie de la pêche mais surtout de la vie, il est d'une simplicité et aime sa région.

Malheuresement comme il le dit ces endroits magnifiques risquent bientôt d'être transformés en lotissement c'est triste.

Merci d'avoir remi la vidéo en ligne car j'aurai jamais vu l'autre post dessus. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme leçon - Patrick Lamaison   Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:02

Seb a écrit:
Magnifique, c'est un gars qui aime profondément la nature.

Malgrès celà il lui arrive de manger du poisson et il n'a pas de tapis de reception, ça vous fait pas réfléchir ?

Peut-être sommes nous enfermé dans une tendance no-kill qui fini par scléroser notre pensée ? Nous respectons le poisson bien sur, mais pour autant sommes nous proche de la nature ? A méditer.

Il m'arrive aussi de manger du poisson, des champignons, du gibier... et que je cuisine moi-même en plus; tout ça par tradition familliale tenace dont je suis très fier.
Je n'ai pas l'impression d'être un extra-terrestre pour autant.

S'agissant des tapis, je suis d'accord avec toi, nous n'avons pas fait mieux que la nature et ses parterre d'herbe grasse!!!!! Et c'est pareil pour le reste.

Pour revenir à M. Lamaison, je le trouve extraordinaire. Quand-il aura des petits enfants, ces derniers vont se régaler. Pourvu que ces derniers perpétuent ce savoir des choses de la vie hors du commun.

Merci Mouthix de m'avoir fait découvrir ça. merci !
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme leçon - Patrick Lamaison   Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:10

merci ! Moi aussi je tue et je mange!!! J'ai adoré, je ne connaissais pas!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme leçon - Patrick Lamaison   Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:45

déja vu mais vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme leçon - Patrick Lamaison   Enorme leçon - Patrick Lamaison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme leçon - Patrick Lamaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leçon de peche.....leçon de vie!
» Petit Diaporama avec mon ami Patrick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: