Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche partenaire de peche pour 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyMer 23 Nov 2005, 16:37

Salut je recherche une personne qui connaît bien la pêche en rivière dans le Sud car j'aimerais bien pêcher là l'année prochaine durant mes vacances et je pense qu'il me faudrait un guide avec de bonnes connaissance générales en pêche en rivière.
Contactez moi sur mon site ou à bounty53@wanadoo.fr
Je fournirait les appât pour l'expédition...
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyMer 23 Nov 2005, 16:55

Salut Bhb Baits , je te conseille de faire un tour sur le forum de phil , complément de Carp'River : Meet'River !
http://meetriver.actifforum.com/



a + !
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyMer 23 Nov 2005, 19:49

moi je ferai comme t'a expliqué TWO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyMer 23 Nov 2005, 20:49

Merci les mecs. Ils ont tout à fait d'accord si tu ne veux pas te faire chier viens sur mon forum et je t'organiserai ça.Je créer un forum dans l’esprit pour ça, pour que les carpistes ne se vont pas chier à chercher des secteurs de pêche et perdre une journée voir deux à faire des repérages.
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: MERCI !!!!   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyJeu 24 Nov 2005, 12:01

Merci les gars.
j'ai trouvé le site et c' est un tres bon concept 10/10.
J'ai deja peché la riviere chez moi avec 2 pecheurs francais mai normalment nous trouvons la
carpe apres une demi journe ou+ avec bateau et sonar .Mais ça c'est dans la mayenne (petite-riviere)et pas dans une grande riviere come le RHONE!!!!!
Cest pour ca un guide c'est interressant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyJeu 24 Nov 2005, 12:06

vi c est claire qu il n est pas toujours facile de repérer le poisson sur le rhone Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyVen 25 Nov 2005, 16:15

plus tu descends dans le sud plus c'est dur d'éviter les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: HHMMMMM   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyVen 25 Nov 2005, 18:24

Je recherche une blonde avec gross poitrine qui descends dans le sud parce que c'est dur. :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyDim 27 Nov 2005, 01:12

Moi je te propose de faire un petit tour dans le Var vers Fréjus dans le 83 la ou j'habite et la une petite rivière coule tranquille et la joie t'envahira :cheers:

j'en connais quelques autre ausi au cas ou :rambo:

mon msn: gaelhechinger@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: gael   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyDim 11 Déc 2005, 01:06

Merci Gael.
P.M moi
salut
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 EmptyDim 11 Déc 2005, 19:30

cherche testeurs?
moi sa fais pas mal de temps que j'entraine mes bouillettes et la elles st au TOP :rambo:
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire de peche pour 2006   Recherche partenaire de peche pour 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire de peche pour 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire pour qualifs R-A 2009!
» Cherche partenaire pour session
» Recherche recette pour pour fabriquer des bouillettes???
» préparation pour un petit concours de pêche !
» Recherche magasin de pêche vers Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: