Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SOLDES ????? !!!!!

Aller en bas 
+10
no kill30
cedric-respect-01
darkvador
chris.69
hervé
pascaldelyon
Mr zoba
Titi
Fred01
alex01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 13:09

Non non, il liquide Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 13:56

TwO a écrit:
je viens de repasser commande pour le COFFRETS QUIVER LOCKS - SOLAR TACKLE pour seulement 72 € ..... le prix vaux vraiment le coup de tester, au pire j y revendrais le meme prix d occasion ....

les prix sont quand meme bien halucinant , je me demande comment il vit !

je te dirai cela vers avril 2009 ,Damien Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:13

matmat a écrit:
Oui bon pour une commande à 35€ ca me fait chier de payer 8 € de Port je perd au final ce que j'ai gagné en soldes liquidation .
Si quelqu'un veut partager le port j'habite à BRON et je suis souvent à Lyon, pour les cours.

Voilà Clin s\'oeil

bin commande un peu + , faire un achat groupé pour si peu , tu vas y payer dans l essence pour aller chercher le produit ...

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 19:16

commande passée HIER a 21 h , colis .... a mon centre de poste, donc qui arive demain matin ... C EST OUF !


un truc respecté , et qui pourtant devient de + en + rare sur les sites internets :


Nous vous rappelons en outre que tous les produits présentés sont en stock (sauf mention "rupture de stock" indiquée auquel cas vous ne pouvez pas commander le produit). - En conséquence, tous les produits que vous commandez et faisant l'objet d'un règlement sont disponibles et vous seront envoyés le jour même ou le lendemain de votre commande (sauf Week end et jours fériés)


_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:15

TwO a écrit:
matmat a écrit:
Oui bon pour une commande à 35€ ca me fait chier de payer 8 € de Port je perd au final ce que j'ai gagné en soldes liquidation .
Si quelqu'un veut partager le port j'habite à BRON et je suis souvent à Lyon, pour les cours.

Voilà Clin s\'oeil

bin commande un peu + , faire un achat groupé pour si peu , tu vas y payer dans l essence pour aller chercher le produit ...


lol je suis un cas social je te appel, j'ai pas de voiture :p
Non mais sérieux vous inquietez pas pour moi c'est juste que je suis à Bron, à Coté de Pacific pêche, et que il y a certainement des gens habitant pas loin genre a St Priest qui vont commander Clin s\'oeil ou même des clients de pacific.

Bref tkiiet TwO Clin s\'oeil ca m'empêchera pas de commander Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 21:16

TwO a écrit:
commande passée HIER a 21 h , colis .... a mon centre de poste, donc qui arive demain matin ... C EST OUF !


un truc respecté , et qui pourtant devient de + en + rare sur les sites internets :


Nous vous rappelons en outre que tous les produits présentés sont en stock (sauf mention "rupture de stock" indiquée auquel cas vous ne pouvez pas commander le produit). - En conséquence, tous les produits que vous commandez et faisant l'objet d'un règlement sont disponibles et vous seront envoyés le jour même ou le lendemain de votre commande (sauf Week end et jours fériés)


Pareil, chèque envoyé hier donc reçu aujourd'hui => commande expédiée aujourd'hui !!! SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 808756
Si ça c'est pas de la réactivité et du VRAI sens commercial ... (en plus des supers tarifs).

Une nouvelle fois, chapeau bas pour son sérieux à celui qui gère cette boutique (et qui gérait par le passé un certain nombre de marques anglaises importées en France) : Eric BARONE merci !
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan 2009, 21:27

+1 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:58

Pour info , il a re rempli ses stock et des produits qui n etaient plus disponible REDEVIENNENT DISPONIBLE ! un exemple, la Quick sylver 45 lbs a 12 € :)

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:44

Merci de l'info TwO, comme quoi faut pas que je stress pour passer ma commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:10

bin a un moment donné, yen aura plus :) faudra pas se plaindre :lol!:

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:14

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:07

colis reçu ce matin.
Produits intacts et non défraîchis, vive les soldes !
Et merci achatissimo! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:04

amourblanc69 a écrit:
colis reçu ce matin.
Produits intacts et non défraîchis, vive les soldes !
Et merci achatissimo! yeah !

+1 pareil ! SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 970637
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:25

J'ai profité des -20% de carp'evo pour me payer un moulin stratos fox, pas réussi à le trouver moins cher ailleurs, j'ai plus qu'à attendre patiemment qu'il l'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:36

darkvador1664 a écrit:
J'ai profité des -20% de carp'evo pour me payer un moulin stratos fox, pas réussi à le trouver moins cher ailleurs, j'ai plus qu'à attendre patiemment qu'il l'ai en stock.

esperont que cela ne soit pas aussi long que les cannes de jojo :lol!:

_________________
vaderetrosatanus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES ????? !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: