Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chemin de halage interdit aux vehicules...

Aller en bas 
+2
hervé
Bull69
6 participants
AuteurMessage
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptyDim 15 Mar 2009, 19:53

http://www.peche-anse.com/
Avez vous entendu parlez de cette petition contre cette interdiction. Est elle toujours valable a ce jour (pas de date de precisez sur le site..?).
Si c' est le cas cela va etre du n'importe quoi les pdn inaccessible.
Plus de monde en version camou :ertytr:... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptyDim 15 Mar 2009, 22:42

Personne est au courant ?
cela touche le secteur de St Bernard ce qui veut dire encore plus e monde sur les autre secteur si personne ne peut atteindre se secteur tres prisé (trop :lol!: )

Pour le lien il faut alle voir "infos diverses"
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptyDim 15 Mar 2009, 22:50

il vat y avoir du chiffre a fair chez les marchant de bateaux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 18:38

Pour ma part j ai vu des chemins de halage fermé aux véhicules Sauf aux vehicule des CARPISTES du coin rigolo je trouve
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 18:45

dans la saone et loire si je me trompe y sont deja en-train de fermé quelque chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 18:57

il devez fermer St Bernard jusqu'à neuville ou autre pour faire une piste ciblage pour se promener a pied vive la pêche
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 19:21

Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que le secteur de St bernard était déjà interdit l'année dernière aux véhicules à moteurs (présence de panneau à l'entrée) mais pas respécté et appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 19:22

darkvador1664 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que le secteur de St bernard était déjà interdit l'année dernière aux véhicules à moteurs (présence de panneau à l'entrée) mais pas respécté et appliqué.

exact tu as raison ! D ailleur, ya certains pecheur qui se sont fait verbaliser a cause de ca ....
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 19:25

TwO a écrit:
darkvador1664 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que le secteur de St bernard était déjà interdit l'année dernière aux véhicules à moteurs (présence de panneau à l'entrée) mais pas respécté et appliqué.

exact tu as raison ! D ailleur, ya certains pecheur qui se sont fait verbaliser a cause de ca ....


En même temps je suis sûr que c'étaient les plus discrets :fut-fut:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... EmptySam 18 Avr 2009, 19:27

perso , je trouve cela normal , surtout a Saint bernard ... vu qu il y a des habitations, il y a donc des nuisances sonores causées par les vehicules ... et je pense que tout le monde ne doit pas rouler a 10km/h , donc ya du avoir des abus, et les riverais en ont eut marre ...
c est logique :) vive les bateaux pour aller sur les postes, au moins on a la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty
MessageSujet: Re: Chemin de halage interdit aux vehicules...   Chemin de halage interdit aux vehicules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de halage interdit aux vehicules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: