Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 croisière sur la saône ou le rhone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croisière sur la saône ou le rhone. Empty
MessageSujet: croisière sur la saône ou le rhone.   croisière sur la saône ou le rhone. EmptyLun 30 Mar 2009, 21:14

Hello.

J'aimerais bien faire une croisière de quelques jours à bord d'une péniche, sur le rhone ou la saône.

Si quelqu'un aurait un lien ou des renseignements à me donner merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

croisière sur la saône ou le rhone. Empty
MessageSujet: Re: croisière sur la saône ou le rhone.   croisière sur la saône ou le rhone. EmptyLun 30 Mar 2009, 21:19

ce genre de croisiere, c est plutot pour les friqués étrangers que les francais " pecheurs "

en gros, tu paye bien cher les prestations , pour pas grand chose au final ... surtout que tu passes 50% de ton temps dans des ecluses ou en attentes aux barrages ....
j avais gagné un voyage sur la peniche Princesse de Provence, et j avais été tres décu !

apres, libre a toi de faire ce que tu veux , je donne juste mon avis . Tu peux te renseigner dans les office du tourisme des grandes villes etapes ( macon / villefranche / lyon / vienne / Valence , etc... )
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

croisière sur la saône ou le rhone. Empty
MessageSujet: Re: croisière sur la saône ou le rhone.   croisière sur la saône ou le rhone. EmptyLun 30 Mar 2009, 21:43

idem que damien je m'etait renseigne pour passé un week-end avec ma femme dessus pour nos fiançaille et bien on a refusé trop trop chere
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
Contenu sponsorisé





croisière sur la saône ou le rhone. Empty
MessageSujet: Re: croisière sur la saône ou le rhone.   croisière sur la saône ou le rhone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisière sur la saône ou le rhone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: