Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 et un de plus!!!

Aller en bas 
+17
Crazycarpe
BdeCF
Fred01
Claudio
chr69
swingermk38
seb.69
bert
manu71
darkvador
Benjamin Balme
hackmist
chris.69
cedric-respect-01
hervé
Mr zoba
LeJedge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:47

Bienvenu à toi !

au plaisir de te lire et un de plus!!! - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 17:14

merci à tous pour cet acceuil,
j'ai commencé à naviguer un peu sur le forum, ca le fais pas mal...
tous amoureux de peche, quelques un plus taré que d'autres, pourvu que tout le monde y trouve son compte...

Bon ben c'est pas le tout faut penser (et passer) aux choses sérieuses.Après bon nombre de taules sur les eaux de la région,
on décide avec 2 amis de descendre rendre visite aux sudistes ce week end,enfin traquer le silure (j'emmenerai pour ma part 2 gaulles surf converties carpes)
Pour le premier week end de mai ca risque d'etre un peu la fete a neuneu quand meme on verra,c'est histoire de prendre le soleil. :ertytr:

allez au plaisir de vous lire.
a bientot
GEo et un de plus!!! - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:06

bienvenue ! à toi et M**** pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:51

Bienvenue à toi et M....
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 23:32

bienvenue ! et vivement le recit de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 23:37

:bienvenue!: au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 08:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 12:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:47

Bull69 a écrit:
bienvenue ! et vivement le recit de ce week-end.

Bon un petit topo du week end meme si, a part le soleil, on a pas pris grand chose.

arrivé sur les coups de midi le vendredi après 700bornes à trois dans un berlingo,c'est le dos en vracs et les cuisses en feu que l'on se pose enfin chez un ami des deux potes avec qui je partai.Un type super acceuillant,apéro pastis maison et repas offert que du bonheur.
14h la fatigue et l'alcool se font sentir et un de plus!!! - Page 2 558725 (moi qui tiens moyennement l'alcool jfaisais pas trop le fier au moment de sortir le matos)
On est posé sur le secteur de Caderousse a la limite de la jonction du canal de l'usine avec l'autre partie du rhone.C'est le club med je me demande comment mes 2 compères ne se sont pas fait prendre sur ce poste 8nuits d'affilé l'an dernier en plein mois de juillet.mais bon c'est histoire de faire la première nuit sur une zone connue.enfin pas pour moi, sondage en règle limite du courant et je place mes 2 cannes sur des zones qui sentent le passage.
Ca fait plus de 2h que 2feeders sont posés au mais mais toujours pas l'ombre d'un carassin.Il m'en avait promis 3 a la minute c'est mal barré( la jme dis que vu l'activité ca risque de ne pas etre la foire à la saucisse)
en bref galère pour chopper un vif, on fait la manche a des pecheurs au coup.

la première nuit nous rapporte deux petits poissons environ 1.20 1.30m en dix minutes de temps puis......nada.
On bouge le matin vu le manque d'activité.

La deuxième nuit se fera à une vingtaine de bornes plus en amont aux abords d'une ile et d'un grand plateau...
On est bien plus discret mais le probleme de faire des vifs demeurent,finalement les quatres bouées seront tendues avec des vifs moitié raides de la veille.Bilan: un loupé de la nuit.
mes 2 cannes carpes pechent sur un haut fond peu marqué que g galéré a delimiter avec le vent et un écho qui rendait l'ame toute les 5 min.La encore le calme plat,à part un blanc sauté lorsque je sondai,on a pas vu un poil d'activité

Au matin on bouge et reprend la direction de la seille à l'embouchure de la saone.La rivière possède un charme déroutant,tout aussi déroutant que le mutisme des clochettes sur les cannes feeders.On pechera finalement qu'avec les deux cannes carpes en bordures sous les arbres.La nuit sera de tout repos, seulement un blanc aura montré le bout de sa nageoire par un saut au lever du jour.

Un bon week end néanmoins, pour ma part ca m'a permis de reperer la saone, beaucoup plus proche de mes zones de peches pour des sessions de plusieurs jours.Beaucoup de pecheurs croisés( un week end du premier mai c'etait couru d'avance).
Un bon moment de détente dans l'ensemble.

Vivement jeudi que je retraque canal et gravieres amorcés depuis mi mars à deux pas du bureau ou je me trouve actuellement ou je me fais c.....
A coup sur ca va tomber ce week end,
fini le camping,passons a la peche. et un de plus!!! - Page 2 808756

a bientot
geo
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:46

pourquoi fait tu ton recit dans ta presentation
ouvre un topic dans les recit non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
Invité
Invité




et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:07

seb.69 a écrit:
pourquoi fait tu ton recit dans ta presentation
ouvre un topic dans les recit non!!!!
non Langue , vu les résultats exeptionnels de cette peche,j'allais pas ouvrir un autre topic, jsui pas la pour saturer le forum...lol

et puis ca finalisait ma présentation,
pour moi la peche=-pas d'alcool ou tres peu et un de plus!!! - Page 2 697236
-pas mal de mobilité
-parfois des peches conviviales de découverte( ca arrive trop peu souvent mais ca fait du bien dans des petites périodes de doute. et un de plus!!! - Page 2 558725 )
-l'ouverture d'esprit vis a vis des autres peches (blancs carna...)
-pas mal de scoum en ce moment, cause( ou conséquence) d'un manque de réussite...

voila!au plaisir
geo et un de plus!!! - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:39

Merde a toi pour tes futur session , en esperant te voir avec des beau fish dans tes récits Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 14:54

cedric-respect-01 a écrit:
Merde a toi pour tes futur session , en esperant te voir avec des beau fish dans tes récits Clin s\'oeil

Merci mais ce début d'année sera consacré essentiellement aux gravières et petits canaux, donc on s'éloigne un peu du domaine saone/rhone...
en fin d'année dans mes objectifs se trouve une portion de grand gabarit annexe a la moselle, si je dois ecrire mes récits de peche ca sera a ce moment jpense.
au plaisir.
et un de plus!!! - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:58

Merci à toi de ce complément de présentation Clin s\'oeil et au plaisir de te lire même si les récits concernent des gravières et des petits canaux. M**** à toi pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
hackmist
Cas désespéré
Cas  désespéré
hackmist


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Au bord de l'eau !
Date d'inscription : 09/04/2009

et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:20

:bienvenue!:

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: