Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duvet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Duvet Empty
MessageSujet: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:54

J'ai en projet de m'acheter un duvet pour cet hiver et je ne sais pas trop où m'orienter car il y a plein de marques qui proposent des produits qui ont l'air très bien comme aquaproduct jrc le froch de chez watersport, fox ... Si quelqu'un à des infos sur ces duvets (encombrement , longévité dans le temps, confort par grand froid ...) je suis preneur car j'avoue que je n' y connais rien et j'ai pas envie de parcourir 50 magasins pour trouver le bon. il me faut un duvet peu encombrant et assez chaud par grand froid car j'en ai mar de me les cailler l'hiver :lol!: .

Voilà ,Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:49

si tu possede deja un duvet d été , prend un full hivers , bien chaud .
si tu veux tout changer, prend un toute saison en pouvant enlever une couche ( généralement une couverture qu on peux enlever par dessus le duvet )

Perso , j ai le Star bait Camou depuis 3 ans , et j en suis super content pour l hivers . Il est ETANCHE ( super utile ! ) , chaud , et large . Avec protection au fond pour dormir en chaussure au cas ou .
Les criteres pour un bon duvet chaud d hivers sont : plume d oie a l intérieur, ou matiere du meme principe . Large mais pas trop ( sinon ca tiens plus tres chaud ) , et ... Etanche, ca c est super important ( evites les duvets en nilon )
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:08

TwO a écrit:
si tu possede deja un duvet d été , prend un full hivers , bien chaud .
si tu veux tout changer, prend un toute saison en pouvant enlever une couche ( généralement une couverture qu on peux enlever par dessus le duvet )

Perso , j ai le Star bait Camou depuis 3 ans , et j en suis super content pour l hivers . Il est ETANCHE ( super utile ! ) , chaud , et large . Avec protection au fond pour dormir en chaussure au cas ou .
Les criteres pour un bon duvet chaud d hivers sont : plume d oie a l intérieur, ou matiere du meme principe . Large mais pas trop ( sinon ca tiens plus tres chaud ) , et ... Etanche, ca c est super important ( evites les duvets en nilon )
merci pour ta reponse
ta dejà entendu parler du frost de chez wsc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:18

oui j ai un ami qui l a , il est pas mal du tout , mais un peu moins chaud que le star bait en comparaison .

Cette année, mon duvet a perdu un peu en resistance a la chaleur ( normal , 60 nuits par an sur 3 ans ... ) , je compense donc avec ma couverture polaire par dessus quand il fait en dessous de -5°C .
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:48

Ok merci je sais encore pas ce que je vais prendre mais mon choix pourrait se tourner vers un JRC notamment celui-ci:

http://www.carpevo.com/jrc-duvet-3d-4-saisons.htm
si quelqu'un le possède, çà serait sympa de me dire ce qu'il en pense après usage:
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:06

il m a pas l air bien etanche ce JRC par contre ( les descriptifs Carp evo , faut se mefier des fois ... ) , Renseignes toi bien avant .

Sinon il a l air tres bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:39

J'ai un duvet leon assez spacieux pratique pour la peche car bon dormir dans un momie sa va pour la montagne ...

Il est assez bien foutu surtout au niveau du cou sa remonter sur les cotés donc tu perds pas de chaleur . Quand il fait trés froids ou humide je rajoute un sur duvet mack2 c'est bien pratique .

Aprés je suis jamais descendu plus bas que 0° donc attends d'autres avis .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:04

j'ai un duvet Star Baits également, pas mal du tout si ce n'est que je crains le fond de sac qui n'est pas polaire et du coup, ça caille un peu pour les pieds. Sinon, que du positif !

Et j'ai un Rod Deep Sleep 2 et la part contre par grand froid c'est le top ! Aucun risque d'avoir froid. Je ne sais pas si il est encore dispo (il y en a eu un neuf sur Ebay il y a quelques mois).
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Cas désespéré
Cas  désespéré
jeff


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 19/02/2007

Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:06

Salut,

J'ai un "Frost" de chez TNT, Il est super chaud et spatieux, seul probleme c 'est qu'il est très emcombrant....

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duvet Empty
MessageSujet: Re: Duvet   Duvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUVET
» Duvet JRC
» Duvet nec + xtrem 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: