Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hamac

Aller en bas 
+6
LeJedge
guiT
nico
Mr zoba
bert
BdeCF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamac   hamac - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:31

J'en ai un depuis 3-4 ans, achzté chez Decathlon au rayon rando. Le truc fait une petite boule de 500g environ, et je l'attache aux arbres avec un morceau de corde supplémentaire pour pouvoir l'utiliser partout où il y a 2 arbres, même éloignés.

Jamais eu de soucis pour descendre du truc pour un départ, suffit de ne pas le pendre à 4m de haut. En général, une jambe de chaque côté et c'est parti! J'ai une petite couverture étanche en plus, idéal pour les pêches estivales car le tout doit peser un kilo et n'est pas plus gros qu'un paquet de 2.5kg de billes!

Le seul inconvénient, c'est que la toile est fine, et lorsqu'il y a du vent, on sent bien la fraicheur! Une fois fais à la position "banane" c'est vraiment parfait pour les grosses faignasses comme moi!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamac   hamac - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:35

Si il te faut quelqun pour filmer l'action tu peux compter sur moi .En plus tu peux avoir confiance en moi pour ne pas mettre la video sur le forum... :lol!: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
hamac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: